Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Bla-bla, contestation transferts

+37
quevenois56
Stoud'Mania
Delparos
Kaiser Kos
jojolecalimero
Jean Gilles
Kripk
Nicomimilisa
tom6219
Zac
Kermit
Raf'
Capitano
Drogba83
Cyclisfann
Pierre
Fassa
Cunégonde
Tak'
Cancellara
Sophitia Alexandra
Qua
bouygues_man
Sélěna-Gòmẽz
Titinho
Antawn
Brasse-bouilon
Bugno
Hold'up
Sterling.K
Gilbert
Ivan
Popovych
Squall'
botero31
Favre04
Rib'
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 29 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Favre04
Porteur de bidons
Favre04

Bla-bla, contestation transferts - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 22 EmptyJeu Mar 03 2011, 22:03

Pcq je me suis fait refusé des transferts bcp plus acceptables que ça ^^
excuse moi mais entre kroon et devenyns il y a vraiment pas photo mais bon tant mieux pour topsport moi j'ai pas eu cette chance ...
Revenir en haut Aller en bas
Fassa
Coureur Pro
Fassa

Formation : Rally Cycling

MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 22 EmptyJeu Mar 03 2011, 22:05

Je sais pas si vous regardez les courses, mais Devenyns et Neyens viennent de claquer chacun une étape au tour des Asturies et au tour Polonais. Ils en avaient gagner chacun une cette saison aussi. Et puis j'aime pas trop Kroon alors...
jojolecalimero
Coureur Pro
jojolecalimero

Formation : CORENDON CIRCUS
Leader : Mathieu

MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 22 EmptyJeu Mar 03 2011, 22:08

moi je n ai violé personne, c est fassa qui m a fait la propo.
son coureur est quand meme proche de la retraite et les deux miens sur la montante!

M enfin moi je veux pas me facher avec les grands manitous! si il faut on annule!
Favre04
Porteur de bidons
Favre04

MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 22 EmptyJeu Mar 03 2011, 22:09

Citation :
son coureur est quand meme proche de la retraite et les deux miens sur la montante!

Il y a pas de S3 ...
Cyclisfann
Admin OffRoad
Admin OffRoad

MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 22 EmptyJeu Mar 03 2011, 22:09

l'age n'a plus d'interet.
jojolecalimero
Coureur Pro
jojolecalimero

MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 22 EmptyJeu Mar 03 2011, 22:14

ça fait deux ans qu on dit qu il y a pas d autres saisons et ça redemarre à chaque fois
Qua
Coureur Pro
Qua

Formation : Thuringer
Leader : Gène

MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 22 EmptyJeu Mar 03 2011, 22:15

Jme demande si IlCap a véritablement bien regardé l'offre avant de valider...
Non mais ok ils ont claqués 2 étapes sur un tour...mais juste 1 fois...Kroon en 2 saison gagne 4x plus de points que les 2 belges réunit.
Ok tu l'aime pas, mais "tuer" une équipe pour ça...Kroon était quand même un élément important de ta team, d'autant plus que j'ai vu les différentes offres que t'as reçu pour lui, y'avait mieux à mon avis...

Après tant mieux pour Topsport, dommage qu'on ne me fasse jamais ce genre d'offre...

edit: Jojo=> T'es tellement présent, que tu ne suis même pas le forum...
On s'arrête toujours à la S2 et ensuite on recommence tout à 0 avec un nouveau PCM

Dernière édition par Qua le Jeu Mar 03 2011, 22:16, édité 1 fois
Favre04
Porteur de bidons
Favre04

MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 22 EmptyJeu Mar 03 2011, 22:15

Non mais là c'est prévu de longue date et sûr à 100% qu'il n'y aura pas de S3 Smile
Tant mieux pour toi, pas forcément le transfert en lui même que je critique, je trouve normal qu'on laisse une certaine liberté, juste que ça renforce mon sentiment de l'avoir mauvaise ^^ après avoir eu 2 trades où j'y gagnais un peu refusé.
Sophitia Alexandra
Graphiste
Sophitia Alexandra

Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff
Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler

MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 22 EmptyJeu Mar 03 2011, 22:16

jojolecalimero a écrit:
ça fait deux ans qu on dit qu il y a pas d autres saisons et ça redemarre à chaque fois

