| Bla-bla, contestation transferts | |
|
+37quevenois56 Stoud'Mania Delparos Kaiser Kos jojolecalimero Jean Gilles Kripk Nicomimilisa tom6219 Zac Kermit Raf' Capitano Drogba83 Cyclisfann Pierre Fassa Cunégonde Tak' Cancellara Sophitia Alexandra Qua bouygues_man Sélěna-Gòmẽz Titinho Antawn Brasse-bouilon Bugno Hold'up Sterling.K Gilbert Ivan Popovych Squall' botero31 Favre04 Rib' 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Sam Sep 04 2010, 23:32 | |
| Ce qui me gêne pour ma aprt c'est que Sutherland est égal voire supérieur à Lloyd (en simu cette dernière hypothèse est vite vérifié), alors que dire de l'ajout de Garcia à coté ? je n'est pas besoin de faire de dessin je crois Ensuite comme dis au dessus le transfert arrangé voilà quoi | |
|
| |
Favre04 Porteur de bidons
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Sam Sep 04 2010, 23:56 | |
| Quand je vois le nombre de PC qu'il reste aux 2 ils ont pas du tant faire de simus que ça. Lloyd a +2MO +2VAL +3END +4RES +2ACC Je veux bien croire que le -6PL -5SP peuvent faire qu'un qu'un Sutherland va autant scorer sur certains profils fin tout de même ... Et puis ça me parait logique de laisser une certaine marge de manoeuvre niveau transfert, il y a toujours quelqu'un qui fini par y gagner en général. Quand au "transfert arrangé" j'ai absolument pas suivi. Sur ce je me sauve amusez vous bien | |
|
| |
botero31 Animateur
Age : 36 Nombre de messages : 2665 Formation : Skil Shimano Leader : Callegarin et Rojas
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Lun Sep 06 2010, 15:41 | |
| Après un week-end occupé à déménager, je souhaite revenir sur un transfert. Squall, mon cher collègue, j'ai été très déçu de l'annulation du transfert avec Aqua e Sapone ! Je voulais absolument Kreder car il est Néerlandais, comme mon équipe, parce qu'il est très jeune et déjà extrêmement complet (au moins 70 partout dans les domaines qui m'importent). En même temps je récupérais Blel Kadri qui est Toulousain, que je connais et qui a un profil intéressant. Pour parler de Emanuele Sella, je le vendais malgré son 77 MO car il ne correspond pas à la mentalité de l'équipe... et que les autres offres sont assez indécentes. Voilà mon explication. Un peu tard... Je suis également conscient de ta vision des choses... A bientôt et bonne continuation à tous | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Lun Sep 06 2010, 15:45 | |
| - botero31 a écrit:
- Après un week-end occupé à déménager, je souhaite revenir sur un transfert. Squall, mon cher collègue, j'ai été très déçu de l'annulation du transfert avec Aqua e Sapone ! Je voulais absolument Kreder car il est Néerlandais, comme mon équipe, parce qu'il est très jeune et déjà extrêmement complet (au moins 70 partout dans les domaines qui m'importent). En même temps je récupérais Blel Kadri qui est Toulousain, que je connais et qui a un profil intéressant. Pour parler de Emanuele Sella, je le vendais malgré son 77 MO car il ne correspond pas à la mentalité de l'équipe... et que les autres offres sont assez indécentes. Voilà mon explication. Un peu tard...
Je suis également conscient de ta vision des choses... A bientôt et bonne continuation à tous Je dit pas le contraire Botero , je te connais assez bien pour savoir que tu est un excellent manager mais en revanche je peense encore que tu peux en tirer mieux | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Lun Sep 06 2010, 15:55 | |
| Kreder sera super l'an prochain, je comprends pas vraiment cette annulation. | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Lun Sep 06 2010, 15:58 | |
| - Popovych a écrit:
- Kreder sera super l'an prochain, je comprends pas vraiment cette annulation.
kreder aussi super soit il ne vaudra pas sella , et lajout de vissers parais un peu abusé aussi | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Lun Sep 06 2010, 17:11 | |
| - Squall' a écrit:
- Popovych a écrit:
- Kreder sera super l'an prochain, je comprends pas vraiment cette annulation.
kreder aussi super soit il ne vaudra pas sella , et lajout de vissers parais un peu abusé aussi ça vaut autant que sunderland vs lloyd. | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| |
| |
| |
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Lun Sep 06 2010, 18:49 | |
| | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Lun Sep 06 2010, 19:03 | |
| Ivan à ta place je recommencerais pas comme l'autre fois ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Lun Sep 06 2010, 19:03 | |
| T'es vraiment une clinque mon pauvre, je défends Botero. | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| |
| |
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Lun Sep 06 2010, 19:21 | |
| de l'huile sur le feu ? Son transfert a été validé, on ne reviendra pas sur la décision. Donc dfommage, tu as raté ta tentative d'embrouille pour aujourd'hui. | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Lun Sep 06 2010, 19:25 | |
| | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Lun Sep 06 2010, 19:33 | |
| Y'a de ces choses qui me choque ici c'est fou tiens J'en parlerais p'tet avec certains qu'on rigole un peu | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Lun Sep 06 2010, 22:03 | |
| | |
|
| |
botero31 Animateur
Age : 36 Nombre de messages : 2665 Formation : Skil Shimano Leader : Callegarin et Rojas
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Mar Sep 07 2010, 15:18 | |
| Oui ce qui me motivait c'était que Kreder serait bientôt un coureur ultra complet.
Allez on en parle plus, la biz à tous ^^ | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Mer Sep 08 2010, 21:01 | |
| | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Mer Sep 08 2010, 21:02 | |