Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Bla-bla, contestation transferts

+37
quevenois56
Stoud'Mania
Delparos
Kaiser Kos
jojolecalimero
Jean Gilles
Kripk
Nicomimilisa
tom6219
Zac
Kermit
Raf'
Capitano
Drogba83
Cyclisfann
Pierre
Fassa
Cunégonde
Tak'
Cancellara
Sophitia Alexandra
Qua
bouygues_man
Sélěna-Gòmẽz
Titinho
Antawn
Brasse-bouilon
Bugno
Hold'up
Sterling.K
Gilbert
Ivan
Popovych
Squall'
botero31
Favre04
Rib'
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 23 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Cyclisfann
Admin OffRoad
Admin OffRoad

Bla-bla, contestation transferts - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 10 EmptyMer Déc 22 2010, 21:32

Cancellara a écrit:
Un type comme Rujano pour une Conti, je n'en vois pas tellement l'utilité. Avoir un puncheur ou un sprinteur est largement mieux pour une Conti. Les grimpeurs, c'est vraiment pas le top pour scorer.

Des places d'honneurs et quelques accescites, c'est trop peu. Ca m'étonnerait de le voir sur des classiques (ce qui rapporte plus de points que sur des courses par étape). Il fera des Top 10-15, c'est tout selon moi et ça rapporte déjà peu. Si il marque 150 points dans la saison, ça sera énorme.
Rujano a quand même une note VAL qui n'est pas ridicule et que j'aimerais personnellement avoir dans ma team, mais là n'est pas le sujet. Il marquera quelques points sur les courses vallonnées, et au cas où ça t'ait échappé, il y a 3 courses avec des étapes de montagne en conti, et là Rujano pourra vraiment faire la différence étant donné que la plupart des conti n'ont aucun grimpeur.

Des places d'honneurs et quelques accessits ce serait vraiment déséquilibré tu as raison, mais ces places il en aura 3 fois plus ! là où il aurait pu avoir un podium avec Davis, il aura 3 top 10 avec ses puncheurs, et là je ne vois vraiment pas ce qui bloque.

Pour finir je dirais que à la place de Pierre je garderais Davis, mais pas à cause d'une mauvaise qualité de l'offre. De plus, il tient vraiment à s'en débarasser. Il le propose à tous le monde et franchement je ne pense pas qu'il en tire mieux que dans ce trade. C'est son choix, il ne faut pas non plus le tenir en laisse.
Revenir en haut Aller en bas
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych

Formation : FDJ
Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin

MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 10 EmptyMer Déc 22 2010, 21:39

Le truc, c'est que Favre nous a vendu son Rigotto qui valait clairement le coup, et la il le remplace par "2 tringles"
Favre04
Porteur de bidons
Favre04

MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 10 EmptyMer Déc 22 2010, 21:42

Tout le monde avait pas l'air de penser ça sur Rigotto xD
Drogba83
Directeur sportif
Drogba83

Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani

MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 10 EmptyMer Déc 22 2010, 22:21

Moi je trouve que la V2 est équitable apres je suis qu'un petit manager sur le retour ^^
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde

MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 10 EmptyMer Déc 22 2010, 22:23

Je pense la même chose mais je suis également un petit manager qui annule ses trades au dernier moment parce qu'il n'a pas confiance en lui et en ses choix Wink green
Sophitia Alexandra
Graphiste
Sophitia Alexandra

Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff
Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler

MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 10 EmptyMer Déc 22 2010, 22:42

Et moi je suis un gros manager trop fort de la mort qui tue en une balle de Scar-H akimbo, qui est totalement d'accord sur ce que dit Cance Oui Mais au fond et SUR papier, c'est équitable, mais au niveau de la simulation, ça ne l'est pas du tout Wink

DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires
DB 2011 | Europcar - 18 Victoires
DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires
DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires
DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires
♡♡♡Bla-bla, contestation transferts - Page 10 1401822554-kenny

Lalala ~ Bla-bla, contestation transferts - Page 10 1409149811-twitter-bird-8x8 @MakiEevee
Favre04
Porteur de bidons
Favre04

MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 10 EmptyMer Déc 22 2010, 22:46

Rick Castle a écrit:
Et moi je suis un gros manager trop fort de la mort qui tue en une balle de Scar-H akimbo, qui est totalement d'accord sur ce que dit Cance Oui Mais au fond et SUR papier, c'est équitable, mais au niveau de la simulation, ça ne l'est pas du tout Wink

Si j'étais modo ça me suffirait amplement Wink , vous savez qu'il ne faudra JAMAIS me nommer green

Non sérieux je crois que quand j'entend "Kolobnev et Haussler sont mauvais" faut pas trop se fier à quelques simus ^^
Surtout que pour un Kolobnev il m'a pas fait une si mauvaise fin de saison, même s'il a été incapable de gagner, oui je suis à moitié H.S mais c'est à cet exemple que ça me faisait penser.

