| Délibération, choix des managers. | |
|
+11dolcepazzia Popovych Cuk' Titinho Tak' Capitano Cancellara Cunégonde Sophitia Alexandra Sélěna-Gòmẽz Compte Fondateur 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Délibération, choix des managers. Mar Nov 11 2014, 20:21 | |
| Il y a certainement des modifications à faire vu certains changement de choix je modifie | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Délibération, choix des managers. Mar Nov 11 2014, 20:28 | |
| Mon avis pour le moment :
Bouygues : Picardia Cofidis : ??? Crédit Agricole : Matt'26 Davitamon Lotto : Rib' Discovery Channel : Cuk' Domina Vacanze : ??? Euskaltel-Euskadi : ??? Fassa Bartolo : ric33 Gerolsteiner : Titi & Sumatrana Iles Balears : Gibert93 La Française des Jeux : ??? Lampre Caffita : Tpinot Liberty Seguros : Talandor59 Liquigas-Bianchi : Nibali73 Phonak : Kyrwan Quick Step : Froome Rabobank : Tak Saunier Duval : ??? Team CSC : Zac T-Mobile : cramouz
Voilà Sacha sans team | |
|
| |
| Sujet: Re: Délibération, choix des managers. Mar Nov 11 2014, 20:32 | |
| Changement pour Lampre qui devient la propriété de Tpinot et Cofidis se libere | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Délibération, choix des managers. Mar Jan 20 2015, 01:31 | |
| On n'est plus très loin de la deadline, faudrait se pencher sur les cas les plus épineux en WT. AG2R -> M1RO (choix 1), Jojo (choix 2) Astana -> FroomeBMC >> Lucky (1), Talandor (2), Kyrwan (2), Suma (2)Cannondale-Garmin >> SumatranaEtixx Quick-Step >> TalandorFDJ >> Sacha (2), Drakiv (2) Giant Alpecin >> BBIAM Cycling >> Matt (ou allezfrance lol) Katusha >> Rib (1), Jojo (3) Lampre Merida >> Rib (2) Lotto NL-Jumbo >> Lucky (2), Suma (3) Lotto Soudal >> Gilbert93 (3), Ric (3)Movistar >> Gilbert93 (1), Cramouz (1)Orica GreenEdge >> CukSky >> KyrwanTinkoff Saxo >> Sacha (1), Jojo (1), Nibali (1), G93 (2), Cramouz (2)TREK Factory Racing >> Ric (1), Drakiv (1) A mon sens il y a plusieurs sujets à débat, et tout sera articulé en fonction de nos choix sur Tinkoff et Movistar. Sur Movistar, je dis Cramouz à titre perso. Toujours investi, expérimenté. BB dira que c'est pas le meilleur manager, mais il reste meilleur que Gilbert Si on part là-dessus on a donc une lutte à 4 pour Tinkoff. Et là, si on la joue "méritocratie" je dis avantage Gilbert, si on la donne au plus compétant c'est plutôt Jojo je pense. J'ai tendance à dire Gilbert non ? Surtout qu'il a été déçu plusieurs fois par le passé sur les attributions d'équipes. Nibali un peu tendre et incapable de faire un trade, c'est dommage d'avoir une Tinkoff inactive sur les transferts. Du coup on se retrouve avec M1RO vs Jojo sur AG2R, et là... peut-être avantage Jojo mais c'est pas du tout évident. Ca nous arrangerait que ce soit M1RO car il suffirait alors de donner Katusha à Jojo puis Lampre à Rib', ça boucherait plein de trous. Sacha aurait logiquement FDJ devant Drakiv, Ric aurait Trek et il nous restera 3 trous : BMC et les 2 Lotto. Seul Lucky serait disposé à prendre une de ces équipes mais personne le connait. Drakiv serait dispo, on attend je crois les choix de TPinot qui irait j'espère dans une de ces équipes, et faudrait pour finir espérer un retour d'un gars comme Hamilton que j'ai vu connecté aujourd'hui. Vos avis, notamment sur Movistar / Tinkoff ? Et AG2R aussi dans le cas où on a une confrontation M1RO vs Jojo Edit : Pour ce qui est des grosses contis je pense qu'on est tous d'accord pour : MTN > Dolce Europcar > Walf et Cofidis > M1RO s'il a pas AG2R, sinon on a un trou. | |
|
| |
| Sujet: Re: Délibération, choix des managers. Mar Jan 20 2015, 01:41 | |
| Pour moi Movistar à Cramouz, G93 prend Tinkoff, AG2R pour M1RO car Jojo est trop fantomatique surtout que M1RO n'a jamais eu une vrai WT au contraire de Jojo qui a eu Garmin lors de la dernière Db et qui n'a finalement pas fait grand chose avec Lucky sur la BMC, tendu quand même et filer Etixx à Talandor, une de mes équipes que j'aime il veut pas prendre Lampre plutot ^^ | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Délibération, choix des managers. Mar Jan 20 2015, 01:49 | |
