| Table ronde: relance de l'activité | |
|
+22Titinho Gilbert Popovych Brasse-bouilon thomas62113 Zac Sélěna-Gòmẽz Fassa botero31 Voeckler34 Kaiser Kos Romain # Bennati Sophitia Alexandra alex Cunégonde Qua Antawn Rib' Tak' Cancellara Compte Fondateur 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Table ronde: relance de l'activité Lun Nov 01 2010, 20:13 | |
| Petit topic pour non pas parler d'inactivité, mais de moyens d'y remédier Tout d'abord, voyons les personnes motivées à donner un investissement pour le forum dans les jours et semaines à venir. Ensuite voyons qu'elles idées pourraient être mises en oeuvre pour améliorer l'activité, et reprendre nos lettres de noblesses. Comme vous le savez, pour ma part je ne peux être que très peu présent sur le forum en ce moment, et les cours n'aident pas, je ne suis même pas en mesure de pouvoir passer tous les jours, mais sachez que je ne délaisse en rien le forum, j'ai simplement des soucis. (PC et cours principalement). A vous le micro | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Table ronde: relance de l'activité Lun Nov 01 2010, 20:34 | |
| J'ai quelques idées: - MAJ des rangs (journalistes ect... même peut-être modo). Mettre des personnes vraiment actives et qui ont de la niark ! - Savoir si on va passer sur PCM10 ou si on reste sur le 09 - Qui va aider à l'intersaison (MAJ la DB, faire des évolutions...) - QUI VEUT VRAIMENT SIMULER...
Bon après y'a une longue liste à faire mais c'est un début tout ça... Perso, je reprends de l'activité là même si y'a les cours, je vais me remettre à faire les évolutions des équipes.
| |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Table ronde: relance de l'activité Lun Nov 01 2010, 20:39 | |
| Pour ma part je peux passer mais c'est difficile d'apporter quelques simus en ce moment et ça ne vas pas aller en s'arrangeant. ça sera par période pour ma part. | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Table ronde: relance de l'activité Lun Nov 01 2010, 20:43 | |
| J'essaye d'aider comme je peux en simu pendant les vacs, là par contre à partir de demain ça risque d'être chaud jusqu'à samedi 13 ... pour la maj db j'aiderais si j'en ait les moyens | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Table ronde: relance de l'activité Lun Nov 01 2010, 20:46 | |
| - Cancellara a écrit:
- - MAJ des rangs (journalistes ect... même peut-être modo). Mettre des personnes vraiment actives et qui ont de la niark !
Faudrait savoir qui est vraiment actif, qui a envie, j'ai l'impression que la motivation manque à plein de monde ! - Cancellara a écrit:
- - Savoir si on va passer sur PCM10 ou si on reste sur le 09
Passer sur le 2010, il y a un gros casse tête, c'est la séparation CLM/PRL Pourquoi ne pas recommencer avec les effectifs 2011 ?? - Cancellara a écrit:
- - Qui va aider à l'intersaison (MAJ la DB, faire des évolutions...)
Je pense que vous allez être pas bcp à le faire ... - Cancellara a écrit:
- - QUI VEUT VRAIMENT SIMULER...
J'ai plus le 09, mais ak le 2010, pourquoi pas ! Là, c'est la déch, y'a que 2 simulateurs on a l'impression ! | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Table ronde: relance de l'activité Lun Nov 01 2010, 20:47 | |
| Moi jpeux pas simuler sur le 10, mais sur le 09 oui. Pas mal ont le 10, mais connaissant le forum, y'en aura a peine 2 qui seront vraiment des simulos actifs...
Pour la MAJ db, jpeux éventuellement aider, mais pas beaucoup vu les cours au Campus et aussi le patchPES que je fais. Mais si faut vraiment de l'aide comme les simus en ce mom, jpeux aider. | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Table ronde: relance de l'activité Lun Nov 01 2010, 20:48 | |
| Sur 09 ou 10, il y aura le même problème au niveau des simus | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Table ronde: relance de l'activité Lun Nov 01 2010, 20:49 | |
| - Antawn a écrit:
Passer sur le 2010, il y a un gros casse tête, c'est la séparation CLM/PRL Pourquoi ne pas recommencer avec les effectifs 2011 ??
Réfléchis un peut, on est en pleine période des transfert IRL, pratiquement chaque jours on a un transfert. Il faudrait attendre Janvier pour véritablement avoir les effectifs officiels, et encore on va louper des transferts. | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Table ronde: relance de l'activité Lun Nov 01 2010, 20:51 | |
| - Antawn a écrit:
- Sur 09 ou 10, il y aura le même problème au niveau des simus
Sauf qu'au préalable on se fera chier a refaire les stats comme elles doivent être dans la S2, tout ça pour que 10 pers nous disent qu'elles peuvent simuler et au final il n'y en aura que 2. Si c'est pour obtenir le même résultat, autant pas se faire chier avant... | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Table ronde: relance de l'activité Lun Nov 01 2010, 20:52 | |
| - Antawn a écrit:
- Cancellara a écrit:
- - MAJ des rangs (journalistes ect... même peut-être modo). Mettre des personnes vraiment actives et qui ont de la niark !
