Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Délibération, choix des managers.

+11
dolcepazzia
Popovych
Cuk'
Titinho
Tak'
Capitano
Cancellara
Cunégonde
Sophitia Alexandra
Sélěna-Gòmẽz
Compte Fondateur
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 25 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Compte Fondateur
V.I.P

Délibération, choix des managers. Empty
MessageSujet: Délibération, choix des managers.   Délibération, choix des managers. EmptyLun Juin 14 2010, 21:02

Ayé, inauguration pour le futur choix pour Garmin Smile

On ditait que Titinho fait sa pub partie Faq ^^ (un peu trop gros pour ne pas être remarqué, mais au moins il montre une certaine motivation Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz

MessageSujet: Re: Délibération, choix des managers.   Délibération, choix des managers. EmptyLun Juin 14 2010, 21:04

Il a dit depuis pas mal de temps qu'il voulait être journaliste, et qu'il le serait après ces exams (il y a au moins deux semaines, il re up tout ça pour qu'on ne l'oublie pas je pense)
Compte Fondateur
V.I.P

MessageSujet: Re: Délibération, choix des managers.   Délibération, choix des managers. EmptyLun Juin 14 2010, 21:07

On je note simplement qu'il re-précise cet engagement Smile
Je ne disais pas celà à mal Smile

Titinho bon candidat pour moi, avec Squall, le choix sera ardu je trouve Smile (s'il postule).
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz

MessageSujet: Re: Délibération, choix des managers.   Délibération, choix des managers. EmptyLun Juin 14 2010, 21:11

Zoc' a écrit:
On je note simplement qu'il re-précise cet engagement Smile
Je ne disais pas celà à mal Smile

Titinho bon candidat pour moi, avec Squall, le choix sera ardu je trouve Smile (s'il postule).
Je viens de voir qu'il n'a pas encore postulé, il ne postulera peut être pas.
Compte Fondateur
V.I.P

MessageSujet: Re: Délibération, choix des managers.   Délibération, choix des managers. EmptyLun Juin 14 2010, 21:12

Le fait qu'il ai dit qu'il hésitait pour moi , montre qu'il le fera Smile . Surtout qu'il n'y a pas de raisons pour qu'il ne le fasse pas Wink
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz

MessageSujet: Re: Délibération, choix des managers.   Délibération, choix des managers. EmptyLun Juin 14 2010, 21:35

Zoc' a écrit:
Le fait qu'il ai dit qu'il hésitait pour moi , montre qu'il le fera Smile . Surtout qu'il n'y a pas de raisons pour qu'il ne le fasse pas Wink
Ah ok je n'ai pas vu son message^^
Sophitia Alexandra
Graphiste
Sophitia Alexandra

Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff
Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler

MessageSujet: Re: Délibération, choix des managers.   Délibération, choix des managers. EmptyLun Juin 14 2010, 21:59

Bon je profite que j'ai des droits admin pour dire un petit truc Smile

Titinho est un membre qui peut être appréciable, il a appris de ces erreurs (on peut voir une progression au début quand il se faisait arnaquer, et maintenant où il connait plus de chose Smile )
De plus, il garde une certaine activité ce qui peut être pas mal, il motivé par plusieurs choses, la partie tennis semble bien l'intéresser par exemple Smile
Encore mieux, il a une certaine loyauté qui me plait, il m'a envoyé un MP par rapport à un de nos trades entre nous deux pour savoir si ça me gênait qu'il ait mis R.Garcia, et M.Garcia au tour du Pays-Basque, et qu'il m'avait dit qu'il me revaudrait ça pour un trade futur, c'est honnête je trouve Smile

DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires
DB 2011 | Europcar - 18 Victoires
DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires
DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires
DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires
♡♡♡Délibération, choix des managers. 1401822554-kenny

Lalala ~ Délibération, choix des managers. 1409149811-twitter-bird-8x8 @MakiEevee
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde

MessageSujet: Re: Délibération, choix des managers.   Délibération, choix des managers. EmptyLun Juin 14 2010, 22:01

Oui, c'est un mec bien lui! Enfin, il me plait bien ^^
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz

MessageSujet: Re: Délibération, choix des managers.   Délibération, choix des managers. EmptyLun Juin 14 2010, 22:14

