| Bla-bla, contestation transferts | |
|
+37quevenois56 Stoud'Mania Delparos Kaiser Kos jojolecalimero Jean Gilles Kripk Nicomimilisa tom6219 Zac Kermit Raf' Capitano Drogba83 Cyclisfann Pierre Fassa Cunégonde Tak' Cancellara Sophitia Alexandra Qua bouygues_man Sélěna-Gòmẽz Titinho Antawn Brasse-bouilon Bugno Hold'up Sterling.K Gilbert Ivan Popovych Squall' botero31 Favre04 Rib' 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Lun Déc 06 2010, 17:50 | |
| En plus, Grivko a pas un physique extraordinaire pour un 77VAL ! | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Lun Déc 06 2010, 17:51 | |
| Non mais bien joué Renshaw vaut 3 grivko felicitation Je le sais car j'ai eu l'australien sous mes ordres,ses résultats sont comment dire... bluffant ! | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Lun Déc 06 2010, 17:54 | |
| Aussi avec un coach comme toi | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Lun Déc 06 2010, 17:56 | |
| De toute façon, c'est du bon pour nous deux : Selena avait besoin d'un équipier pour accompagner Schelck dans les classiques : il l'a et moi, j'avais besoin d'un sprinteur : je l'ai | |
|
| |
Favre04 Porteur de bidons
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Lun Déc 06 2010, 18:04 | |
| - Brasse-bouilon a écrit:
- Non mais bien joué Renshaw vaut 3 grivko felicitation
Je le sais car j'ai eu l'australien sous mes ordres,ses résultats sont comment dire... bluffant ! Bien ce qu'il me semblait ^^ Fin Renshaw m'a toujours intéressé juste par ses notes grosse pl/acc un physique passable pour un sprinter, et une val pas trop mauvaise ^^ | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Lun Déc 06 2010, 18:05 | |
| Pour moi Grivko fera bcp plus de résultats !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Lun Déc 06 2010, 18:06 | |
| Grivko sera plus équipier, et encore heureux quand je vois sa pl, son physique limite (pour un puncheur) et son acc pas terrible. Après c'est un bon équipier MO/CLM c'est clair ça ^^ | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Lun Déc 06 2010, 18:09 | |
| Je vois pas là une grosse arnaque... Il y a des pour et des contre de chaque côté, c'est donc validable | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Lun Déc 06 2010, 18:14 | |
| C'est largement validable de toute façon, encore heureux, sinon on revient sur 50% des deals au moins xD | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Lun Déc 06 2010, 18:14 | |
| C'est autant validable que Mosquera vs O'Grady ? | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Lun Déc 06 2010, 18:16 | |
| C'était Trussov | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Lun Déc 06 2010, 18:32 | |
| Non non je parle d'un des tous premiers transferts | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Lun Déc 06 2010, 18:34 | |
| J'aurais bien aimé l'avoir le Mosquera | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| |
| |
Antawn Modérateur
| |
| |
Pierre Néophyte
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Dim Déc 19 2010, 13:24 | |
| QQN peut valider mon trade avec Katu svp merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Dim Déc 19 2010, 16:10 | |
| Je vois que mon transfert avec la team Andalucia pose problème je vais essayer de me faire donc mon propre avocat (et un peu celui de Pierre qui a accepté l'offre en toute connaissance de cause je pense) en évoquant quelques éléments à ne pas négliger. Je préfère le faire là que sur le topic même du transferts afin que tlm puisse donner son opinion s'il a un quelconque problème avec ce transfert. Rigotto a été énorme en ce début de saison niveau simus, il a fait 4 courses dont une en PP pour Farrar, il est passé à côté d'une, a fait un podium sur une autre et a gagné sur l'autre course. Il ne faut pas oublier qu'il est Italien élément à ne pas négliger au vu du nombre de courses du circuit continental qui se déroulent