Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Délibération, choix des managers.

+11
dolcepazzia
Popovych
Cuk'
Titinho
Tak'
Capitano
Cancellara
Cunégonde
Sophitia Alexandra
Sélěna-Gòmẽz
Compte Fondateur
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 29 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara

Leader : Moi-même

Délibération, choix des managers. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Délibération, choix des managers.   Délibération, choix des managers. - Page 8 EmptyMer Oct 20 2010, 16:17

Qui pour Garmin?
Cedric ou moi?
Revenir en haut Aller en bas
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz

MessageSujet: Re: Délibération, choix des managers.   Délibération, choix des managers. - Page 8 EmptyMer Oct 20 2010, 18:19

Cédric bien sur Délibération, choix des managers. - Page 8 626840

Plus sérieusement, il nous a limite insulté quand il est parti du forum, et veut avoir une Pro Tour maintenant... ça me dérangerait pas si c'était contre des noobs (donc pas le choix, vaut mieux donner une Pro Tour à lui qu'à Kaad Délibération, choix des managers. - Page 8 687247 )
Mais face à des membres réguliers..., (alors en plus toi qui est parfait, Délibération, choix des managers. - Page 8 687247 )
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara

MessageSujet: Re: Délibération, choix des managers.   Délibération, choix des managers. - Page 8 EmptyMer Oct 20 2010, 19:46

Je te laisse annoncer si Zoc' revient bien ^^
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz

MessageSujet: Re: Délibération, choix des managers.   Délibération, choix des managers. - Page 8 EmptyJeu Oct 21 2010, 10:58

Pas compris pour Zoc scratch
J'annonce ça Smile
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde

MessageSujet: Re: Délibération, choix des managers.   Délibération, choix des managers. - Page 8 EmptyJeu Oct 21 2010, 13:46

Sélěna-Gòmẽz a écrit:
Cédric bien sur Délibération, choix des managers. - Page 8 626840

Plus sérieusement, il nous a limite insulté quand il est parti du forum, et veut avoir une Pro Tour maintenant... ça me dérangerait pas si c'était contre des noobs (donc pas le choix, vaut mieux donner une Pro Tour à lui qu'à Kaad Délibération, choix des managers. - Page 8 687247 )
Mais face à des membres réguliers..., (alors en plus toi qui est parfait, Délibération, choix des managers. - Page 8 687247 )

Tu insinues que Cance' n'est pas un noob ? noel
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz

MessageSujet: Re: Délibération, choix des managers.   Délibération, choix des managers. - Page 8 EmptyJeu Oct 21 2010, 15:54

Il gère le Cance noel
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara

MessageSujet: Re: Délibération, choix des managers.   Délibération, choix des managers. - Page 8 EmptyJeu Oct 21 2010, 18:51

Je suis le roi du monde noel
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara

MessageSujet: Re: Délibération, choix des managers.   Délibération, choix des managers. - Page 8 EmptyMar Nov 02 2010, 13:32

Qui pour Caisse d'Ep?

Je sais que KK va faire du caca, Cédric il peut pas revenir comme cela et Titinho serait pas mal dans ce poste car il a vraiment pris de la maturité en tant que manager. Après c'est salaud envers les deux autres mais bon.
Y'aurait aussi Quevenois que j'ai zapé, bah pourquoi pas mais bon, pas trop pour. noel
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz

MessageSujet: Re: Délibération, choix des managers.   Délibération, choix des managers. - Page 8 EmptyMar Nov 02 2010, 15:08

Moi je dirais Cédric.
Titinho mérite pas mal au vue de son boulot, mais il a déjà une Pro Tour, je n'aime pas trop les changements de Pro Tour en Pro Tour, puis pour être franc, j'ai peur qu'il se fasse un peu marcher dessus...

Après Cédric, je suis pas trop fan, et il vient et revient toujours, mais au moins quand il a une équipe, il ne la détruit pas, et sera la gérer s'il est à fond.

