Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Table ronde: relance de l'activité

+22
Titinho
Gilbert
Popovych
Brasse-bouilon
thomas62113
Zac
Sélěna-Gòmẽz
Fassa
botero31
Voeckler34
Kaiser Kos
Romain #
Bennati
Sophitia Alexandra
alex
Cunégonde
Qua
Antawn
Rib'
Tak'
Cancellara
Compte Fondateur
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Qua
Coureur Pro
Qua

Formation : Thuringer
Leader : Gène

Table ronde: relance de l'activité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Table ronde: relance de l'activité   Table ronde: relance de l'activité - Page 4 EmptyJeu Nov 04 2010, 18:34

J'ai regardé la partie RPG cyclisme, et y'a tout les fofos de simu de cyclisme dedans
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

MessageSujet: Re: Table ronde: relance de l'activité   Table ronde: relance de l'activité - Page 4 EmptyJeu Nov 04 2010, 19:50

Je trouve l'idée d'une petite recompense pas mal meme si c'est un peu mettre la carotte devant l'ane, mais bon il semblerais que ça soit la seule solution pour en motiver certains à simuler ... Après faudra fixer ça, mais un petit coureur libre pourquoi pas, l'idée est à explorer je trouve Smile (je parle dun mec qui tourne à 65 de moyenne environ bien sur ! Smile )
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara

Leader : Moi-même

MessageSujet: Re: Table ronde: relance de l'activité   Table ronde: relance de l'activité - Page 4 EmptyJeu Nov 04 2010, 20:03

Je suis pas tellement pour les récompenses mais bon, si ça fait du bien pour le fofo, je veux bien fermer les yeux ^^
Compte Fondateur
V.I.P

MessageSujet: Re: Table ronde: relance de l'activité   Table ronde: relance de l'activité - Page 4 EmptyJeu Nov 04 2010, 20:21

Vous propositions de "récompense" reviennent à utiliser les PB, une action donnée donne tant de points, et les points peuvent être dépensés en: Coureur, PC supplémentaires, argent etc... RR et moi avions essayés de les remettre au gout du jour il y a un moment, sans succès ^^
Je ne dis pas que l'unique alternative est de les remettre en vigueur, mais en effet ça tournait plutôt bien avec ce système Wink
Qua
Coureur Pro
Qua

MessageSujet: Re: Table ronde: relance de l'activité   Table ronde: relance de l'activité - Page 4 EmptyJeu Nov 04 2010, 20:23

PC supplémentaires?? ça devait être cool ^^
Tak'
Légende du Cyclisme
Tak'

Formation : Bardiani
Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi

MessageSujet: Re: Table ronde: relance de l'activité   Table ronde: relance de l'activité - Page 4 EmptyJeu Nov 04 2010, 20:47

Pas le problème c'est qu'il n'y avait déjà pas beaucoup de monde pour s'occuper des fonctions principales alors les PB ... c'était bien trop long à gérer
Compte Fondateur
V.I.P

MessageSujet: Re: Table ronde: relance de l'activité   Table ronde: relance de l'activité - Page 4 EmptyJeu Nov 04 2010, 21:06

Avec récompense en PB pour celui qui gère les PB?
Possible je dirais ^^
Tak'
Légende du Cyclisme
Tak'

MessageSujet: Re: Table ronde: relance de l'activité   Table ronde: relance de l'activité - Page 4 EmptyJeu Nov 04 2010, 21:17

Oui possible mais encore faut-il trouver des gens motivés pour ça et en ce moment ...
Bennati
Junior
Bennati

Formation : Garmin-Cervélo
Leader : Nibali-Kolobnev

MessageSujet: Re: Table ronde: relance de l'activité   Table ronde: relance de l'activité - Page 4 EmptyJeu Nov 04 2010, 22:33

Mais comment les personnes s'occupant des PB vont savoir combien de points faut-il donner à l'un et combien de points donner à l'autre ? Il y aura un barème bien précis que sera établi (telle tâche rapporte tant de PB), non ?
Qua
Coureur Pro
Qua

MessageSujet: Re: Table ronde: relance de l'activité   Table ronde: relance de l'activité - Page 4 EmptyJeu Nov 04 2010, 22:42

Bah oui. Et le nombre de points varie selon la "difficulté" de la tâche
Bennati
Junior
Bennati

Formation : Garmin-Cervélo
Leader : Nibali-Kolobnev

MessageSujet: Re: Table ronde: relance de l'activité   Table ronde: relance de l'activité - Page 4 EmptyVen Nov 05 2010, 08:31

D'accord merci, c'est bien ce que je pensais.
Antawn
Modérateur
Antawn

Formation : Saeco
Leader : Gilberto Simoni

MessageSujet: Re: Table ronde: relance de l'activité   Table ronde: relance de l'activité - Page 4 EmptyVen Nov 05 2010, 12:02

Perso, je suis contre les PB !!