C'est illogique ce que tu racontes là scratch

DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires
DB 2011 | Europcar - 18 Victoires
DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires
DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires
DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires
♡♡♡Bla-bla, contestation transferts - Page 22 1401822554-kenny

Lalala ~ Bla-bla, contestation transferts - Page 22 1409149811-twitter-bird-8x8 @MakiEevee
Cyclisfann
Admin OffRoad
Admin OffRoad

MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 22 EmptyJeu Mar 03 2011, 22:17

perso ça me fait mal au cul, comme de voir que Ballan risque de partir pour la même chose.
Ivan
Directeur sportif
Ivan

Formation : Bora-Hansgrohe
Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen

MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 22 EmptyJeu Mar 03 2011, 22:17

Dîtes, jojo et fassa se connaissent bien dans la vie réelle ? (ou sont censés bien se connaître). Nous ne sommes pas à l'abri d'un multicompte dans ce cas. Wink
Fassa
Coureur Pro
Fassa

MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 22 EmptyJeu Mar 03 2011, 22:19

C'est vrai que Kroon est bon, mais j'ai Ballan, alors deux coureurs exactement du même type, fallait que j'en lâche un, j'ai lâché Kroon. Vous allez dire que je vais vendre Ballan, mais je vais le vendre contre un coureur du même type sue lui alors oui je me suis peut-être fait un peu enfler, mais bon c'est mon choix.
Fassa
Coureur Pro
Fassa

MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 22 EmptyJeu Mar 03 2011, 22:19

Cyclisfann a écrit:
perso ça me fait mal au cul, comme de voir que Ballan risque de partir pour la même chose.

Ivanov pareil que Devenyns et Neyens ?!
Cyclisfann
Admin OffRoad
Admin OffRoad

MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 22 EmptyJeu Mar 03 2011, 22:20

fassa a écrit:
Cyclisfann a écrit:

non, mais Ivanov n'est pas Ballan.
jojolecalimero
Coureur Pro
jojolecalimero

MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 22 EmptyJeu Mar 03 2011, 22:21

m enfin si ça vous derange pas de probleme, moi ce qui me derange c est de voir sam sanchez sur des courses de merde en pologne ou l'immense BB mettre ses 4 plus gros rouleurs des qu il y a un CLM meme dans des courses tres mineures! mais bon...
Fassa
Coureur Pro
Fassa

MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 22 EmptyJeu Mar 03 2011, 22:21

Ivan a écrit:
Dîtes, jojo et fassa se connaissent bien dans la vie réelle ? (ou sont censés bien se connaître). Nous ne sommes pas à l'abri d'un multicompte dans ce cas. Wink

Je te coupe tout de suite, j'ai pas de multicompte.
Qua
Coureur Pro
Qua

Formation : Thuringer
Leader : Gène

MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 22 EmptyJeu Mar 03 2011, 22:22

jojolecalimero a écrit:
m enfin si ça vous derange pas de probleme, moi ce qui me derange c est de voir sam sanchez sur des courses de merde en pologne ou l'immense BB mettre ses 4 plus gros rouleurs des qu il y a un CLM meme dans des courses tres mineures! mais bon...
Comme tout à l'heure, cela n'a aucun rapport avec le transfert...
jojolecalimero
Coureur Pro
jojolecalimero

MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 22 EmptyJeu Mar 03 2011, 22:24

Ivan a écrit:
remarquable intervention!!
ça fait que deux ans que l'on est sur le forum et on était sans doute là avant toi....
Je crois que y a jamais eu d entourloupes.
Fassa
Coureur Pro
Fassa

MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 22 EmptyJeu Mar 03 2011, 22:24

Cyclisfann a écrit:
fassa a écrit:
Cyclisfann a écrit:

non, mais Ivanov n'est pas Ballan.

Ballan a 7 notes supérieurs à Ivanov, alors pour deux notes...
Capitano
Coureur Pro
Capitano

Formation : Psychologue chez Orica Greenedge
Leader : Freud, Lacan, Pavlov

MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 22 EmptyJeu Mar 03 2011, 22:27

jojolecalimero a écrit:

Gros LOL
Le rapport?

Annulez le transfert, j'ai pas vraiment fait bien attention aux stats. Autant pour moi. scratch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 22 Empty

Bla-bla, contestation transferts
Page 22 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 29 ... 36  Suivant