3G, pareil que Titinho, j'ai peur qu'il détruise un peu l'équipe.
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara

MessageSujet: Re: Délibération, choix des managers.   Délibération, choix des managers. - Page 8 EmptyMar Nov 02 2010, 15:14

Allons pour Cédric alors mais la dernière fois qu'il a eu une équipe PT, il a pas fait longtemps (c'était avec Caisse d'Ep par ailleurs). M'enfin, j'ai un peu les boules pour KK même si on sait bien qu'il n'a pas le niveau PT.
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz

MessageSujet: Re: Délibération, choix des managers.   Délibération, choix des managers. - Page 8 EmptyMar Nov 02 2010, 15:27

Cancellara a écrit:
Allons pour Cédric alors mais la dernière fois qu'il a eu une équipe PT, il a pas fait longtemps (c'était avec Caisse d'Ep par ailleurs). M'enfin, j'ai un peu les boules pour KK même si on sait bien qu'il n'a pas le niveau PT.
Oui, je lui ait demandé sur msn, pourquoi il se dit motivé, alors que la dernière fois, il était resté très peu de temps avec l'équipe..., il m'a dit qu'avant il était plus Conti. scratch

M'enfin on verra bien cette fois ci, s'il reste encore deux semaines... Au moins, il ne bousillera pas l'équipe c'est déjà ça.
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara

MessageSujet: Re: Délibération, choix des managers.   Délibération, choix des managers. - Page 8 EmptyMar Nov 02 2010, 15:29

Ouais, j'espère qu'il va pas nous refaire un plan foireux.
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz

MessageSujet: Re: Délibération, choix des managers.   Délibération, choix des managers. - Page 8 EmptyMar Nov 02 2010, 15:32

Je vais leur annoncer.
Bah franchement, s'il nous refait le même coup, je ne lui ferais plus du tout confiance scratch
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara

MessageSujet: Re: Délibération, choix des managers.   Délibération, choix des managers. - Page 8 EmptyMar Nov 02 2010, 15:34

Perso, je lui ai jamais fait confiance et niveau confiance c'est plutôt KK mais après, c'est loin d'être un bon manager, tant pis.
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz

MessageSujet: Re: Délibération, choix des managers.   Délibération, choix des managers. - Page 8 EmptyMar Nov 02 2010, 15:38

C'est sur que KK est au largement au dessus niveau confiance, puis, il fait jamais de caca nerveux scratch
Dommage qu'il ait un peu de mal à gérer une grosse équipe, car c'est clair que c'est frustrant de ne pas avoir une équipe qu'on mérite totalement au vue de son implication sur le forum. Mais j'ai été refroidi par le passage de Kaad à la FDJ :/
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara

MessageSujet: Re: Délibération, choix des managers.   Délibération, choix des managers. - Page 8 EmptyMar Nov 02 2010, 15:44

Faudrait peut-être faire comprendre à KK qu'il n'a pas le niveau PT et qu'une bonne équipe Conti serait mieux pour lui car à Cofidis, il était pas mal.
Sophitia Alexandra
Graphiste
Sophitia Alexandra

Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff
Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler

MessageSujet: Re: Délibération, choix des managers.   Délibération, choix des managers. - Page 8 EmptyMar Nov 02 2010, 16:04

Il a qu'à s'en prendre à lui même le KK, parce qu'il avait l'occasion d'avoir Cofidis, après l'éviction de Lexou, mais par flemme, il a pas déposé une candidature Honte Ivan l'a récupéré et c'est presque même pas plus mal Wink

DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires
DB 2011 | Europcar - 18 Victoires
DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires
DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires
DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires
♡♡♡Délibération, choix des managers. - Page 8 1401822554-kenny

Lalala ~ Délibération, choix des managers. - Page 8 1409149811-twitter-bird-8x8 @MakiEevee
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde

MessageSujet: Re: Délibération, choix des managers.   Délibération, choix des managers. - Page 8 EmptyMar Nov 02 2010, 20:30

Beurk Cédric. Un connard lui
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara

MessageSujet: Re: Délibération, choix des managers.   Délibération, choix des managers. - Page 8 EmptyMer Déc 01 2010, 16:36

3 équipes = 3 candidatures.

Cofidis = Bennati (KK mis un message mais bon).
Euskaltel = Botero (KK a fait de même).
J'aimerais bien que KK l'ait.
Ceramica = LLS

...
Compte Fondateur
V.I.P

MessageSujet: Re: Délibération, choix des managers.   Délibération, choix des managers. - Page 8 EmptyMer Déc 01 2010, 19:13

Bennati
KK
LLS

?

Sachant que ca devrait jaser du côté de Botero si lui a fait un candid' et KK non :/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Délibération, choix des managers.   Délibération, choix des managers. - Page 8 Empty

Délibération, choix des managers.
Page 8 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 29 ... 50  Suivant