Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion

Bla-bla, contestation transferts

+37
quevenois56
Stoud'Mania
Delparos
Kaiser Kos
jojolecalimero
Jean Gilles
Kripk
Nicomimilisa
tom6219
Zac
Kermit
Raf'
Capitano
Drogba83
Cyclisfann
Pierre
Fassa
Cunégonde
Tak'
Cancellara
Sophitia Alexandra
Qua
bouygues_man
Sélěna-Gòmẽz
Titinho
Antawn
Brasse-bouilon
Bugno
Hold'up
Sterling.K
Gilbert
Ivan
Popovych
Squall'
botero31
Favre04
Rib'
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 22 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Sterling.K
Simulateur
Sterling.K

Formation : Euskaltel Euskadi
Leader : SSG

Bla-bla, contestation transferts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 9 EmptyLun Déc 20 2010, 18:25

Si celui est refusé, rassure toi, Davis vs Bos sera tout autant refusé, faut pas croire que je t'ai en grippe ^^

Je sais aussi que Davis ne gagnera pas 29 coureurs mais Rujano (je l'ai eu et je sais ce qu'il vaut en Conti car il ne courrait que là, résultat j'avais beau le mettre n'importe où, c'était limite si il rentrait dans les 10 de n'importe quelle course), Meersman bon coureur passe partout, à la limite celui qui pourra rapporter le plus et Malacarne, bon jeune mais juste Puncheur et à 75Val, ça fera peut être de temps en temps de top 15.
Revenir en haut Aller en bas
Favre04
Porteur de bidons
Favre04

MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 9 EmptyLun Déc 20 2010, 18:29

En m'appuyant sur mon expérience conti deux trucs :

Masciarelli l'an dernier il a fait pas mal de tops 10 en étant moins bon pl et moins bon end/res encore que Malacarne.

Rujano moi je suis pas d'accord, Deignan l'an dernier (moins bon MO/VAL/CLM/RES/ACC et peut être sp/pl )
m'a fait pas mal de tops 10 sur des petits tours.

Meersman okay ...
Sterling.K
Simulateur
Sterling.K

MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 9 EmptyLun Déc 20 2010, 18:43

Favre04 a écrit:
En m'appuyant sur mon expérience conti deux trucs :

Masciarelli l'an dernier il a fait pas mal de tops 10 en étant moins bon pl et moins bon end/res encore que Malacarne.

Rujano moi je suis pas d'accord, Deignan l'an dernier (moins bon MO/VAL/CLM/RES/ACC et peut être sp/pl )
m'a fait pas mal de tops 10 sur des petits tours.

Meersman okay ...
Deignan oui, mais Rujano non ^^

Je l'ai eu la moitié de la saison, et c'est tout juste si il m'a claqué 2 tops 10 sur ce labs de temps.

Les stats ne font pas tous, si le coureur n'est pas bien fait dans le jeu et que son comportement en course est mauvais, il a beau avoir des belles stats, ça n'est pas pour cela qu'il fera des résultats, je suis bien placé pour le savoir puisque des mecs comme Schleck, Roche ou Iglinski pourtant respectivement 81-77-77 Val, ne me font aucun résultat sur les courses vallonnées malgré ces notes là.
Favre04
Porteur de bidons
Favre04

MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 9 EmptyLun Déc 20 2010, 18:59

Là j'ai l'impression que t'abuses un peu, comme énormément de managers c'est le côté "marche à l'émotion" il y a la forme du jour aussi à prendre en considération, chutes ... t'as pu avoir 0 chance avec Rujano ou de la chance sur 2 tours/11 ...

A l'inverse Davis a pu en avoir sur une grande partie des courses qu'il a fait (grosse forme du jour, bonne équipe, quasi 0 chute ... )
et puis de toute façon tout ce que BB touche se transforme en or ( green ) donc pas étonnant qu'après un passage chez columbia il soit considéré comme un monstre.

Mais en tout cas tu me feras pas croire malgré ta mauvaise expérience qu'il vaut moins que Deignan ah non j'entre pas dans ce genre de débats ^^
Tu t'imagines qu'avec cet argument du coureur mal fait, on peut justifier et contester n'importe quelle offre, mais n'importe laquelle ...

