| Délibération, choix des managers. | |
|
+11dolcepazzia Popovych Cuk' Titinho Tak' Capitano Cancellara Cunégonde Sophitia Alexandra Sélěna-Gòmẽz Compte Fondateur 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Délibération, choix des managers. Dim Juin 05 2011, 16:47 | |
| En même temps c'est pas bon d'être trop cool 8) La seule sanction qui marche c'est la perte de l'équipe quand même | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Délibération, choix des managers. Dim Juin 05 2011, 19:44 | |
| chicha ? jamais vu sur les simus et ptet meme dans topic inscription ... Stoud ? serait-il parti voyant que plus rien ne se passait ? ça serait pas la première fois. | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Délibération, choix des managers. Dim Juin 05 2011, 19:45 | |
| Je vais regarder les activités des uns et des autres a partir de demain. | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Délibération, choix des managers. Lun Juin 06 2011, 22:08 | |
| Mouah! Raf black listé à vie | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Délibération, choix des managers. Mar Juin 07 2011, 07:40 | |
| - Zoc' a écrit:
- Mouah!
Raf black listé à vie ? | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Délibération, choix des managers. Mar Juin 07 2011, 15:56 | |
| - Tak' a écrit:
- Zoc' a écrit:
- Mouah!
Raf black listé à vie ? Il nous à fait une KK (ou plutôt, il nous a fait du caca). Il pouvait dire qu'il n'avait plus la motivation et revenir de manière inpromptue au moment de la reprise de la saison prochaine, ça l'aurais limite fait, mais là il dit bien "Je reviendrais lors de la prochaine saison". | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Délibération, choix des managers. Mar Juin 07 2011, 16:08 | |
| - Zoc' a écrit:
- Tak' a écrit:
- Zoc' a écrit:
- Mouah!
Raf black listé à vie ? Il nous à fait une KK (ou plutôt, il nous a fait du caca).
Tant que je serais en bleu, ce garçon ne disposera pas d'une équipe Pro Tour, il pouvait dire qu'il n'avait plus la motivation et revenir de manière inpromptue au moment de la reprise de la saison prochaine, ça l'aurais limite fait, mais là il dit bien "Je reviendrais lors de la prochaine saison". Je t'ai connu + en forme Je suis d'accord avec toi sinon. D'ailleurs le message que j'ai posté dans absences résume ma pensée. Avec mon message, il a du sentir que c'était mort pour une PT l'an prochain. | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Délibération, choix des managers. Mar Juin 07 2011, 16:27 | |
| Oui d'ailleurs bien placé Cucu.^^
Non Bugno et Squall tapent dans le haut du gratin niveau loositude, c'est certain. Ca n'empèche que cette façon de se placer en "victime de ses vacances" c'est assez ridicule... Il pourrait juste être honnête ^^. | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Délibération, choix des managers. Mar Juin 07 2011, 16:45 | |
| Au moins tout le monde voit son vrai visage. | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Délibération, choix des managers. Mar Juin 07 2011, 19:19 | |
| Je le pensais meilleur que ça. Déçu.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Délibération, choix des managers. Mar Juin 07 2011, 19:27 | |
| - Cancellara a écrit:
- Personne.
Seul les membres majeurs ont le droit à une PT.
Alex BB Cucu Cyclisfan Titinho Fassa Favre Gilbert Popo Qua Rib IL Cap' Tak Zoc Soph'
Raf Moi
Les membres à voir: Ivan Antawn Bouygues Man Cédric Delpa Bennati IL Zac Raf
Je crois que j'oublie personne pour les membres possibles d'avoir le niveau PT.
MAJ. | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Délibération, choix des managers. Mar Juin 07 2011, 20:59 | |
| ouai jsuis dac pour ça que j'ai pas réagit au topic ... (mais de là à blacklisté ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Délibération, choix des managers. Mar Juin 07 2011, 21:19 | |
| Soyons fou. (6)
Non mais sans déc'. Il était modo (x2), il a la Saxouille, il se plaint que le forum n'avance pas et ne fait rien. Il passe jamais. Hum.
| |
|
| |
Capitano Coureur Pro
| Sujet: Re: Délibération, choix des managers. Mar Juin 07 2011, 21:44 | |
| J'aime pas dire ça mais....JE L'AVAIS DIS. | |
|
| |
| |
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Délibération, choix des managers. Jeu Juin 09 2011, 09:10 | |
| - Tak' a écrit:
- ouai jsuis dac pour ça que j'ai pas réagit au topic ...
(mais de là à blacklisté ^^) Bah c'est largement mérité... Il pense nous avoir clairement dupé et est persuadé qu'il reprendra une PT quand la saison recommencera parce qu'il pense avoir super bien joué le coup. Sauf qu'il est tellement grillé qu'on peut limite savoir ce qu'il se passe dans sa tête.... Mai: Il passe Modo, et décide de faire passer un message : "Il faut arrêter la saison". Mi-Mai: Il repasse membre, et post un message partie absence "pu trop le temps de passer". Juin: Voyant que la saison n'avance pas (et que son projet d'arrêt de saison ne prendra pas), il se barre et reviendra à la nouvelle saison, ne cherchant pas le moins du monde à faire avancer les choses. Donc -----> Blacklisté | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Délibération, choix des managers. Jeu Juin 09 2011, 21:39 | |
| jsuis ni pour ni contre, j'ai pas d'avis sur ce cas et a vrai dire je commence a taffer même chez moi après être rentré à 21h alors j'ai du mal à tout observer ... :s | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Délibération, choix des managers. Ven Juin 24 2011, 16:30 | |
| Je tiens mon choix définitif pour la saison prochaine | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
| Sujet: Re: Délibération, choix des managers. Ven Juin 24 2011, 16:50 | |
| Alors? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Délibération, choix des managers. | |
| |
|
| |
| Délibération, choix des managers. | |
|