| Délibération, choix des managers. | |
|
+11dolcepazzia Popovych Cuk' Titinho Tak' Capitano Cancellara Cunégonde Sophitia Alexandra Sélěna-Gòmẽz Compte Fondateur 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Délibération, choix des managers. Dim Jan 13 2013, 15:42 | |
| Le souci c'est que Gilbert 93 n'a pas demandé Omega ... | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Délibération, choix des managers. Dim Jan 13 2013, 15:42 | |
| Oui je pense que c'est bon.
Tak si, il l'a demandé. | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Délibération, choix des managers. Dim Jan 13 2013, 15:44 | |
| quoi que attends, je viens de voir MAxou qui veut Omega en choix 1, mais ça laisserait gilb93 sur le carreau. | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Délibération, choix des managers. Dim Jan 13 2013, 15:47 | |
| bah oui c'est ce que je t'ai dis ... On fait quoi alors ? On met Blanco quand même Omega à Gilbert 93 et Maxou prend Blanco comme ça personne sur le carreau | |
|
| |
| Sujet: Re: Délibération, choix des managers. Dim Jan 13 2013, 15:49 | |
| Je pense que c'est le meilleur choix. | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Délibération, choix des managers. Dim Jan 13 2013, 15:51 | |
| Ok je pense pas que Cance soit contre j'annonce | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
| Sujet: Re: Délibération, choix des managers. Dim Jan 13 2013, 18:05 | |
| C'est pas une raison pour ne pas nous prévenir...
Dire, désolé, j'ai des problemes, je quitte le forum, ça prend 30secondes.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Délibération, choix des managers. Dim Jan 13 2013, 18:08 | |
| Ah ça je ne dis pas le contraire ^^
| |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| Sujet: Re: Délibération, choix des managers. Lun Jan 14 2013, 11:25 | |
| Ah ok Cramouz qui fait déjà chier, qu'il s'estime heureux d'avoir Cannondale. _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
| Sujet: Re: Délibération, choix des managers. Lun Jan 14 2013, 12:05 | |
| Yep, parce qui lui aussi c'était barré sans rien dire une fois... | |
|
| |
| Sujet: Re: Délibération, choix des managers. Lun Jan 14 2013, 12:18 | |
| Ils font chier à râler et avec leurs notations à deux balles qui les arrangent.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Délibération, choix des managers. Lun Jan 14 2013, 12:21 | |
| Je ne change plus rien, je MAJ juste les notes BAR | |
|
| |
| Sujet: Re: Délibération, choix des managers. Mar Jan 15 2013, 17:47 | |
| Conti :
Accents >>> Androni >>> Bardini CSF >>> Bretagne >>> Caja rujal >>> CCC Polsat >>> Champion System >>> Cofidis >>> Colombia >>> Europcar >>> Katusha >>> Matt OK IAM cycling >>> Landbouwkrediet >>> MTN >>> Net App >>> Sojasun >>> Vini Fantini >>>
| |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Délibération, choix des managers. Mar Jan 15 2013, 21:58 | |
| Accents >>> Androni >>> Bardini CSF >>> Tom Bretagne >>> Caja rujal >>> Siscko CCC Polsat >>> Champion System >>> Cofidis >>>TH Colombia >>> Pierre Kprik Europcar >>> drogba Katusha >>> Matt OK IAM cycling >>> Dolcepiazza Landbouwkrediet >>> MTN >>> Delpapa Net App >>> Froome Sojasun >>> Jojo Vini Fantini >>> Moncoutie62
| |
|
| |
| Sujet: Re: Délibération, choix des managers. Mer Jan 16 2013, 14:00 | |
| Accents >>> Androni >>> Bardini CSF >>> Tom Bretagne >>> Caja rujal >>> Siscko CCC Polsat >>> Champion System >>> Cofidis >>> Tyler Colombia >>> Pierre Europcar >>> Drogba Katusha >>> Matt OK IAM cycling >>> Dolcepazzia Landbouwkrediet >>> MTN >>> Delpapa Net App >>> Froome Sojasun >>> Jojo Vini Fantini >>> Moncoutie62 | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| Sujet: Re: Délibération, choix des managers. Mer Jan 16 2013, 14:06 | |
| Drogba à fait Androni son choix n°1 Et Europcar le n°2 Walf a fait une candidature pour les deux équipes aussi mais avec des choix inversés _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
| Sujet: Re: Délibération, choix des managers. Mer Jan 16 2013, 14:36 | |
| Ah mince je pensais que Drogba était en PT. J'ai confondu avec Rib pour Astana ^^
Accents >>> Androni >>> Drogba Bardini CSF >>> Tom Bretagne >>> Caja rujal >>> Siscko CCC Polsat >>> Champion System >>> Cofidis >>> Tyler Colombia >>> Pierre Europcar >>> Walf Katusha >>> Matt OK IAM cycling >>> Dolcepazzia Landbouwkrediet >>> MTN >>> Delpapa Net App >>> Froome Sojasun >>> Jojo Vini Fantini >>> Moncoutie62 | |
|
| |
| Sujet: Re: Délibération, choix des managers. Mer Jan 16 2013, 16:18 | |
| Conti :
Accents >>> Androni >>> Drogba Bardini CSF >>> Tom6219 Bretagne >>> Caja rujal >>> Siscko CCC Polsat >>> Champion System >>> Cofidis >>> TylerHamilton Colombia >>> PierreK Europcar >>> Walf Katusha >>> Matt OK IAM cycling >>> Dolcepazzia Landbouwkrediet >>> MTN >>> Delparos Net App >>> Froome Sojasun >>> Jojolecalimero Vini Fantini >>> Moncoutie
| |
|
| |
| Sujet: Re: Délibération, choix des managers. Mer Jan 16 2013, 16:20 | |
| Conti :
Accents >>> Androni >>> Drogba Bardini CSF >>> Tom6219 Bretagne >>> Caja rujal >>> Siscko CCC Polsat >>> Champion System >>> Cofidis >>> TylerH Colombia >>> PierreK Europcar >>> Walf Katusha >>> Matt OK IAM cycling >>> Dolcepiazza Landbouwkrediet >>> MTN >>> Delparos Net App >>> Froome Sojasun >>> Jojolecalim' Vini Fantini >>> Moncoutie62
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Délibération, choix des managers. | |
| |
|
| |
| Délibération, choix des managers. | |
|