| Délibération, choix des managers. | |
|
+11dolcepazzia Popovych Cuk' Titinho Tak' Capitano Cancellara Cunégonde Sophitia Alexandra Sélěna-Gòmẽz Compte Fondateur 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
Cunégonde Directeur sportif
| |
| |
| |
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Délibération, choix des managers. Dim Avr 10 2011, 16:14 | |
| Chicharito chez Geox, ça dérange quelqu'un? | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| Sujet: Re: Délibération, choix des managers. Dim Avr 10 2011, 17:00 | |
| Je pense pas, quand on voit l'emballement concernant les plus grosses équipes (cf Liquigas, Garmin attribué après la date butoire), Andalucia qui va trainer avant d'avoir un nouveau manager comme Colnago, Farnese etc ... possédant quand même Cobo, Capecchi, Modolo et Brajkovic quoi ... _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Délibération, choix des managers. Dim Avr 10 2011, 17:28 | |
| Bon zou' j'annonce alors. | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Délibération, choix des managers. Mar Mai 31 2011, 11:26 | |
| Topic adapté pour l'année prochaine... Je pose la question d'Anthy perso, qui certes n'est pas un membre qui semble très mature mais qui est l'un des plus présents en cette période de crise... Doit t'il être en PT l'année prochaine? (je sens tout le monde contre, mais bon malgré ses défauts il fait ce qu'il peut pour être actif et gère son équipe avec sérieux, en suivant tous ses résultats et les live quand il peux...). | |
|
| |
| Sujet: Re: Délibération, choix des managers. Mar Mai 31 2011, 20:06 | |
| Je suis contre personnellement. Je sais pas trop ce qu'il vaut en tant de manager. Il est vraiment bizarre en fait.
| |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Délibération, choix des managers. Mar Mai 31 2011, 20:55 | |
| nan bien sûr, il vaut rien ce mec | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Délibération, choix des managers. Mar Mai 31 2011, 20:58 | |
| Bah je suis d'accord sur le fait qu'il est chelou, mais bon voilà qui est présent en ce moment? | |
|
| |
| Sujet: Re: Délibération, choix des managers. Mar Mai 31 2011, 21:03 | |
| Personne. Seul les membres majeurs ont le droit à une PT.
Alex BB Cucu Cyclisfan Fassa Favre Gilbert Popo Qua Rib IL Cap' Tak Zoc Soph' Raf Moi
Les membres à voir: Ivan Antawn Bouygues Man Cédric Delpa Bennati IL Zac
Je crois que j'oublie personne pour les membres possibles d'avoir le niveau PT.
| |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Délibération, choix des managers. Mar Mai 31 2011, 21:07 | |
| Je sais même pas si je prendrai une équipe franchement, ça m'a gavé.. On va retrouver les mêmes membres dans les mêmes équipes.. J'aimerai tant qu'une grosse vague de nouveaux membres arrive.. J'étouffe là | |
|
| |
| Sujet: Re: Délibération, choix des managers. Mar Mai 31 2011, 21:09 | |
| Faut faire une grosse vague de pubs quand la nouvelle saison va arriver. Ça va tomber pendant les grandes vacances et avec l'arrivée du Tour de France, ça se sera que bénéfique (on peut pas faire pire à vrai dire).
| |
|
| |
Capitano Coureur Pro
| Sujet: Re: Délibération, choix des managers. Jeu Juin 02 2011, 16:19 | |
| Personnellement en ce moment j'ai pas mal de galère alors pour faire de la pub c'est plus dur. :/ | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Délibération, choix des managers. Jeu Juin 02 2011, 19:54 | |
| Oui on va avoir besoin de re-booster tout ça... Enfin je me fais pas de soucis avec le nouveau graph' et la nouvelle ligue, on cartonnera... Ce qui me fait surtout chier là c'est la transition. | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
| Sujet: Re: Délibération, choix des managers. Jeu Juin 02 2011, 20:50 | |
| Il faut rester forts et montrer qu'on est présents! C'est grâce à des moments difficiles que l'on mesure la force et la cohésion d'un forum. | |
|
| |
| |
| |
Capitano Coureur Pro
| Sujet: Re: Délibération, choix des managers. Dim Juin 05 2011, 16:41 | |
| Il faut décider d'une sanction pour Euskaltel et Liquigas. Deuxième course PT ratée pour Liquigas et TROISIEME pour Euskaltel (Cf. Topic équipes non inscrites aux courses PT). | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Délibération, choix des managers. Dim Juin 05 2011, 16:44 | |
| Troisième sous Euskaltel sous l'ère Chicha? Si oui, il faut lui enlever l'équipe, il n'apporte rien. | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
| Sujet: Re: Délibération, choix des managers. Dim Juin 05 2011, 16:46 | |
| Non troisième au total Je suis en mode sévère en ce moment. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Délibération, choix des managers. | |
| |
|
| |
| Délibération, choix des managers. | |
|