La S2 n'est pas obligé d'être une copie conforme de la S1 sinon il y aurait aucun intérêt.
Cyclisfann
Admin OffRoad
Admin OffRoad

MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 10 EmptyJeu Déc 23 2010, 01:11

Vous les voyez mes messages ou pas ? Parce que j'ai l'impression de parler dans le vide à chaque fois ^^
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych

Formation : FDJ
Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin

MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 10 EmptyJeu Déc 23 2010, 15:11

Vous pouvez validez je m'en fou, Mersmann et l'autre tringle feront pas
grand chise, et Rujano quelques top 10, mais peut importe après tout,
si il veut se faire piner, qu'il se fasse piner.
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz

MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 10 EmptyJeu Déc 23 2010, 16:05

Tout le monde savait qu'il allait se faire arnaquer de tous les côtés ce membre quand il a pris l'équipe...
Même moi qui aime bien arnaquer dès fois green , j'ai refusé les offres qu'il m'a fait tellement elles étaient idiotes.. Incompétent à ce point, il ne s'arrangera jamais à ce niveau le pauvre^^
Donc impossible qu'il comprenne qu'il y perd. scratch
Le niveau baisse de plus en plus. fou
Faudrait donner des conti non pro aux membres qui débutent, pour éviter ça.
Favre04
Porteur de bidons
Favre04

MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 10 EmptyJeu Déc 23 2010, 16:40

Je dois avouer que c'est plus un avis sur l'offre en elle même qui m'intéresse ^^

Même si je dois reconnaître que la question est intéressante, pour les nouveaux membres.
Personnellement je trouvais normal de commencer avec une conti non pro, même si je pense que j'avais le niveau d'être en PT dès mon inscription.
D'ailleurs le challenge est intéressant quand on est actif ^^

Il y a aussi peut être une certaine liberté de gestion , manifestement il ne souhaite pas garder davis, à partir de là on peut proposer un sprinter moins bon + un petit quelques chose, mais je vois pas vraiment l'intérêt pour lui, c'est ce que j'avais d'ailleurs en gros dans la V1 où je peux comprendre l'annulation.

Mais là même si on a 3 coureurs moyens vs un bon ou 3 bons vs un très bon, je vois absolument pas le problème pour ma part ^^
ça ouvre de nouvelles perspectives à son équipes, sur de nouveaux terrains ...

Sinon (manifestement je me serais trompé à tout ce que je lis et là c'est ma propre mémoire qui est défaillante) j'avais pas souvenir qu'il se faisait arnaquer vraiment quand il avait pris une autre team.

Capitano
Coureur Pro
Capitano

Formation : Psychologue chez Orica Greenedge
Leader : Freud, Lacan, Pavlov

MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 10 EmptyJeu Déc 23 2010, 16:49

Surtout que ce mec méritait pas cette équipe (désolé du HS mais j'avais besoin de le dire Bla-bla, contestation transferts - Page 10 266390 )
Favre04
Porteur de bidons
Favre04

MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 10 EmptyJeu Déc 23 2010, 16:54

Il Cap' a écrit:
Surtout que ce mec méritait pas cette équipe (désolé du HS mais j'avais besoin de le dire Bla-bla, contestation transferts - Page 10 266390 )

J'ai pas trop trop suivi l'affaire green
Il s'est barré sur un autre forum? Laughing
Capitano
Coureur Pro
Capitano

Formation : Psychologue chez Orica Greenedge
Leader : Freud, Lacan, Pavlov

MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 10 EmptyJeu Déc 23 2010, 16:55

Ouai. En gros il n'était plus là et était actif ailleurs x)

Mais bon maintenant il faut vraiment ne donner que des conti non-pro aux débutants.
Favre04
Porteur de bidons
Favre04

MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 10 EmptyLun Jan 03 2011, 18:32

Maintenant que c'est la rentrée et que tout le monde s'est +/- remis de ses émotions, ça serait possible d'avoir d'autres avis? xD
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde

MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 10 EmptyJeu Jan 06 2011, 18:01

J'suis pas un novice moi ok ? green
Nan mais dans la V2, ça allait franchement je trouve ^^ ça choque un peu parce que Davis part et que c'était le leader mais si il sait négocier, il peut tirer tout autant d'un Rujano + Malacarne scratch Un mec comme Rojas est p'tet accessible Smile Enfin bref c'est du passé ce trade
Favre04
Porteur de bidons
Favre04

MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 10 EmptyJeu Jan 06 2011, 18:36

Merci, ça me fera quelques appuis pour une future V3? green
Raf'
Directeur sportif
Raf'

Formation : Team Cofidis
Leader : Axel Zingle

MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 10 EmptyMar Jan 11 2011, 21:51

a quelle heure la validation du transfert Razz ?
bouygues_man
Porteur de bidons
bouygues_man

Formation : Quick Step

MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 10 EmptyMer Jan 12 2011, 22:55

Contador sans noval c'est comme une DB sans le jeu, ca sert à rien.
Qua
Coureur Pro
Qua

Formation : Thuringer
Leader : Gène

MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 10 EmptyMer Jan 12 2011, 22:59

En même temps Contador n'est plus à Astana
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 10 Empty

Bla-bla, contestation transferts
Page 10 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 23 ... 36  Suivant