| On est d'accord Lucky sur BMC ça serait un drame lol. Je préfère la laisser non attribuée jusqu'à ce qu'un mec crédible se présente, de toute façon on a du temps faut encore finir la DB. Y'a toujours un Zac, un Hamilton, un Squall qui va passer et postuler pour une WT. Pourquoi pas même Popo Ok pour M1RO chez AG2R perso, il a pas trop eu l'occasion de faire ses preuves et se bouge plus que Jojo c'est vrai. Il a toujours géré correctement ses équipes. Jojo pourra se consoler avec Katusha et, contrairement à Rib', on sait qu'il sera là jusqu'au bout en principe. Talandor c'est pas top pour Etixx mais au moins il y aura pas de problème d'activité. Il se débrouille mieux qu'avant qui plus est, je pense qu'il faut l'encourager. | |
|
| |
| Sujet: Re: Délibération, choix des managers. Mar Jan 20 2015, 01:53 | |
| Popo je sais même pas s'il s'est reco sur le forum avec son compte mais je serais pas étonné de savoir qu'il passe secrètement en tant qu'invité | |
|
| |
| Sujet: Re: Délibération, choix des managers. Mar Jan 20 2015, 01:57 | |
| Pour en revenir aux équipes, c'est dommage qu'on soit si peu pour cette reprise car on a des trous en WT c'est rare et peu commun, on aura que peu d'équipes conti de prises.
Faudrait faire un coup de pub sur quelques forums mais je les connais pas trop, je sais juste que BB a mit une pub sur jvc | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Délibération, choix des managers. Mar Jan 20 2015, 02:27 | |
| J'ai laissé des pubs sur sur plusieurs forums de jv.com (au moins 7 ou 8 ) sans succès, après si vous avez des idées d'endroits pour faire de la pub allez y Sinon pour les délibérations on risque de pas être d'accord sur plusieurs points (je détaille demain Cramouz notamment j'y arrive pas avec ce gars) Kyrwan ton avis ? | |
|
| |
Kyrwan Maître Yoda
Age : 48 Nombre de messages : 39044 Formation : City - Spurs
| Sujet: Re: Délibération, choix des managers. Mar Jan 20 2015, 17:50 | |
| Je suis entre 2 trains, je vous donne mon avis ce soir.. A+ _________________ Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t- 585 victoires:
Trek : 37 victoires BMC : 14 victoires Phonak : 6 victoires Sky 101 victoires Phonak : 66 victoires Jumbo Visma : 48 victoires Etixx : 39 victoires BMC : 38 victoires BMC : 16 victoires Team EF : 17 victoires - Total DE : 16 victoire Orica : 14 victoires Vérandas : 8 victoires Cofidis : 7 victoires Riwal : 6 victoires Bahrain : 24 victoires Astana : 3 victoires Israel Cycling : 2 victoires Groupama FDJ : 10 victoires Bike EX : 10 victoires Rock Racing => 17 victoires Bahrain : 33 victoires Telekom : 1 victoire Visma (Diskord) : 32 victoires S1 + 12 S2 Israel (Discord) : 11 victoires
Vainqueur Conti : DB2014 S2 Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022) Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b] | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Délibération, choix des managers. Mar Jan 20 2015, 21:11 | |
| AG2R -> M1RO (choix 1) Astana -> Froome BMC >> Lucky (1) Cannondale-Garmin >> Sumatrana Etixx Quick-Step >> Talandor FDJ >> Sacha (2) Giant Alpecin >> BB IAM Cycling >> Matt Katusha >> Jojo (3) Lampre Merida >> Rib (2) Lotto NL-Jumbo >> Lucky (2) Lotto Soudal >> Gilbert93 (3) Movistar >> Cramouz Orica GreenEdge >> Cuk Sky >> Kyrwan Tinkoff Saxo >> Nibali (1) TREK Factory Racing >> Ric (1) Voila mes choix. ------- https://cycling-management.1fr1.net/viewtopic.forum?t=26156
Dernière édition par Brasse-bouilon le Mar Jan 20 2015, 21:23, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Délibération, choix des managers. | |
| |
|
| |
| Délibération, choix des managers. | |
|