| Bla-bla, contestation transferts | |
|
+37quevenois56 Stoud'Mania Delparos Kaiser Kos jojolecalimero Jean Gilles Kripk Nicomimilisa tom6219 Zac Kermit Raf' Capitano Drogba83 Cyclisfann Pierre Fassa Cunégonde Tak' Cancellara Sophitia Alexandra Qua bouygues_man Sélěna-Gòmẽz Titinho Antawn Brasse-bouilon Bugno Hold'up Sterling.K Gilbert Ivan Popovych Squall' botero31 Favre04 Rib' 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Favre04 Porteur de bidons
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Jeu Mar 03 2011, 22:03 | |
| Pcq je me suis fait refusé des transferts bcp plus acceptables que ça ^^ excuse moi mais entre kroon et devenyns il y a vraiment pas photo mais bon tant mieux pour topsport moi j'ai pas eu cette chance ... | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Jeu Mar 03 2011, 22:05 | |
| Je sais pas si vous regardez les courses, mais Devenyns et Neyens viennent de claquer chacun une étape au tour des Asturies et au tour Polonais. Ils en avaient gagner chacun une cette saison aussi. Et puis j'aime pas trop Kroon alors... | |
|
| |
jojolecalimero Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Jeu Mar 03 2011, 22:08 | |
| moi je n ai violé personne, c est fassa qui m a fait la propo. son coureur est quand meme proche de la retraite et les deux miens sur la montante!
M enfin moi je veux pas me facher avec les grands manitous! si il faut on annule! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Jeu Mar 03 2011, 22:09 | |
| - Citation :
- son coureur est quand meme proche de la retraite et les deux miens sur la montante!
Il y a pas de S3 ... | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Jeu Mar 03 2011, 22:09 | |
| l'age n'a plus d'interet. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Jeu Mar 03 2011, 22:14 | |
| ça fait deux ans qu on dit qu il y a pas d autres saisons et ça redemarre à chaque fois | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Jeu Mar 03 2011, 22:15 | |
| Jme demande si IlCap a véritablement bien regardé l'offre avant de valider... Non mais ok ils ont claqués 2 étapes sur un tour...mais juste 1 fois...Kroon en 2 saison gagne 4x plus de points que les 2 belges réunit. Ok tu l'aime pas, mais "tuer" une équipe pour ça...Kroon était quand même un élément important de ta team, d'autant plus que j'ai vu les différentes offres que t'as reçu pour lui, y'avait mieux à mon avis...
Après tant mieux pour Topsport, dommage qu'on ne me fasse jamais ce genre d'offre...
edit: Jojo=> T'es tellement présent, que tu ne suis même pas le forum... On s'arrête toujours à la S2 et ensuite on recommence tout à 0 avec un nouveau PCM
Dernière édition par Qua le Jeu Mar 03 2011, 22:16, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Jeu Mar 03 2011, 22:15 | |
| Non mais là c'est prévu de longue date et sûr à 100% qu'il n'y aura pas de S3 Tant mieux pour toi, pas forcément le transfert en lui même que je critique, je trouve normal qu'on laisse une certaine liberté, juste que ça renforce mon sentiment de l'avoir mauvaise ^^ après avoir eu 2 trades où j'y gagnais un peu refusé. | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Jeu Mar 03 2011, 22:17 | |
| perso ça me fait mal au cul, comme de voir que Ballan risque de partir pour la même chose. | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| |
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Jeu Mar 03 2011, 22:19 | |
| C'est vrai que Kroon est bon, mais j'ai Ballan, alors deux coureurs exactement du même type, fallait que j'en lâche un, j'ai lâché Kroon. Vous allez dire que je vais vendre Ballan, mais je vais le vendre contre un coureur du même type sue lui alors oui je me suis peut-être fait un peu enfler, mais bon c'est mon choix. | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Jeu Mar 03 2011, 22:19 | |
| - Cyclisfann a écrit:
- perso ça me fait mal au cul, comme de voir que Ballan risque de partir pour la même chose.
Ivanov pareil que Devenyns et Neyens ?! | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Jeu Mar 03 2011, 22:20 | |
| - fassa a écrit:
- Cyclisfann a écrit:
- perso ça me fait mal au cul, comme de voir que Ballan risque de partir pour la même chose.
Ivanov pareil que Devenyns et Neyens ?! non, mais Ivanov n'est pas Ballan. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Jeu Mar 03 2011, 22:21 | |
| m enfin si ça vous derange pas de probleme, moi ce qui me derange c est de voir sam sanchez sur des courses de merde en pologne ou l'immense BB mettre ses 4 plus gros rouleurs des qu il y a un CLM meme dans des courses tres mineures! mais bon... | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Jeu Mar 03 2011, 22:21 | |
| - Ivan a écrit:
Dîtes, jojo et fassa se connaissent bien dans la vie réelle ? (ou sont censés bien se connaître). Nous ne sommes pas à l'abri d'un multicompte dans ce cas. Je te coupe tout de suite, j'ai pas de multicompte. | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Jeu Mar 03 2011, 22:22 | |
| - jojolecalimero a écrit:
- m enfin si ça vous derange pas de probleme, moi ce qui me derange c est de voir sam sanchez sur des courses de merde en pologne ou l'immense BB mettre ses 4 plus gros rouleurs des qu il y a un CLM meme dans des courses tres mineures! mais bon...
Comme tout à l'heure, cela n'a aucun rapport avec le transfert... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Jeu Mar 03 2011, 22:24 | |
| - Ivan a écrit:
Dîtes, jojo et fassa se connaissent bien dans la vie réelle ? (ou sont censés bien se connaître). Nous ne sommes pas à l'abri d'un multicompte dans ce cas. remarquable intervention!! ça fait que deux ans que l'on est sur le forum et on était sans doute là avant toi.... Je crois que y a jamais eu d entourloupes. | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Jeu Mar 03 2011, 22:24 | |
| - Cyclisfann a écrit:
- fassa a écrit:
- Cyclisfann a écrit:
Ivanov pareil que Devenyns et Neyens ?! non, mais Ivanov n'est pas Ballan. Ballan a 7 notes supérieurs à Ivanov, alors pour deux notes... | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Jeu Mar 03 2011, 22:27 | |
| - jojolecalimero a écrit:
- m enfin si ça vous derange pas de probleme, moi ce qui me derange c est de voir sam sanchez sur des courses de merde en pologne ou l'immense BB mettre ses 4 plus gros rouleurs des qu il y a un CLM meme dans des courses tres mineures! mais bon...
Gros LOL Le rapport? Annulez le transfert, j'ai pas vraiment fait bien attention aux stats. Autant pour moi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts | |
| |
|
| |
| Bla-bla, contestation transferts | |
|