| Table ronde: relance de l'activité | |
|
+22Titinho Gilbert Popovych Brasse-bouilon thomas62113 Zac Sélěna-Gòmẽz Fassa botero31 Voeckler34 Kaiser Kos Romain # Bennati Sophitia Alexandra alex Cunégonde Qua Antawn Rib' Tak' Cancellara Compte Fondateur 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Table ronde: relance de l'activité Mar Nov 02 2010, 12:34 | |
| Je vais essayer de passé du temps pendant cette intersaison sur le forum, malheuresement, je n'ai pas le jeu, je ne pourrais donc pas simuler... Il faudrait, par exemple, mettre de nouveaux objectifs pour plus de régularité au manager ayant une team genre "Rester 2/3 mois à la tête de l'équipe" ou "Faire au moins 5 transferts"... Il faudrait aussi faire un grand tri dans le staff du fofo On pourrait faire une chose aussi, c'est si un manager d'équipe Pro-Tour et Continentale est non actif depuis, par exemple, on lui poste dans son topic de négo manager en danger et si son activité ne se réhausse pas, on libère l'équipe | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Table ronde: relance de l'activité Mar Nov 02 2010, 13:26 | |
| - Qui va aider à l'intersaison (MAJ la DB, faire des évolutions...) >> Je peux fortement aider pour ça. | |
|
| |
| |
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Table ronde: relance de l'activité Mar Nov 02 2010, 13:36 | |
| Toute façon chaque fin de saison étaient comme ça, ayant connu toutes les fin de saison depuis la création du forum | |
|
| |
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: Table ronde: relance de l'activité Mar Nov 02 2010, 14:33 | |
| Moins d'équipe pour moins de course ca peut etre pas mal . Perso je fais plus de transferts depuis un moment , mon équipe est complète . Je simules plus perso depuis le Giro , trop long :/ Mais le forum meurt à petit feu il faut trouver un nouveau dynamisme | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Table ronde: relance de l'activité Mar Nov 02 2010, 15:24 | |
| Bon on va aussi faire les CM U23. Jvais chercher le reste des ID ce soir ou demain. Histoire de pas trop s'ennuyer, faire le GTC, jpeux simuler. Au moins les contis auront leur tour. | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Table ronde: relance de l'activité Mar Nov 02 2010, 16:00 | |
| | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Table ronde: relance de l'activité Mar Nov 02 2010, 16:02 | |
| Non, mais s'il faut en faire un pour pas que le fofo tombe en ruine on en fera un, que jvais surement simuler sauf si les autres veulent aussi, pendant la transition s1-s2. Mais sinon à la base il n'est pas prévu d'en faire un | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Table ronde: relance de l'activité Mar Nov 02 2010, 16:09 | |
| - Qua a écrit:
- Non, mais s'il faut en faire un pour pas que le fofo tombe en ruine on en fera un, que jvais surement simuler sauf si les autres veulent aussi, pendant la transition s1-s2.
Mais sinon à la base il n'est pas prévu d'en faire un Ouai, surtout que la division Conti Pro est presque "la plus active" du fofo égalité avec le Pro-Tour, ca pourrait être un boostant | |
|
| |
thomas62113 Junior
Age : 30 Nombre de messages : 3221 Formation : Farnese Leader : Goss - Eisel
| Sujet: Re: Table ronde: relance de l'activité Mar Nov 02 2010, 16:47 | |
| moi je pourrais faire une simu voir deux par semaine pas plus | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Table ronde: relance de l'activité Mar Nov 02 2010, 18:34 | |
| Il faut reste sur le 09,ca nous epargnerat un travail conséquent en cas de changement et de plus je suis convaincu que nous avons plus de simulateurs sur cet opus.
Pour ma part je conserve ma motivation meme si le temp me manque actuelement. Je vais m'atteler a mettre a jour avec alex les classements. | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Table ronde: relance de l'activité Mar Nov 02 2010, 19:42 | |
| Pour que le forum soit en meilleur forme, il faut plus de simulation et moins de courses au calendrier. | |
|
| |
| Sujet: Re: Table ronde: relance de l'activité Mar Nov 02 2010, 19:50 | |
| - Popovych a écrit:
- Pour que le forum soit en meilleur forme, il faut plus de simulation et moins de courses au calendrier.
Je commence à me dire que mettre moins d'équipes en place ainsi que moins de courses, ça serait mieux. Bien sûr, on va pas supprimer 10.000 courses mais en mettre quelques unes de moins, ça serait peut-être bénéfique. | |
|
| |
Voeckler34 Junior
| Sujet: Re: Table ronde: relance de l'activité Mer Nov 03 2010, 08:38 | |
| - Cancellara a écrit:
- Popovych a écrit:
- Pour que le forum soit en meilleur forme, il faut plus de simulation et moins de courses au calendrier.
Je commence à me dire que mettre moins d'équipes en place ainsi que moins de courses, ça serait mieux. Bien sûr, on va pas supprimer 10.000 courses mais en mettre quelques unes de moins, ça serait peut-être bénéfique. Effectivement car vous avez des courses qui servent pas à grand chose | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Table ronde: relance de l'activité Mer Nov 03 2010, 12:30 | |
| Le pire, c'est la fin de saison, il y a plein de courses qui servent "à rien", la fin de saison, je la trouve INTERMINABLE | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Table ronde: relance de l'activité Mer Nov 03 2010, 18:52 | |
| - Voeckler34 a écrit:
Effectivement car vous avez des courses qui servent pas à grand chose Un grand Merci pour le conseil C'est sur que la saison s'éternise souvent, mais je doute que ce soit ça qui amène l'inactivité, au contraire, ça laisse le temps au manager de construire son équipe, de négocier en fin de saison afin d'avoir des leaders (sans PC, mais pour la saison prochaine), après je suis d'accord sur le fait que là c'est "trop", mais sur le nombre d'équipes, là je suis totalement contre le fait de le baisser ^^. Quoi qu'il en soit, je constate que les gens sont concernés, c'est plutôt bon signe. | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Table ronde: relance de l'activité Mer Nov 03 2010, 18:55 | |
| Ouais, enfin faudrait trouver un système avec moins de courses. Car les saisons s'enchaineraient + vite, donc + de prog/reg, ce qui est quand même attrayant, et donc, plus de transferts.
edit : Zoc, si ça ammène de l'inactivé pour certaines teams, et certains managers, perso moi je m'en contrefou de ces courses, je m'y inscrit pour user les PC et pour voir Rabo en activité. | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Table ronde: relance de l'activité Mer Nov 03 2010, 21:11 | |
| Et ce sont aussi sur ces courses que les conti non pro font des points (les courses qui désintéressent les PT)
Plus de progressions et regressions, ça va entrainer de trop grands changements de notes, et donc, au bout de 2 saisons, des plaintes par ce que les notes ne sont pas réalistes. (Le scénario est déjà arrivé je n'invente rien, la PPDB s'est arretée en début de 3° saison).
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Table ronde: relance de l'activité | |
| |
|
| |
| Table ronde: relance de l'activité | |
|