| Table ronde: relance de l'activité | |
|
+22Titinho Gilbert Popovych Brasse-bouilon thomas62113 Zac Sélěna-Gòmẽz Fassa botero31 Voeckler34 Kaiser Kos Romain # Bennati Sophitia Alexandra alex Cunégonde Qua Antawn Rib' Tak' Cancellara Compte Fondateur 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Table ronde: relance de l'activité Mer Nov 03 2010, 23:14 | |
| Le gros problème vient des simus selon moi Le début de la S2 nous relancera mais sachant qu'on a perdu lexou et basso en peu de temps ca nous a fait très mal | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Table ronde: relance de l'activité Jeu Nov 04 2010, 15:05 | |
| Bah là on attend un stalisteur donc ce n'est plus la faute des simu... | |
|
| |
Voeckler34 Junior
| Sujet: Re: Table ronde: relance de l'activité Jeu Nov 04 2010, 16:13 | |
| Peut-être qu'en offrant quelques récompenses aux SL et aux simulos, ça en motiverait quelques uns, genre un petit coureur libre pour les contis non pro, de l'argent pour les gros ou JDC ! | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Table ronde: relance de l'activité Jeu Nov 04 2010, 16:17 | |
| Bah avant y'avait les PB, mais bon ils ont été retiré car c'était mal vue de "travailler pour avoir des PB", mais qu'il faut mieux travailler gratuitement pour aider le forum.
C'est sur, je suis aussi du même avis, mais y'a toujours plus de gars motivés quand y'a une "récompense" à la clé. Après récompenser des simulateurs, alors qu'ils sont censer simuler pour aider, c'est pas top mais bon... Si c'est le seul moyen d'en trouver. | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Table ronde: relance de l'activité Jeu Nov 04 2010, 16:42 | |
| Bah c'est comme le taf. Si les salariés sont pas motivés, l'entreprise tourne pas Bon on est sur 1 fofo, mais y'a des similitudes | |
|
| |
Voeckler34 Junior
| Sujet: Re: Table ronde: relance de l'activité Jeu Nov 04 2010, 16:58 | |
| Voilà donc peut-être qu'en mettant une carotte, ça reprendra | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| Sujet: Re: Table ronde: relance de l'activité Jeu Nov 04 2010, 17:14 | |
| Tant qu'on y est, on se fait payer 5€ paypal par simulation aussi non ? _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Table ronde: relance de l'activité Jeu Nov 04 2010, 17:16 | |
| Pourquoi pas, moi je simule tout les jours même quand y'a pas de simu Non mais sérieux, il faut un pti truc. Toi t'es pas simulo tu sais pas ce que ça fait...c'est soulant. | |
|
| |
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Table ronde: relance de l'activité Jeu Nov 04 2010, 17:41 | |
| Voilà. Donc au bout d'un mom on est vite démotivé, surtout que 7 simu sur 10, on est toujours tout seul à simuler. Y'a des merci, mais bon. Certes avant les gens ne simulait que pour avoir des PB, mais au moins y'avait de la simu | |
|
| |
| Sujet: Re: Table ronde: relance de l'activité Jeu Nov 04 2010, 17:46 | |
| Faut dire que, sans vouloir être méchant, que y avait plus de membres matures et posés avant. Maintenant, y a plus de jeunes, qui s'adapte plus ou moins bien au forum, mais y en a qui font le yoyo, qui se décourage assez vite finalement, etc ... et puis on manque mais cruellement de nouveaux membres, peut-être à cause du déplacement dans un autre classement forum actif Ca fait combien de temps, on a pas souhaité la bienvenue à un nouveau membre ? 1 mois au moins non ? _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
| Sujet: Re: Table ronde: relance de l'activité Jeu Nov 04 2010, 18:00 | |
| On est dans quelle classement? | |
|
| |
Voeckler34 Junior
| Sujet: Re: Table ronde: relance de l'activité Jeu Nov 04 2010, 18:17 | |
| Le classement RPG, un choix de FA que je trouve bidon, j'irais plus voir partie sports, moi par exemple j'ai jamais été voir cette partie ! | |
|
| |
| |
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Table ronde: relance de l'activité Jeu Nov 04 2010, 18:19 | |
| On fout quoi dans le classement RPG? lol c'est débile. On est sur un forum de cyclisme, guerre ou pas on est censé être là. C'est comme si maintenant Quick se fait passer pour un magasin de vêtement juste parce que y'a McDo en face. | |
|
| |
Voeckler34 Junior
| Sujet: Re: Table ronde: relance de l'activité Jeu Nov 04 2010, 18:19 | |
| Non, FA s'en fout de ça, ils ont jsute vu qu'il y avait plusieurs forums, certains parlaient juste de cyclisme donc ils ont préféré les mettre à l'avant et les forums de simulation ont été considéré comme du rpg donc voilà | |
|
| |
| Sujet: Re: Table ronde: relance de l'activité Jeu Nov 04 2010, 18:23 | |
| Ah bah je comprend, c'ets impossible de nous trouver, même en tapant "classement rpg forumactif", y'a rien, puis personne ne va taper ça... Impossible de retourner dans la partie cyclisme? | |
|
| |
Voeckler34 Junior
| Sujet: Re: Table ronde: relance de l'activité Jeu Nov 04 2010, 18:26 | |
| Si tu peux essayer je pense mais je doute que FA te laisse enfin essayez | |
|
| |
| |
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Table ronde: relance de l'activité Jeu Nov 04 2010, 18:31 | |
| 3saisons c'est le mieux je pense.
Et puis les notes seront certe plus très réaliste, mais si on l'annonce dès le début de saison, ça ne posera pas de problème. (les manager PT devront accepter ces conditions sous peine de ce voir retirer l'équipe, etc...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Table ronde: relance de l'activité | |
| |
|
| |
| Table ronde: relance de l'activité | |
|