Pour en revenir à mon offre je trouve vraiment dommage le fait qu'elle va être sûrement (ça a l'air d'en prendre tout droit le chemin, sachant que tu étais un des seuls à ne pas avoir donné ton opinion sur la "V1" Very Happy ) refusée mais c'est comme ça faut s'adapter ^^ si cette tendance vient à se confirmer j'en suis d'ailleurs désolé mais moi je perds toutes motivations dans la partie négociations ...

Cyclisfann
Admin OffRoad
Admin OffRoad

MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 9 EmptyLun Déc 20 2010, 19:41

Moi je suis pour la v2.
Même si Davis peut être considéré comme un leader, les 2 autres ne servent qu'à faire de la quantité, et vu qu'en face il y a 3 bons, pour moi ça passe
1 très bon + 2 mauvais vs 3 bons je trouve ça équitable
Sterling.K
Simulateur
Sterling.K

MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 9 EmptyLun Déc 20 2010, 20:34

Favre04 a écrit:
Là j'ai l'impression que t'abuses un peu, comme énormément de managers c'est le côté "marche à l'émotion" il y a la forme du jour aussi à prendre en considération, chutes ... t'as pu avoir 0 chance avec Rujano ou de la chance sur 2 tours/11 ...

A l'inverse Davis a pu en avoir sur une grande partie des courses qu'il a fait (grosse forme du jour, bonne équipe, quasi 0 chute ... )
et puis de toute façon tout ce que BB touche se transforme en or ( Bla-bla, contestation transferts - Page 9 266390 ) donc pas étonnant qu'après un passage chez columbia il soit considéré comme un monstre.

Mais en tout cas tu me feras pas croire malgré ta mauvaise expérience qu'il vaut moins que Deignan ah non j'entre pas dans ce genre de débats ^^
Tu t'imagines qu'avec cet argument du coureur mal fait, on peut justifier et contester n'importe quelle offre, mais n'importe laquelle ...

Pour en revenir à mon offre je trouve vraiment dommage le fait qu'elle va être sûrement (ça a l'air d'en prendre tout droit le chemin, sachant que tu étais un des seuls à ne pas avoir donné ton opinion sur la "V1" Very Happy ) refusée mais c'est comme ça faut s'adapter ^^ si cette tendance vient à se confirmer j'en suis d'ailleurs désolé mais moi je perds toutes motivations dans la partie négociations ...

La V1, j'ai pas donné mon avis car j'ai pas eu le temps ^^

Je ne l'ai vue qu'aujourd'hui et c'était déjà refusé mais j'aurais été contre de toute manière.

Là, je donne mon avis, à mon avis, tout le monde ne sera pas d'accord avec moi, ça tu peux me croire.
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon

Formation : HTC
Leader : Cavendish M.

MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 9 EmptyLun Déc 20 2010, 21:34

L'offre vaut pleinement,tout ceux qui la contestent sont soit des jaloux soit purement et simplement de tocards.
Favre04
Porteur de bidons
Favre04

MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 9 EmptyMer Déc 22 2010, 14:02

Je suis bien conscient que les modos et admins sont des gens ayant une vie comme nous tous, mais si ça serait possible d'avoir d'autres avis j'aimerais être fixé sur le sort de ce transfert.
Sterling.K
Simulateur
Sterling.K

MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 9 EmptyMer Déc 22 2010, 20:07

Le problème c'est que personne mis à part moi n'as donné son avis.

Il y a bien BB mais je parle du point de vue Modo ou Admin, y a personne qu'est là.
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara

Leader : Moi-même

MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 9 EmptyMer Déc 22 2010, 20:17

Bah, j'ai déjà un peu exprimé mon point de vue.
Dois-je développer?
Sterling.K
Simulateur
Sterling.K

MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 9 EmptyMer Déc 22 2010, 20:19

Sur le 2ème ?
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara

MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 9 EmptyMer Déc 22 2010, 20:21

Ah le 2ème.
Je vais voir ça ^^
Sterling.K
Simulateur
Sterling.K

MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 9 EmptyMer Déc 22 2010, 20:23

Oui, le 1er a été annulé mais depuis, il y a la V2 ^^
Favre04
Porteur de bidons
Favre04

MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 9 EmptyMer Déc 22 2010, 20:44

Sterling.K a écrit:

Il y a bien BB mais je parle du point de vue Modo ou Admin, y a personne qu'est là.

