Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Table ronde: relance de l'activité

+22
Titinho
Gilbert
Popovych
Brasse-bouilon
thomas62113
Zac
Sélěna-Gòmẽz
Fassa
botero31
Voeckler34
Kaiser Kos
Romain #
Bennati
Sophitia Alexandra
alex
Cunégonde
Qua
Antawn
Rib'
Tak'
Cancellara
Compte Fondateur
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Sterling.K
Simulateur
Sterling.K

Formation : Euskaltel Euskadi
Leader : SSG

Table ronde: relance de l'activité - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Table ronde: relance de l'activité   Table ronde: relance de l'activité - Page 13 EmptyVen Nov 26 2010, 21:18

Sans vouloir être méchant, c'est vrai qu'il y a quelque blague dans la liste de Bennati, c'est pas contre toi mais foutre Bouhanni, peut être le meilleur néo-pro pour remplacer Morizot, c'est un gros lol.
Revenir en haut Aller en bas
Bennati
Junior
Bennati

Formation : Garmin-Cervélo
Leader : Nibali-Kolobnev

MessageSujet: Re: Table ronde: relance de l'activité   Table ronde: relance de l'activité - Page 13 EmptyVen Nov 26 2010, 21:56

J'ai commencé à faire le tour des équipes pour signaler le néo-pro remplaçant leur coureur partant à la retraite, mais pas mal de mecs de la liste ont changés d'équipe entre temps donc c'est la grosse galère. J'attends donc une petite semaine voir qui à mis à jour son effectif, et je ferais le rappel à ceux l'ayant pas fait Wink
Sophitia Alexandra
Graphiste
Sophitia Alexandra

Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff
Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler

MessageSujet: Re: Table ronde: relance de l'activité   Table ronde: relance de l'activité - Page 13 EmptyVen Nov 26 2010, 22:01

En tout cas, merci pour le travail réalisé pour boucler la saison 1 Smile

DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires
DB 2011 | Europcar - 18 Victoires
DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires
DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires
DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires
♡♡♡Table ronde: relance de l'activité - Page 13 1401822554-kenny

Lalala ~ Table ronde: relance de l'activité - Page 13 1409149811-twitter-bird-8x8 @MakiEevee
Bennati
Junior
Bennati

MessageSujet: Re: Table ronde: relance de l'activité   Table ronde: relance de l'activité - Page 13 EmptyVen Nov 26 2010, 22:30

Sterling.K a écrit:
Sans vouloir être méchant, c'est vrai qu'il y a quelque blague dans la liste de Bennati, c'est pas contre toi mais foutre Bouhanni, peut être le meilleur néo-pro pour remplacer Morizot, c'est un gros lol.

Comme dit précédemment, j'ai fais en fonction de la nationalité et non vraiment du niveau, j'ai voulu faire ça assez rapidement pour ne pas que ça empêche la saison de débuter. Et puis de toute manière, il n'y aura certainement pas de S3 ...
Sterling.K
Simulateur
Sterling.K

MessageSujet: Re: Table ronde: relance de l'activité   Table ronde: relance de l'activité - Page 13 EmptyVen Nov 26 2010, 22:40

Ca n'empêche que ça a été "mal fait", j'avais fait un début d'ébauche justement avec les meilleurs mecs à bouger dans le but que les gros soient remplacés par les meilleurs et non par les moins bons.
Qua
Coureur Pro
Qua

Formation : Thuringer
Leader : Gène

MessageSujet: Re: Table ronde: relance de l'activité   Table ronde: relance de l'activité - Page 13 EmptyVen Nov 26 2010, 22:55

Bon bah fait une liste Ster
Sterling.K
Simulateur
Sterling.K

MessageSujet: Re: Table ronde: relance de l'activité   Table ronde: relance de l'activité - Page 13 EmptyVen Nov 26 2010, 22:56

Non c'est bon, c'est trop tard, j'avais fais ce que je trouvais essentiel à savoir mettre les gros au gros en respectant tant bien que mal les nationalités.

Maintenant, les 3/4 ont déjà été annoncés à leurs équipes, c'est trop tard que pour faire marche arrière, c'est juste dommage c'est tout, moi je m'en fou personne ne dégageait, mais voir un Sagan pour Efimkin et Bouhanni pour Morizot, voilà quoi.
Antawn
Modérateur
Antawn

Formation : Saeco
Leader : Gilberto Simoni

MessageSujet: Re: Table ronde: relance de l'activité   Table ronde: relance de l'activité - Page 13 EmptyVen Nov 26 2010, 22:57

Bah on inverse juste ces 2 là et c'est bon !

Bennati

MessageSujet: Re: Table ronde: relance de l'activité   Table ronde: relance de l'activité - Page 13 EmptySam Nov 27 2010, 00:15

Vous aviez qu'à la faire cette liste si vous êtes pas contents, c'est sur que c'est facile de critiquer le boulot des autres !
Sterling.K
Simulateur
Sterling.K

MessageSujet: Re: Table ronde: relance de l'activité   Table ronde: relance de l'activité - Page 13 EmptySam Nov 27 2010, 10:51

Il serait peut être bon de te calmer un petit peu aussi, je te fais la remarque c'est tout, moi je m'en fou je te l'ai dis, je pense simplement à ceux qui perdent gros et qui se ramassent des merdes, maintenant si dès qu'on dit quelque chose à quelqu'un ça part en couille, ben on va tous fermer nos gueules comme ça il n'y aura plus aucun soucis de ce point là.

Sur ce, sujet clos.
Bennati
Junior
Bennati

MessageSujet: Re: Table ronde: relance de l'activité   Table ronde: relance de l'activité - Page 13 EmptySam Nov 27 2010, 11:13

Si tu t'en fous, comme tu dit, ça sert à rien de faire de remarque et surtout si c'est pour dire que le travail est mal fait. Encore dire que quelques remplacement ne sont pas justes ok, mais de là à dire que c'est mal fait ...
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho

Formation : Sky
Leader : Froome - Valverde

MessageSujet: Re: Table ronde: relance de l'activité   Table ronde: relance de l'activité - Page 13 EmptySam Nov 27 2010, 11:14

Laissez Tomber les Gars Smile
Commencons la S2 a fond
et laissons la S1 Dans le passés (avec toutes ces discussion inutiles)
Sterling.K
Simulateur
Sterling.K

MessageSujet: Re: Table ronde: relance de l'activité   Table ronde: relance de l'activité - Page 13 EmptySam Nov 27 2010, 11:16

Juste un dernier truc, Bennati tu connais les "....." ?

Car c'est justement censé représenté entre parenthèse ^^
Tak'
Légende du Cyclisme
Tak'

Formation : Bardiani
Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi

MessageSujet: Re: Table ronde: relance de l'activité   Table ronde: relance de l'activité - Page 13 EmptySam Nov 27 2010, 11:20

Si tout le monde n'était pas énervé de voir que tout le monde se prend le chou pour rien ça ne se passerait pas comme ça. Alors comme dit Titi, mettez la S1 de côté, un grand merci au peu de personnes qui se sont bougés pour lancer la S2 aussi rapidement.
Maintenant que la S2 est démarrée, soyez plus lucide, calme et moins critique dans vos remarques, ayez plus de tact et sachez également accepter les critiques sans croire que celle-ci sont forcément méchantes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Table ronde: relance de l'activité   Table ronde: relance de l'activité - Page 13 Empty

Table ronde: relance de l'activité
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13