| ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) | |
|
+24Thor Sélěna-Gòmẽz Delparos Cancellara Sophitia Alexandra kreuziger89 Brasse-bouilon Kaiser Kos Sporting22 Rib' l.l.sanchez Gilbert Compte Fondateur Ivan Platini basso Danka Raf' Popovych guylianno Titinho Qua Sterling.K Squall' 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) Dim Mai 30 2010, 16:39 | |
| - Sterling.K a écrit:
- Alors, tu as réfléchis à mon offre ?
je ne sais plus cetais quoi lol (( et les stats si jamais )) | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) Dim Mai 30 2010, 16:40 | |
| - Squall' a écrit:
- Sterling.K a écrit:
je ne sais plus cetais quoi lol (( et les stats si jamais )) Szmyd + Vona vs Visconti ? | |
|
| |
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) Dim Mai 30 2010, 16:40 | |
| - Sterling.K a écrit:
- Squall' a écrit:
- Sterling.K a écrit:
je ne sais plus cetais quoi lol (( et les stats si jamais )) Szmyd + Vona vs Visconti ? non car szmyd trop juste en val je ne ferais plus rien sur les courses val en contis | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) Dim Mai 30 2010, 16:41 | |
| Ok, comme tu veux, c'est clair que ce sont pas les mêmes types de coureurs mais à la longue, Szmyd sera plus rentable. | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) Dim Mai 30 2010, 16:44 | |
| Je pourrais avoir des noms pour le seul visconti stp ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) Dim Mai 30 2010, 16:48 | |
| - Sterling.K a écrit:
- Ok, comme tu veux, c'est clair que ce sont pas les mêmes types de coureurs mais à la longue, Szmyd sera plus rentable.
non pas en contis je pense garder giovanni sauf grosse offre (( irrefusable et la faut y aller)) | |
|
| |
| Sujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) Dim Mai 30 2010, 16:48 | |
| - Brasse-bouilon a écrit:
- Je pourrais avoir des noms pour le seul visconti stp ?
non pas en contis je pense garder giovanni sauf grosse offre (( irrefusable et la faut y aller)) | |
|
| |
| Sujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) Dim Mai 30 2010, 16:49 | |
| Entendu,en parcourant rapidement les pages de ton topic j'ai cru comprendre qu'il était transferable d'ou mon interrogation. | |
|
| |
| Sujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) Dim Mai 30 2010, 16:50 | |
- Entendu,en parcourant rapidement les pages de ton topic j'ai cru comprendre qu'il était transferable d'ou mon interrogation.
je tavais fait une offre vs rogers que tu as refusé et tu le regrettera mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) Dim Mai 30 2010, 16:55 | |
| Mon refus de l'époque s'explique probablement par mes pietres qualités de manager | |
|
| |
| Sujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) Dim Mai 30 2010, 17:14 | |
- Mon refus de l'époque s'explique probablement par mes pietres qualités de manager
en effet oui ; lol et tu regrette deja vu le palmares en 4 courses | |
|
| |
| Sujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) Dim Mai 30 2010, 17:25 | |
| Carrément,j'étais a 2 doigts de me taillaider les veines quand j'y ai repensé. Que veut tu je n'ai pas su saisir la chance que tu m'offrais sur un plateau | |
|
| |
| Sujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) Dim Mai 30 2010, 17:33 | |
- Carrément,j'étais a 2 doigts de me taillaider les veines quand j'y ai repensé.
Que veut tu je n'ai pas su saisir la chance que tu m'offrais sur un plateau hé oui tu n'a pas conscience de ce que tu as raté la lol dommage pour toi | |
|
| |
| Sujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) Dim Mai 30 2010, 20:57 | |
| maj arrivée de sandy casar | |
|
| |
kreuziger89 Néophyte
Nombre de messages : 610 Formation : Carmiooro-Ngc Leader : Sella, Ventoso
| Sujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) Lun Mai 31 2010, 20:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) Lun Mai 31 2010, 20:41 | |
| - kreuziger89 a écrit:
- tonti + sinke
vs pozzo jai pas de pozzo chez moi il est chez BMC | |
|
| |
kreuziger89 Néophyte
Nombre de messages : 610 Formation : Carmiooro-Ngc Leader : Sella, Ventoso
| Sujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) Lun Mai 31 2010, 20:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) Lun Mai 31 2010, 20:48 | |
| - kreuziger89 a écrit:
- visconti plutot
jai eu une offre autrement plus interessante desole | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| Sujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) Lun Mai 31 2010, 20:51 | |
| Erica : Bonjour, c'est pour Cardozo, s'il vous plait Squall : Ca sera 1,999,999€ s'il vous plait Erica : Je paye par CB *paie avec sa Master Card* Squall : Nous vous remercions pour votre achat, bonne chance avec lui Erica : _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
| Sujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) Lun Mai 31 2010, 21:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) | |
| |
|
| |
| ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) | |
|