Je parlais par rapport aux modos/admins connectés.
Bon bah il semble qu'après cet avis d'un admin (donc encore plus important logiquement) il n'y a guère d'illusion à se faire, dommage quoi qu'il arrive j'ai vraiment l'impression de m'adresser à un mur, BB qui utilisait un autre style argumentation un peu plus comment dire .............. direct hap a pas l'air d'avoir changé la donne non plus.

Bon bah les tringles vont restés dans la maison Russe à ce rythme là, ce qui est pas plus mal green

Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara

MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 9 EmptyMer Déc 22 2010, 20:49

Ce n'est que mon avis, je peux me tromper Wink
Je suis admin et alors? La parole d'un modo compte autant que la mienne Smile
Cyclisfann
Admin OffRoad
Admin OffRoad

MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 9 EmptyMer Déc 22 2010, 20:55

Sterling.K a écrit:

Et moi je compte pas ? ^^
Favre04
Porteur de bidons
Favre04

MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 9 EmptyMer Déc 22 2010, 21:04

Méa culpa de ma part pour le côté modo/admin en effet toutes les voix comptent pareil Wink

Sinon pour la première partie je ne nie pas le fait que Davis soit bon.

Citation :

Les deux tringles en plus dans le transfert sont là pour compléter le transfert et compléter Katusha.
Où est le problème là dedans franchement? j'ai l'impression de lire le point de vue d'un concurrent PT là ... en quoi le fait que Katusha ne soit pas assez "affaibli" pose problème.

Citation :

Rujano ne fera pas grand chose. Il y a tellement plus de grimpeurs qui sont supérieurs à lui. De plus, sa note CLM fait de lui un coureur sans plus. Encore si il avait 74CLM, ça serait beau. Il aura une victoire dans la saison et encore... Faut pas compter sur lui dans les classements générales.

Il marquera pas mal sur les classement générals je regrette des places d'honneurs sur les 2.1 2.HC ça rapporte à la longue, sur tout une saison ça rapporte beaucoup Wink

Citation :
Malacarne fera rien au vu de ses stats physiques. Il a que sa note Val et après y'a rien.

Franchement c'est de la mauvaise foi, ou une mémoire défaillante, quand je pense que mascia l'an dernier me fait 2nd d'une .HC de 250km avec une concurrence assez forte en étant moins bon en physique et pl.
J'ai envie de perdre du temps à aller voir sa saison l'an dernier ...

On sait très bien qu'en plus il sera "boosté" sur les Italiennes ce qui lui permettrait de faire quelques bonnes places sur les classiques Italiennes modestes.

Sur une saison complète là aussi ça rapporte Wink

Citation :
Meersman a un beau profil mais pour moi, il fera pas grand chose en plus.

Il pourra viser quelques places d'honneur c'est une certitude Wink

_______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Pour conclure je sais que je ne sors pas de conneries, parce que je peux m'appuyer sur une expérience en conti non pro, en ayant utilisé des coureurs au profil semblable que malacarne et rujano en leader Wink
Donc c'est encore plus frustrant de se voir refuser un transfert de la sorte.

Sinon je sais bien que les avis de BB et même Cyclisfann n'ont pas grande valeur par rapport aux admins/modos mais ça m'a fait plaisir de voir que des personnes ayant une bonne expérience des ligues, pouvait comprendre que ce deal était tout à fait défendable Wink

Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara

MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 9 EmptyMer Déc 22 2010, 21:15

1) Ah non, je m'en fou de la concurrence. Je pourrais finir dernier du classement PT, je m'en porterai pas plus mal. Je dis juste qu'ils sont là pour compléter l'offre et ne pas faire du 3 Vs 1 mais du 3 Vs 3, ce qui est déjà plus équitable, nuance.

2) Un type comme Rujano pour une Conti, je n'en vois pas tellement l'utilité. Avoir un puncheur ou un sprinteur est largement mieux pour une Conti. Les grimpeurs, c'est vraiment pas le top pour scorer.

3) J'ai pas tellement regardé les courses lors de la saison dernière, je veux bien te croire dans ce cas-là. Autant pour moi.