Voeckler34

Formation : Saur

MessageSujet: Re: Table ronde: relance de l'activité   Table ronde: relance de l'activité - Page 4 EmptyVen Nov 05 2010, 15:53

Moi je veux bien donner un peu de mon temps pour les PB mais avec un barème et que nous soyons 2 ou 3 à le faire Smile
Compte Fondateur
V.I.P

MessageSujet: Re: Table ronde: relance de l'activité   Table ronde: relance de l'activité - Page 4 EmptySam Nov 06 2010, 11:58

Les PB's ne feront jamais l'unanimité , il faudrait faire un sondage pour voir si la tendance est plutot au pour ou au contre maintenant Wink
En effet 2-3 personne pour modérer la partie ne serait pas de trop Smile
alex
Porteur de bidons
alex

Formation : CCC Polsat
Leader : Rebellin et Rutkiewicz

MessageSujet: Re: Table ronde: relance de l'activité   Table ronde: relance de l'activité - Page 4 EmptySam Nov 06 2010, 13:24

Je trouve sa idnamissible de mettre des PB pour un forum.Faut arrété un peu les bétises.Si on est sur un forum c'est juste apr plaisir et si on aide le forum en simulant,faisant des SL,en faisants des classements...c'est pas pour avoir des PB!C'est par plaisir c'est tout.Et que ceux,qui marcheraient avec des PB,je trouve sa lamentable et ridicule de fonctionner comme sa.Heuresement d'ailleurs que le ridicule ne tue pas...
Tak'
Légende du Cyclisme
Tak'

MessageSujet: Re: Table ronde: relance de l'activité   Table ronde: relance de l'activité - Page 4 EmptySam Nov 06 2010, 13:48

alex a écrit:
Je trouve sa idnamissible de mettre des PB pour un forum.Faut arrété un peu les bétises.Si on est sur un forum c'est juste apr plaisir et si on aide le forum en simulant,faisant des SL,en faisants des classements...c'est pas pour avoir des PB!C'est par plaisir c'est tout.Et que ceux,qui marcheraient avec des PB,je trouve sa lamentable et ridicule de fonctionner comme sa.Heuresement d'ailleurs que le ridicule ne tue pas...

bien d'accord avec toi mais tu remarqueras qu'avec ça ça aide à la bonne activité du forum...Après il faut savoir ce qu'on veut activité ou bonne éthique ?
Compte Fondateur
V.I.P

MessageSujet: Re: Table ronde: relance de l'activité   Table ronde: relance de l'activité - Page 4 EmptySam Nov 06 2010, 14:04

Je suis également d'accord, que normalement la motivation ne devrait pas être forcée, on parlera de gratification, c'est sur que c'est ridicule, mais c'est un peu un des seuls recours Wink
Voeckler34
Junior
Voeckler34

Formation : Saur

MessageSujet: Re: Table ronde: relance de l'activité   Table ronde: relance de l'activité - Page 4 EmptySam Nov 06 2010, 14:28

Oui je suis aussi d'accord Alex mais si t'as envie de laisser un forum qui se meurt, c'est une table ronde donc faut exposer des idées Smile
alex
Porteur de bidons
alex

Formation : CCC Polsat
Leader : Rebellin et Rutkiewicz

MessageSujet: Re: Table ronde: relance de l'activité   Table ronde: relance de l'activité - Page 4 EmptySam Nov 06 2010, 17:28

Et beh bonne éthique c'est tout.Et jusuqe la on a eu toujours d'autre recours que ces fichus PB.Et je veux bien croire qu'on doit exposer les idées sauf que celle la elle revient souvent et en plus c'est une idée qui devrait meme pas nous effleuré l'esprit.
Qua
Coureur Pro
Qua

MessageSujet: Re: Table ronde: relance de l'activité   Table ronde: relance de l'activité - Page 4 EmptySam Nov 06 2010, 17:40

Regarde en ce mom personne n'est fichu de nous pondre des SL pour simuler. Y'aurai eu 100pts de PB par SL, a peine les inscriptions fermées t'aurait déjà eu une SL...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Table ronde: relance de l'activité   Table ronde: relance de l'activité - Page 4 Empty

Table ronde: relance de l'activité
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant