| Table ronde: relance de l'activité | |
|
+22Titinho Gilbert Popovych Brasse-bouilon thomas62113 Zac Sélěna-Gòmẽz Fassa botero31 Voeckler34 Kaiser Kos Romain # Bennati Sophitia Alexandra alex Cunégonde Qua Antawn Rib' Tak' Cancellara Compte Fondateur 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Table ronde: relance de l'activité Jeu Nov 04 2010, 18:34 | |
| J'ai regardé la partie RPG cyclisme, et y'a tout les fofos de simu de cyclisme dedans | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Table ronde: relance de l'activité Jeu Nov 04 2010, 19:50 | |
| Je trouve l'idée d'une petite recompense pas mal meme si c'est un peu mettre la carotte devant l'ane, mais bon il semblerais que ça soit la seule solution pour en motiver certains à simuler ... Après faudra fixer ça, mais un petit coureur libre pourquoi pas, l'idée est à explorer je trouve (je parle dun mec qui tourne à 65 de moyenne environ bien sur ! ) | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Table ronde: relance de l'activité Jeu Nov 04 2010, 20:03 | |
| Je suis pas tellement pour les récompenses mais bon, si ça fait du bien pour le fofo, je veux bien fermer les yeux ^^
| |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Table ronde: relance de l'activité Jeu Nov 04 2010, 20:21 | |
| Vous propositions de "récompense" reviennent à utiliser les PB, une action donnée donne tant de points, et les points peuvent être dépensés en: Coureur, PC supplémentaires, argent etc... RR et moi avions essayés de les remettre au gout du jour il y a un moment, sans succès ^^ Je ne dis pas que l'unique alternative est de les remettre en vigueur, mais en effet ça tournait plutôt bien avec ce système | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Table ronde: relance de l'activité Jeu Nov 04 2010, 20:23 | |
| PC supplémentaires?? ça devait être cool ^^ | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Table ronde: relance de l'activité Jeu Nov 04 2010, 20:47 | |
| Pas le problème c'est qu'il n'y avait déjà pas beaucoup de monde pour s'occuper des fonctions principales alors les PB ... c'était bien trop long à gérer | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Table ronde: relance de l'activité Jeu Nov 04 2010, 21:06 | |
| Avec récompense en PB pour celui qui gère les PB? Possible je dirais ^^
| |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Table ronde: relance de l'activité Jeu Nov 04 2010, 21:17 | |
| Oui possible mais encore faut-il trouver des gens motivés pour ça et en ce moment ... | |
|
| |
Bennati Junior
Age : 30 Nombre de messages : 3174 Formation : Garmin-Cervélo Leader : Nibali-Kolobnev
| Sujet: Re: Table ronde: relance de l'activité Jeu Nov 04 2010, 22:33 | |
| Mais comment les personnes s'occupant des PB vont savoir combien de points faut-il donner à l'un et combien de points donner à l'autre ? Il y aura un barème bien précis que sera établi (telle tâche rapporte tant de PB), non ? | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Table ronde: relance de l'activité Jeu Nov 04 2010, 22:42 | |
| Bah oui. Et le nombre de points varie selon la "difficulté" de la tâche | |
|
| |
Bennati Junior
Age : 30 Nombre de messages : 3174 Formation : Garmin-Cervélo Leader : Nibali-Kolobnev
| Sujet: Re: Table ronde: relance de l'activité Ven Nov 05 2010, 08:31 | |
| D'accord merci, c'est bien ce que je pensais. | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Table ronde: relance de l'activité Ven Nov 05 2010, 12:02 | |
| Perso, je suis contre les PB !! | |
|
| |
Voeckler34 Junior
| Sujet: Re: Table ronde: relance de l'activité Ven Nov 05 2010, 15:53 | |
| Moi je veux bien donner un peu de mon temps pour les PB mais avec un barème et que nous soyons 2 ou 3 à le faire | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Table ronde: relance de l'activité Sam Nov 06 2010, 11:58 | |
| Les PB's ne feront jamais l'unanimité , il faudrait faire un sondage pour voir si la tendance est plutot au pour ou au contre maintenant En effet 2-3 personne pour modérer la partie ne serait pas de trop | |
|
| |
alex Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 5965 Formation : CCC Polsat Leader : Rebellin et Rutkiewicz
| Sujet: Re: Table ronde: relance de l'activité Sam Nov 06 2010, 13:24 | |
| Je trouve sa idnamissible de mettre des PB pour un forum.Faut arrété un peu les bétises.Si on est sur un forum c'est juste apr plaisir et si on aide le forum en simulant,faisant des SL,en faisants des classements...c'est pas pour avoir des PB!C'est par plaisir c'est tout.Et que ceux,qui marcheraient avec des PB,je trouve sa lamentable et ridicule de fonctionner comme sa.Heuresement d'ailleurs que le ridicule ne tue pas... | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Table ronde: relance de l'activité Sam Nov 06 2010, 13:48 | |
| - alex a écrit:
- Je trouve sa idnamissible de mettre des PB pour un forum.Faut arrété un peu les bétises.Si on est sur un forum c'est juste apr plaisir et si on aide le forum en simulant,faisant des SL,en faisants des classements...c'est pas pour avoir des PB!C'est par plaisir c'est tout.Et que ceux,qui marcheraient avec des PB,je trouve sa lamentable et ridicule de fonctionner comme sa.Heuresement d'ailleurs que le ridicule ne tue pas...
bien d'accord avec toi mais tu remarqueras qu'avec ça ça aide à la bonne activité du forum...Après il faut savoir ce qu'on veut activité ou bonne éthique ? | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Table ronde: relance de l'activité Sam Nov 06 2010, 14:04 | |
| Je suis également d'accord, que normalement la motivation ne devrait pas être forcée, on parlera de gratification, c'est sur que c'est ridicule, mais c'est un peu un des seuls recours | |
|
| |
Voeckler34 Junior
| Sujet: Re: Table ronde: relance de l'activité Sam Nov 06 2010, 14:28 | |
| Oui je suis aussi d'accord Alex mais si t'as envie de laisser un forum qui se meurt, c'est une table ronde donc faut exposer des idées | |
|
| |
alex Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 5965 Formation : CCC Polsat Leader : Rebellin et Rutkiewicz
| Sujet: Re: Table ronde: relance de l'activité Sam Nov 06 2010, 17:28 | |
| Et beh bonne éthique c'est tout.Et jusuqe la on a eu toujours d'autre recours que ces fichus PB.Et je veux bien croire qu'on doit exposer les idées sauf que celle la elle revient souvent et en plus c'est une idée qui devrait meme pas nous effleuré l'esprit. | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Table ronde: relance de l'activité Sam Nov 06 2010, 17:40 | |
| Regarde en ce mom personne n'est fichu de nous pondre des SL pour simuler. Y'aurai eu 100pts de PB par SL, a peine les inscriptions fermées t'aurait déjà eu une SL... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Table ronde: relance de l'activité | |
| |
|
| |
| Table ronde: relance de l'activité | |
|