Faudrait savoir qui est vraiment actif, qui a envie, j'ai l'impression que la motivation manque à plein de monde !
- Cancellara a écrit:
- - Savoir si on va passer sur PCM10 ou si on reste sur le 09
Passer sur le 2010, il y a un gros casse tête, c'est la séparation CLM/PRL Pourquoi ne pas recommencer avec les effectifs 2011 ??
- Cancellara a écrit:
- - Qui va aider à l'intersaison (MAJ la DB, faire des évolutions...)
Je pense que vous allez être pas bcp à le faire ...
- Cancellara a écrit:
- - QUI VEUT VRAIMENT SIMULER...
J'ai plus le 09, mais ak le 2010, pourquoi pas ! Là, c'est la déch, y'a que 2 simulateurs on a l'impression ! 1) On va voir qui sera actif (on commence à bien connaitre les membres) 2) Perso, je serais favorable à rester avec le 09 car y'aurait moins de complication puis j'suis sûr qu'on aura un grand dynamisme avec une nouvelle saison 2 ! 3) L'an passé, on avait été 3-4 a faire la MAJ et ça avait pris deux semaines il me semble. On a l'habitude des flemmards. Même pas besoin d'avoir le jeu pour MAJ la DB, juste besoin de l'éditeur ! 4) C'est LA question du fofo. Comme je l'ai dit, p'tet qu'avec la dynamique d'une nouvelle saison, on va peut-être réussir à avoir quelques simulateurs en plus. | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| |
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Table ronde: relance de l'activité Lun Nov 01 2010, 21:00 | |
| Car nous sommes des chevaliers Celle la est encore plus nulle | |
|
| |
alex Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 5965 Formation : CCC Polsat Leader : Rebellin et Rutkiewicz
| Sujet: Re: Table ronde: relance de l'activité Lun Nov 01 2010, 21:01 | |
| Pour ma part je passe tous les jours mais bon je suis surement pas le bon exemple vu le retard que j'ai pris dans els classements dsl
Pour ce qui est de PCM 09 ou 10,je vous laisse libre du choix
Je peux vous aider à l'intersaison
J'ai PCM 10 mais si je simule je vais en demander bcp trop à l'ordi | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
Bennati Junior
Age : 30 Nombre de messages : 3174 Formation : Garmin-Cervélo Leader : Nibali-Kolobnev
| Sujet: Re: Table ronde: relance de l'activité Mar Nov 02 2010, 00:09 | |
| Si vous en avez besoin, je peux donner un coup de main, où vous le souhaitez. Faites moi signe si jamais vous avez besoin d'aide, si je peux, j'aiderais | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Table ronde: relance de l'activité Mar Nov 02 2010, 00:48 | |
| Faudrait qu'on fasse des critériums pendant la transition S1 => S2. Jpourrais simuler s'il le faut | |
|
| |
Romain # Junior
Age : 30 Nombre de messages : 3136 Formation : Euskaltel-Euskadi Leader : Luis Leon Sanchez
| Sujet: Re: Table ronde: relance de l'activité Mar Nov 02 2010, 10:56 | |
| Pour ma part, j'ai été débordé niveau cours pendant ces vacances. Je peux passer tous les jours, mais de façon restreinte, je ne pourrai pas envisager de simuler hors-weekends... Si vous passez sur PCM 2010, je ne pourrai plus simuler... | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| Sujet: Re: Table ronde: relance de l'activité Mar Nov 02 2010, 11:13 | |
| Je pourrais aider pour la MAJ de l'intersaison, pas énormément mais de quoi vous filer un petit coup de main | |
|
| |
Voeckler34 Junior
| Sujet: Re: Table ronde: relance de l'activité Mar Nov 02 2010, 11:25 | |
| Déjà, je pense que si l'activité baisse en négo, celle du forum s'en fera ressentir car les négos & les simus doivent être les moteurs du forum ! Je pense que la nouvelle saison va faire reprendre le cours normal à ce forum. Concernant le staff, je pense qu'il faudrait le renouveler, peut-être que de nouvelles têtes feraient du bien ! Et pas en avoir peut d'en enlever, je pense qu'il faut que le forum tourne, donc en expliquant les raisons, je vois pas le problème ! Après, moi je peux donner des coups de mains mais seulement des coups de mains genre simulation | |
|
| |
botero31 Animateur
Age : 36 Nombre de messages : 2665 Formation : Skil Shimano Leader : Callegarin et Rojas
| Sujet: Re: Table ronde: relance de l'activité Mar Nov 02 2010, 12:26 | |
| Peut-être moins d'équipes et donc moins de courses pour un nivellement vers le haut. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Table ronde: relance de l'activité | |
| |
|
| |
| Table ronde: relance de l'activité | |
|