en Italie, il pourra ainsi avoir un bonus nationalité sur pas mal de courses (quand je vois ses prestations de début de saison en Italie ... ) Ermeti quoi qu'on en dise, a certes un physique très limité, mais je l'ai vu régulièrement faire des places dans les 15/20 en étant équipier, je pense qu'en tant que leader il peut viser pas mal de places d'honneurs. Malgré ses secondaires sa note val et sp sont un atout indéniable. Malacarne apporte du nouveau à la formation Ibérique, malgré une pl et un physique tendre je suis convaincu qu'il peut faire très mal sur le circuit continental, et en particulier sur les courses Italiennes. Si vous restez sceptique, regardez les résultats de Masciarelli que j'ai aligné en leader l'an dernier sur pas mal de courses malgré une note pl et des secondaires moyennes il a sorti une très bonne saison. Rujano apporte là encore du nouveau, un profil de leader très intéressant pour une conti, semblable à celui de Deignan (avec une meilleure note res bar acc ... ) qui m'avait fait une excellente saison, inutile de dire l'importance d'avoir sur le circuit continental un coureur capable de finir régulièrement dans le top 5/10 des tours. Davis est certes meilleur que Rigotto avec notamment un +2sp mais je pense que ce dernier permettra de compenser un peu la perte en sprint, évidemment je ne dirais jamais Rigotto>Davis (même si en lisant Finetto>Davis ... on pourrait être tenté ) . Vicioso est certes complet, mais ne le sur-estimé pas trop non plus, il a les notes pour faire quelques places d'honneur, 1/2 victoires sur le circuit continental mais guère plus ce qui est déjà très bien. Piedra et Redondo sont deux équipiers pour pallier l'absence de Rujano chez moi, mais inutile de dire qu'en étant utilisé en leaders en comparaison avec Rujano .... Quand on compare l'importance des sprints, et des tours montagneux/val pour une continental on peut comprendre qu'il est loin de faire une si mauvaise affaire que ça. Par ailleurs Pierre me semble un manager expérimenté, il ne s'est pas inscrit hier, et il a déjà occupé le poste de manager d'une autre formation avant de revenir ce qui peut déjà enlever 2 théories à ceux qui penserait ça secrètement : - Non, ce n'est pas un pote à qui j'ai demandé de créer un fake - Non, ce n'est pas un tout nouveau membre qui ferait du contador vs el fares. Je ne nie pas y gagner (dire que le but d'un transfert est d'y perdre en qualité serait d'une stupidité et d'une hypocrisie ... ) mais je pense être très loin de flinguer sa team avec ce deal. Pour conclure j'ai toujours pensé que ce forum laissait une certaine liberté niveau transferts tout en restant dans la limite du raisonnable, et là je pense qu'on est vraiment dans le raisonnable. Voilà merci de m'avoir écouté. | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Lun Déc 20 2010, 17:58 | |
| Bon, moi je refuserais également le V2.
Désolé Favre mais même si tu sembles avoir compris, selon moi tu as mal compris le fait que Davis soit un monstre et que tu avais beau mettre 3 bons mecs contre lui, ils ne rapporteront jamais autant que Davis seul.
Maintenant, peut être que je me trompe, mais moi je le perçoit ainsi.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Lun Déc 20 2010, 18:07 | |
| Merci Sterling d'avoir donné ton avis je t'avais pas vu le donner sur le premier transfert je crois ^^ Cependant je pense qu'il ne faut pas trop en faire sur Davis il ne remportera pas 29 courses, et il faut comprendre que mes coureurs ont une importance majeur pour une conti (je sais d'où je viens quand même) En étant bien utilisé mes 3 coureurs rapporteront sur le circuit continental j'en suis persuadé Si on refuse ça, et que je vois dans 3 jours un Davis vs Bos vous pourrez comprendre que je l'aurais vraiment mauvaise | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts | |
| |
|
| |
| Bla-bla, contestation transferts | |
|