| Bla-bla, contestation transferts | |
|
+37quevenois56 Stoud'Mania Delparos Kaiser Kos jojolecalimero Jean Gilles Kripk Nicomimilisa tom6219 Zac Kermit Raf' Capitano Drogba83 Cyclisfann Pierre Fassa Cunégonde Tak' Cancellara Sophitia Alexandra Qua bouygues_man Sélěna-Gòmẽz Titinho Antawn Brasse-bouilon Bugno Hold'up Sterling.K Gilbert Ivan Popovych Squall' botero31 Favre04 Rib' 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Dim Sep 19 2010, 11:29 | |
| Au pire, on instaure un close d'annulation en cas de retrait d'Efimkin, à voir avec BB voir Botero. | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Dim Sep 19 2010, 11:29 | |
| Non c'est vrai que c'est pas dans tes habitudes d'intervenir Tu fais que ça mais bon _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Dim Sep 19 2010, 11:31 | |
| | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Dim Sep 19 2010, 11:34 | |
| Suffit de demander quelqu'un d'autre inférieur à Efimkin... | |
|
| |
botero31 Animateur
Age : 36 Nombre de messages : 2665 Formation : Skil Shimano Leader : Callegarin et Rojas
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Dim Sep 19 2010, 11:38 | |
| - Sterling.K a écrit:
- Au pire, on instaure un close d'annulation en cas de retrait d'Efimkin, à voir avec BB voir Botero.
Mon seul objectif est de récupéré Geniez | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Dim Sep 19 2010, 11:40 | |
| bien fais lui mettre un autre que efimkin dans un trade équilibré | |
|
| |
botero31 Animateur
Age : 36 Nombre de messages : 2665 Formation : Skil Shimano Leader : Callegarin et Rojas
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Dim Sep 19 2010, 11:40 | |
| - Gilbert a écrit:
- Suffit de demander quelqu'un d'autre inférieur à Efimkin...
Biensûr je suis OK mais la seule chose qui intéresse BB c'est cet escroquerie Moi je signe car je me tape de Sella et, je le répète, a pour objectif Geniez Je marche à l'affectif donc m'affaiblir, exceptionnellement je m'en moque | |
|
| |
botero31 Animateur
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Dim Sep 19 2010, 11:41 | |
| - Squall' a écrit:
- bien fais lui mettre un autre que efimkin dans un trade équilibré
Il ne veut pas faire un trad équilibré, c'est ça le souci. BB ne ferra aucun effort pour me vendre Geniez | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Dim Sep 19 2010, 11:43 | |
| Sauf que comme tu dis, BB ne m'a même pas prévenu, tu ne trouves que ça fait beaucoup ? Il t'aurait prévenu et tu serais au courant, ok, mais là c'est même pas le cas, même si tu sais ce que tu fais, le simple fait qu'il ai tenté de te rouler pour moi j'annule car il sait très bien que Efimkin ne sera plus là en S2 et qu'il va récupérer un bon coureur malgré ce que tu en penses. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Dim Sep 19 2010, 14:39 | |
| Kuyckx était pas à Saxo ? | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Dim Sep 19 2010, 15:40 | |
| Han ok | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Dim Sep 19 2010, 16:07 | |
| Pas vendu mais rendu, c'était une erreur, il n'aurait pas du être aux enchères. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Dim Sep 19 2010, 16:10 | |
| Si j'avais su, je l'aurais gardé, le mec veut absolument récupéré son leader, et le brade après contre deux gars qui régresse, j'y crois pas... | |
|
| |
botero31 Animateur
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Dim Sep 19 2010, 17:29 | |
| - Sterling.K a écrit:
- Sauf que comme tu dis, BB ne m'a même pas prévenu, tu ne trouves que ça fait beaucoup ? Il t'aurait prévenu et tu serais au courant, ok, mais là c'est même pas le cas, même si tu sais ce que tu fais, le simple fait qu'il ai tenté de te rouler pour moi j'annule car il sait très bien que Efimkin ne sera plus là en S2 et qu'il va récupérer un bon coureur malgré ce que tu en penses.
On est d'accord sur le fond. J'accepterais bien de me faire rouler du moment que je récupère Geniez... BB a la meilleure équipe. Malheureusement il n'est pas un gentleman... | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Dim Sep 19 2010, 17:38 | |
| Tout ça pour Geniez. Tu tue une team pour un type. Imagine que tu quittes l'équipe, le type qui viens après se retrouve avec de la grosse merde | |
|
| |
botero31 Animateur
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Dim Sep 19 2010, 18:16 | |
| - Qua a écrit:
- Tout ça pour Geniez. Tu tue une team pour un type. Imagine que tu quittes l'équipe, le type qui viens après se retrouve avec de la grosse merde
- Dans la "grosse merde" !?! Heu juste à cause du départ de Sella ? Je crois que tu y vas un peu fort mais chacun pense ce qu'il veut Callegarin est notre leader classique et Brown un bon sprinter... Allez refermons cette histoire et venez me faire des offre ^^ | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Dim Sep 19 2010, 18:37 | |
| Je dis grosse merde car y'a Sella et là y'aura plus rien. Enfin bref | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Dim Sep 19 2010, 18:39 | |
| - Sélěna-Gòmẽz a écrit:
- Si j'avais su, je l'aurais gardé, le mec veut
absolument récupéré son leader, et le brade après contre deux gars qui régresse, j'y crois pas... il ne connait peut etre pas le barème et les dates pour la regression | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Dim Sep 19 2010, 22:27 | |
| - Popovych a écrit:
- Sélěna-Gòmẽz a écrit:
- Si j'avais su, je l'aurais gardé, le mec veut
absolument récupéré son leader, et le brade après contre deux gars qui régresse, j'y crois pas... il ne connait peut etre pas le barème et les dates pour la regression Oui c'est sur même^^ Mais bon d'ici l'année d'après, il aura peut être changer d'équipe :/ (ou partir ou je ne sais pas) Enfin j'ai rien contre ce genre de membre, mais ils ne connaissent que la moitié du fonctionnement "du jeu" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts | |
| |
|
| |
| Bla-bla, contestation transferts | |
|