Bon bah Squall, comme prévue, a fait sa candide^^
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara

Leader : Moi-même

MessageSujet: Re: Délibération, choix des managers.   Délibération, choix des managers. EmptyMar Juin 15 2010, 12:33

Les deux sont des bons managers, y'a pas de quoi s'affoler ^^
Compte Fondateur
V.I.P

MessageSujet: Re: Délibération, choix des managers.   Délibération, choix des managers. EmptyMar Juin 15 2010, 19:01

Sinon Squall m'a dit qu'il était admin par défaut sur PLM, qui se relance, mais je ne pense pas que ça influera notre choix Razz (en gros il m'a dit qu'il n'était pas admin, c'est juste le fondateur, donc il n'a pas le choix).
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde

MessageSujet: Re: Délibération, choix des managers.   Délibération, choix des managers. EmptyMar Juin 15 2010, 19:35

mdr ?
Compte Fondateur
V.I.P

MessageSujet: Re: Délibération, choix des managers.   Délibération, choix des managers. EmptyMar Juin 15 2010, 19:36

Oui bon ça sent le plan douille ^^
Je préfère rester positif moi Very Happy
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde

MessageSujet: Re: Délibération, choix des managers.   Délibération, choix des managers. EmptyMar Juin 15 2010, 19:40

Restons positifs alors. green
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz

MessageSujet: Re: Délibération, choix des managers.   Délibération, choix des managers. EmptyMar Juin 15 2010, 19:58

Je lui ait demandé, il m'a dit aussi qu'il n'administrerait plus de forum. J'ai tendance à le croire, car y'a quelques jours, un gars m'a demandé d'être admin sur ce même forum^^ en me disant qu'il recherchait des admins comme Bugno et Squall ne voulaient pas(en faite Bugno a accepté apparemment scratch ^^)
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz

MessageSujet: Re: Délibération, choix des managers.   Délibération, choix des managers. EmptyMer Juin 16 2010, 14:58

On donnera les réponses quand? car ces 2 équipes ont déjà raté pas mal de courses.
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara

Leader : Moi-même

MessageSujet: Re: Délibération, choix des managers.   Délibération, choix des managers. EmptyMer Juin 16 2010, 16:15

Comme y'a qu'une candidature a chaque fois le plus tôt possible.
Compte Fondateur
V.I.P

MessageSujet: Re: Délibération, choix des managers.   Délibération, choix des managers. EmptyMer Juin 16 2010, 18:49

Sélěna-Gòmẽz a écrit:
Je lui ait demandé, il m'a dit aussi qu'il n'administrerait plus de forum. J'ai tendance à le croire, car y'a quelques jours, un gars m'a demandé d'être admin sur ce même forum^^ en me disant qu'il recherchait des admins comme Bugno et Squall ne voulaient pas(en faite Bugno a accepté apparemment scratch ^^)

C'est qui la crapule qui t'a demandé ça ?? Délibération, choix des managers. 266390
Aller chercher les admins des autre forums... Encore un belle méthode de merde Very Happy
Compte Fondateur
V.I.P

MessageSujet: Re: Délibération, choix des managers.   Délibération, choix des managers. EmptyMer Juin 16 2010, 20:04

Sinon pour ce qui est du choix de l'équipe... squall?
C'est son anniv' quand même!

Non plus sérieusement, je pense que c'est lui qui peut apporter le plus Very Happy

Sinon Thomas62113 chez Milram... J'ai des doutes.
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz

MessageSujet: Re: Délibération, choix des managers.   Délibération, choix des managers. EmptyMer Juin 16 2010, 20:47

C'est le mieux, car il a un niveau... J'adore Titinho, je lui parle quelque fois sur msn, mais je pense pas qu'il arriverait à bien gérer Garmin.

Bah il y a que lui qui se présente pour Milram^^ (Je ne le connais pas ce membre, pourquoi tu as des doutes?)
Sinon c'est secret le mec qui est venu me chercher noel
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Délibération, choix des managers.   Délibération, choix des managers. Empty

Délibération, choix des managers.
Page 1 sur 50Aller à la page : 1, 2, 3 ... 25 ... 50  Suivant