Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion

ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui))

+24
Thor
Sélěna-Gòmẽz
Delparos
Cancellara
Sophitia Alexandra
kreuziger89
Brasse-bouilon
Kaiser Kos
Sporting22
Rib'
l.l.sanchez
Gilbert
Compte Fondateur
Ivan
Platini
basso
Danka
Raf'
Popovych
guylianno
Titinho
Qua
Sterling.K
Squall'
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Squall'
Directeur sportif
Squall'

Formation : Euskaltel
Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel

ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui))   ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) - Page 13 EmptyDim Mai 30 2010, 16:39

Sterling.K a écrit:
Alors, tu as réfléchis à mon offre ?

je ne sais plus cetais quoi lol (( et les stats si jamais ))
Revenir en haut Aller en bas
Sterling.K
Simulateur
Sterling.K

Formation : Euskaltel Euskadi
Leader : SSG

ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui))   ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) - Page 13 EmptyDim Mai 30 2010, 16:40

Squall' a écrit:
Sterling.K a écrit:

Szmyd + Vona vs Visconti ?
Squall'
Directeur sportif
Squall'

MessageSujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui))   ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) - Page 13 EmptyDim Mai 30 2010, 16:40

Sterling.K a écrit:
Squall' a écrit:
Sterling.K a écrit:

Szmyd + Vona vs Visconti ?

non car szmyd trop juste en val je ne ferais plus rien sur les courses val en contis
Sterling.K
Simulateur
Sterling.K

Formation : Euskaltel Euskadi
Leader : SSG

MessageSujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui))   ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) - Page 13 EmptyDim Mai 30 2010, 16:41

Ok, comme tu veux, c'est clair que ce sont pas les mêmes types de coureurs mais à la longue, Szmyd sera plus rentable.
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon

Formation : HTC
Leader : Cavendish M.

MessageSujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui))   ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) - Page 13 EmptyDim Mai 30 2010, 16:44

Je pourrais avoir des noms pour le seul visconti stp ?
Squall'
Directeur sportif
Squall'

MessageSujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui))   ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) - Page 13 EmptyDim Mai 30 2010, 16:48

Sterling.K a écrit:
Ok, comme tu veux, c'est clair que ce sont pas les mêmes types de coureurs mais à la longue, Szmyd sera plus rentable.

non pas en contis je pense garder giovanni sauf grosse offre (( irrefusable et la faut y aller))
Squall'
Directeur sportif
Squall'

MessageSujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui))   ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) - Page 13 EmptyDim Mai 30 2010, 16:48

Brasse-bouilon a écrit:
Je pourrais avoir des noms pour le seul visconti stp ?

non pas en contis je pense garder giovanni sauf grosse offre (( irrefusable et la faut y aller))
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon

MessageSujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui))   ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) - Page 13 EmptyDim Mai 30 2010, 16:49

Entendu,en parcourant rapidement les pages de ton topic j'ai cru comprendre qu'il était transferable d'ou mon interrogation. Wink
Squall'
Directeur sportif
Squall'

MessageSujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui))   ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) - Page 13 EmptyDim Mai 30 2010, 16:50

Brasse-bouilon a écrit:
Entendu,en parcourant rapidement les pages de ton topic j'ai cru comprendre qu'il était transferable d'ou mon interrogation. Wink

je tavais fait une offre vs rogers que tu as refusé et tu le regrettera mdr
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon

MessageSujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui))   ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) - Page 13 EmptyDim Mai 30 2010, 16:55

Mon refus de l'époque s'explique probablement par mes pietres qualités de manager Wink
Squall'
Directeur sportif
Squall'

MessageSujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui))   ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) - Page 13 EmptyDim Mai 30 2010, 17:14

Brasse-bouilon a écrit:
Mon refus de l'époque s'explique probablement par mes pietres qualités de manager Wink

en effet oui ; lol

et tu regrette deja vu le palmares en 4 courses
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon

MessageSujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui))   ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) - Page 13 EmptyDim Mai 30 2010, 17:25

Carrément,j'étais a 2 doigts de me taillaider les veines quand j'y ai repensé.
Que veut tu je n'ai pas su saisir la chance que tu m'offrais sur un plateau Crying or Very sad
Squall'
Directeur sportif
Squall'

MessageSujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui))   ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) - Page 13 EmptyDim Mai 30 2010, 17:33

Brasse-bouilon a écrit:
Carrément,j'étais a 2 doigts de me taillaider les veines quand j'y ai repensé.
Que veut tu je n'ai pas su saisir la chance que tu m'offrais sur un plateau Crying or Very sad

hé oui tu n'a pas conscience de ce que tu as raté la lol

dommage pour toi
Squall'
Directeur sportif
Squall'

MessageSujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui))   ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) - Page 13 EmptyDim Mai 30 2010, 20:57

maj arrivée de sandy casar
kreuziger89
Néophyte
kreuziger89

Formation : Carmiooro-Ngc
Leader : Sella, Ventoso

MessageSujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui))   ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) - Page 13 EmptyLun Mai 31 2010, 20:29

tonti + sinke
vs pozzo
Squall'
Directeur sportif
Squall'

MessageSujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui))   ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) - Page 13 EmptyLun Mai 31 2010, 20:41

kreuziger89 a écrit:
tonti + sinke
vs pozzo

jai pas de pozzo chez moi il est chez BMC
kreuziger89
Néophyte
kreuziger89

Formation : Carmiooro-Ngc
Leader : Sella, Ventoso

MessageSujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui))   ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) - Page 13 EmptyLun Mai 31 2010, 20:43

visconti plutot
Squall'
Directeur sportif
Squall'

MessageSujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui))   ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) - Page 13 EmptyLun Mai 31 2010, 20:48

kreuziger89 a écrit:
visconti plutot

jai eu une offre autrement plus interessante desole
Sophitia Alexandra
Graphiste
Sophitia Alexandra

Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff
Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler

MessageSujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui))   ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) - Page 13 EmptyLun Mai 31 2010, 20:51

Erica : Bonjour, c'est pour Cardozo, s'il vous plait hap
Squall : Ca sera 1,999,999€ s'il vous plait Oui
Erica : Je paye par CB hap
*paie avec sa Master Card*
Squall : Nous vous remercions pour votre achat, bonne chance avec lui Oui
Erica : hap

DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires
DB 2011 | Europcar - 18 Victoires
DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires
DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires
DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires
♡♡♡ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) - Page 13 1401822554-kenny

Lalala ~ ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) - Page 13 1409149811-twitter-bird-8x8 @MakiEevee
Squall'
Directeur sportif
Squall'

MessageSujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui))   ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) - Page 13 EmptyLun Mai 31 2010, 21:00

Erica Ellyson a écrit:
Erica : Bonjour, c'est pour Cardozo, s'il vous plait hap
Squall : Ca sera 1,999,999€ s'il vous plait Oui
Erica : Je paye par CB hap
*paie avec sa Master Card*
Squall : Nous vous remercions pour votre achat, bonne chance avec lui Oui
Erica : hap

il ne partira pas je le garde lui lol brown part
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui))   ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) - Page 13 Empty

ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui))
Page 13 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant