| Bla-bla, contestation transferts | |
|
+37quevenois56 Stoud'Mania Delparos Kaiser Kos jojolecalimero Jean Gilles Kripk Nicomimilisa tom6219 Zac Kermit Raf' Capitano Drogba83 Cyclisfann Pierre Fassa Cunégonde Tak' Cancellara Sophitia Alexandra Qua bouygues_man Sélěna-Gòmẽz Titinho Antawn Brasse-bouilon Bugno Hold'up Sterling.K Gilbert Ivan Popovych Squall' botero31 Favre04 Rib' 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Mer Déc 22 2010, 21:32 | |
| - Cancellara a écrit:
- Un type comme Rujano pour une Conti, je n'en vois pas tellement l'utilité. Avoir un puncheur ou un sprinteur est largement mieux pour une Conti. Les grimpeurs, c'est vraiment pas le top pour scorer.
Des places d'honneurs et quelques accescites, c'est trop peu. Ca m'étonnerait de le voir sur des classiques (ce qui rapporte plus de points que sur des courses par étape). Il fera des Top 10-15, c'est tout selon moi et ça rapporte déjà peu. Si il marque 150 points dans la saison, ça sera énorme. Rujano a quand même une note VAL qui n'est pas ridicule et que j'aimerais personnellement avoir dans ma team, mais là n'est pas le sujet. Il marquera quelques points sur les courses vallonnées, et au cas où ça t'ait échappé, il y a 3 courses avec des étapes de montagne en conti, et là Rujano pourra vraiment faire la différence étant donné que la plupart des conti n'ont aucun grimpeur. Des places d'honneurs et quelques accessits ce serait vraiment déséquilibré tu as raison, mais ces places il en aura 3 fois plus ! là où il aurait pu avoir un podium avec Davis, il aura 3 top 10 avec ses puncheurs, et là je ne vois vraiment pas ce qui bloque. Pour finir je dirais que à la place de Pierre je garderais Davis, mais pas à cause d'une mauvaise qualité de l'offre. De plus, il tient vraiment à s'en débarasser. Il le propose à tous le monde et franchement je ne pense pas qu'il en tire mieux que dans ce trade. C'est son choix, il ne faut pas non plus le tenir en laisse. | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Mer Déc 22 2010, 21:39 | |
| Le truc, c'est que Favre nous a vendu son Rigotto qui valait clairement le coup, et la il le remplace par "2 tringles" | |
|
| |
Favre04 Porteur de bidons
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Mer Déc 22 2010, 21:42 | |
| Tout le monde avait pas l'air de penser ça sur Rigotto xD
| |
|
| |
Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044 Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Mer Déc 22 2010, 22:21 | |
| Moi je trouve que la V2 est équitable apres je suis qu'un petit manager sur le retour ^^ | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| |
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Mer Déc 22 2010, 22:42 | |
| Et moi je suis un gros manager trop fort de la mort qui tue en une balle de Scar-H akimbo, qui est totalement d'accord sur ce que dit Cance Mais au fond et SUR papier, c'est équitable, mais au niveau de la simulation, ça ne l'est pas du tout _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Mer Déc 22 2010, 22:46 | |
| - Rick Castle a écrit:
- Et moi je suis un gros manager trop fort de la mort qui tue en une balle de Scar-H akimbo, qui est totalement d'accord sur ce que dit Cance Mais au fond et SUR papier, c'est équitable, mais au niveau de la simulation, ça ne l'est pas du tout
Si j'étais modo ça me suffirait amplement , vous savez qu'il ne faudra JAMAIS me nommer Non sérieux je crois que quand j'entend "Kolobnev et Haussler sont mauvais" faut pas trop se fier à quelques simus ^^ Surtout que pour un Kolobnev il m'a pas fait une si mauvaise fin de saison, même s'il a été incapable de gagner, oui je suis à moitié H.S mais c'est à cet exemple que ça me faisait penser. La S2 n'est pas obligé d'être une copie conforme de la S1 sinon il y aurait aucun intérêt. | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Jeu Déc 23 2010, 01:11 | |
| Vous les voyez mes messages ou pas ? Parce que j'ai l'impression de parler dans le vide à chaque fois ^^ | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Jeu Déc 23 2010, 15:11 | |
| Vous pouvez validez je m'en fou, Mersmann et l'autre tringle feront pas grand chise, et Rujano quelques top 10, mais peut importe après tout, si il veut se faire piner, qu'il se fasse piner. | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Jeu Déc 23 2010, 16:05 | |
| Tout le monde savait qu'il allait se faire arnaquer de tous les côtés ce membre quand il a pris l'équipe... Même moi qui aime bien arnaquer dès fois , j'ai refusé les offres qu'il m'a fait tellement elles étaient idiotes.. Incompétent à ce point, il ne s'arrangera jamais à ce niveau le pauvre^^ Donc impossible qu'il comprenne qu'il y perd. Le niveau baisse de plus en plus. Faudrait donner des conti non pro aux membres qui débutent, pour éviter ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Jeu Déc 23 2010, 16:40 | |
| Je dois avouer que c'est plus un avis sur l'offre en elle même qui m'intéresse ^^
Même si je dois reconnaître que la question est intéressante, pour les nouveaux membres. Personnellement je trouvais normal de commencer avec une conti non pro, même si je pense que j'avais le niveau d'être en PT dès mon inscription. D'ailleurs le challenge est intéressant quand on est actif ^^
Il y a aussi peut être une certaine liberté de gestion , manifestement il ne souhaite pas garder davis, à partir de là on peut proposer un sprinter moins bon + un petit quelques chose, mais je vois pas vraiment l'intérêt pour lui, c'est ce que j'avais d'ailleurs en gros dans la V1 où je peux comprendre l'annulation.
Mais là même si on a 3 coureurs moyens vs un bon ou 3 bons vs un très bon, je vois absolument pas le problème pour ma part ^^ ça ouvre de nouvelles perspectives à son équipes, sur de nouveaux terrains ...
Sinon (manifestement je me serais trompé à tout ce que je lis et là c'est ma propre mémoire qui est défaillante) j'avais pas souvenir qu'il se faisait arnaquer vraiment quand il avait pris une autre team.
| |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Jeu Déc 23 2010, 16:49 | |
| Surtout que ce mec méritait pas cette équipe (désolé du HS mais j'avais besoin de le dire ) | |
|
| |
| |
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Jeu Déc 23 2010, 16:55 | |
| Ouai. En gros il n'était plus là et était actif ailleurs x)
Mais bon maintenant il faut vraiment ne donner que des conti non-pro aux débutants. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Lun Jan 03 2011, 18:32 | |
| Maintenant que c'est la rentrée et que tout le monde s'est +/- remis de ses émotions, ça serait possible d'avoir d'autres avis? xD | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Jeu Jan 06 2011, 18:01 | |
| J'suis pas un novice moi ok ? Nan mais dans la V2, ça allait franchement je trouve ^^ ça choque un peu parce que Davis part et que c'était le leader mais si il sait négocier, il peut tirer tout autant d'un Rujano + Malacarne Un mec comme Rojas est p'tet accessible Enfin bref c'est du passé ce trade | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Jeu Jan 06 2011, 18:36 | |
| Merci, ça me fera quelques appuis pour une future V3? | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Mar Jan 11 2011, 21:51 | |
| a quelle heure la validation du transfert ? | |
|
| |
bouygues_man Porteur de bidons
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Mer Jan 12 2011, 22:55 | |
| Contador sans noval c'est comme une DB sans le jeu, ca sert à rien. | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Mer Jan 12 2011, 22:59 | |