4) Des places d'honneurs et quelques accescites, c'est trop peu. Ca m'étonnerait de le voir sur des classiques (ce qui rapporte plus de points que sur des courses par étape). Il fera des Top 10-15, c'est tout selon moi et ça rapporte déjà peu. Si il marque 150 points dans la saison, ça sera énorme.

Je comprends que ça soit frustrant de se faire voir annuler un transfert mais on a déjà eu tellement de transferts qui ont détruit des équipes et Davis, c'est vraiment un gros leader en Conti. Plusieurs "petits" coureurs ne peuvent compléter Davis.

Après, je me répète mais la parole d'un membre vaut autant que celle d'un modo/admin Wink

PS: J'ai été en Conti et je pense qu'avoir Davis, c'est largement mieux pour son équipe.
Cyclisfann
Admin OffRoad
Admin OffRoad

MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 9 EmptyMer Déc 22 2010, 21:25

Je pense surtout que si on annule ce transfert, il n'y en aura plus un seul de validé...
Franchement, comme dit plus haut, 1 très bon vs 3 bons, je ne vois pas du tout où est le scandale !
C'est quoi le truc ? Il y a une conspiration contre favre ou vous êtes tous à l'ouest ? Si je devais refuser le transfert, je le refuserais parce que c'est favre qui se fait entubé, mais sûrement pas l'inverse. A ta place favre je n'aurais pas mis 3 coureurs aussi bons pour un si moyen en PT.

Parce que vous oubliez un truc quand vous analysez le transfert, c'est que Davis va se retrouver en PT où il sera très moyen, alors que les 3 puncheurs vont se retrouver leaders en conti.

Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire. En bref je trouve que c'est plus favre qui y perd que Pierre, et que si on l'annule, il faut carrément arrêter tout transfert.
Favre04
Porteur de bidons
Favre04

MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 9 EmptyMer Déc 22 2010, 21:30

1) Ok, mais là j'avais vraiment l'impression de lire le point de vue d'un concurrent sur le coup de compléter Katusha parce que franchement je ne sais pas si les 75pc de ses 2 tocards lui seront vraiment utiles, il aura vraisemblablement que le circuit conti peut être 1/2 WC ... moi en tout cas ils me seront vraiment utiles.

2) Bah encore une fois pour m'appuyer sur mon expérience, je sais que les tops 5/10 que j'ai pu avoir sur des tours où la MO joue bien m'ont bien aidé ^^
Mais dans l'offre je lui offre un puncheur que je juge quand même pas si mauvais pour une conti.

3) C'est un peu le point clé ^^ parce que si Malacarne fait juste une 17ème place dans la saison et Rujano ne fait qu'une 9ème place sur une 2.1 et n'entre quasi pas dans les points sur le reste de la saison (j'ai vraiment du mal à y croire) en effet ça serait logique que ça soit refusé.

4) Tu parles de ? Meersman ? j'aurais du mal à fixer son nombre de pts en tant que leader mais il pourrait être une agréable surprise Wink

Citation :

Après, je me répète mais la parole d'un membre vaut autant que celle d'un modo/admin

Franchement je suis nettement moins expérimenté dans la validation de transferts, et je m'excuse si je sors n'importe quoi, mais dans un cas où 2 responsables votent contre, et 2 membres donnent un avis favorable, c'est quand même plutôt mal barré?

Citation :
A ta place favre je n'aurais pas mis 3 coureurs aussi bons pour un si moyen en PT.

Venant de la bouche de quelqu'un d'autre j'aurais pris ça pour de l'ironie, mais faut comprendre que ses coureurs n'auront jamais de quoi à s'exprimer chez moi, Davis si Wink
Même si j'ai Farrar, Haussler il aura sa place en leader quelques part ^^

Je n'aime pas partir sur des trips de conspiration mais en tout cas comme je l'ai à de multiples reprises, faudra pas s'étonner que je perde toutes motivations dans la partie négociation (et j'en perdrais pas forcément sur la ligue en général) parce que sincèrement je suis sûr qu'en recherchant il y a eu du bien pire d'accepter, peut être justement que la peur de reproduire des erreurs du passé ... ? mais bon ...

Et je suis d'accord que si on refuse ce transfert il doit avoir une réelle remise en question sur les négociations en général Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 9 Empty

Bla-bla, contestation transferts
Page 9 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 22 ... 36  Suivant