| ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) | |
|
+24Thor Sélěna-Gòmẽz Delparos Cancellara Sophitia Alexandra kreuziger89 Brasse-bouilon Kaiser Kos Sporting22 Rib' l.l.sanchez Gilbert Compte Fondateur Ivan Platini basso Danka Raf' Popovych guylianno Titinho Qua Sterling.K Squall' 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) Ven Mai 14 2010, 21:43 | |
| ben ca m'interesse pas alors désolé | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) Dim Mai 16 2010, 01:02 | |
| De Negri contre qui chez Adageo?? | |
|
| |
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) Dim Mai 16 2010, 17:57 | |
| - Zoc' a écrit:
- De Negri contre qui chez Adageo??
je pense pas qu'il va partir mais j'ai fait une offre chez toi | |
|
| |
| Sujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) Lun Mai 17 2010, 20:54 | |
| | |
|
| |
basso Junior
Age : 31 Nombre de messages : 3760 Formation : CCC - Polsat - Podolwice Leader : L equipe !
| Sujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) Mar Mai 18 2010, 18:18 | |
| visconti m intersse mais pas pour scarponie | |
|
| |
| Sujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) Mar Mai 18 2010, 19:58 | |
| - basso a écrit:
- visconti m intersse mais pas pour scarponie
si je met visconti il faut scarponi dans le trade et jajoute un peu | |
|
| |
basso Junior
Age : 31 Nombre de messages : 3760 Formation : CCC - Polsat - Podolwice Leader : L equipe !
| Sujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) Mar Mai 18 2010, 20:03 | |
| non désolé intransferable c'est le seul qui ne bougera pas | |
|
| |
| Sujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) Mar Mai 18 2010, 20:05 | |
| - basso a écrit:
- non désolé intransferable c'est le seul qui ne bougera pas
qui tu met alors car visconti par vs un petit leader de tour | |
|
| |
basso Junior
| Sujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) Mar Mai 18 2010, 20:06 | |
| tiralongo | |
|
| |
| Sujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) Mar Mai 18 2010, 20:09 | |
| - basso a écrit:
- tiralongo
tu ajoute un peu alors car nettement moins de points sur une saison pou paolo tiralongo que pour Giovanni Capecchi + Tiralongo vs Visconti + weening ? | |
|
| |
basso Junior
| Sujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) Mar Mai 18 2010, 20:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) Mar Mai 18 2010, 20:12 | |
| - basso a écrit:
- non desolé mata alrs
cheula + tiralongo et je réflechis sérieusement , giovanni est encore tres jeune | |
|
| |
basso Junior
| Sujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) Mer Mai 19 2010, 22:04 | |
| non pas un grimpeur mata | |
|
| |
| Sujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) Mer Mai 19 2010, 22:06 | |
| - basso a écrit:
- non pas un grimpeur mata
je resterais inflexible sur l'offre désolé | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) Mer Mai 19 2010, 22:12 | |
| Lopez Garcia vs Visconti Ton offre avec Popo + Oss était beaucoup trop.
Il est pas italien mais reste très bon avec son 75mo et 76val. Il était dans les 4 premiers de catalogne jusqu'au moment de sa lourde chute où il perd 9min bêtement. N'empêche il est toujours dans le top10 de Catalogne. | |
|
| |
basso Junior
| Sujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) Mer Mai 19 2010, 22:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) Jeu Mai 20 2010, 20:48 | |
| - Qua a écrit:
- Lopez Garcia vs Visconti
Ton offre avec Popo + Oss était beaucoup trop.
Il est pas italien mais reste très bon avec son 75mo et 76val. Il était dans les 4 premiers de catalogne jusqu'au moment de sa lourde chute où il perd 9min bêtement. N'empêche il est toujours dans le top10 de Catalogne. me faudrais juste les stats complétes que je vois | |
|
| |
| Sujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) Jeu Mai 20 2010, 20:49 | |
| - basso a écrit:
- rajoute husarski
non desolé , a la limite clarke | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| |
| |
| Sujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) Jeu Mai 20 2010, 20:53 | |
| - Qua a écrit:
- Squall' a écrit:
- Qua a écrit:
- Lopez Garcia vs Visconti
Ton offre avec Popo + Oss était beaucoup trop.
Il est pas italien mais reste très bon avec son 75mo et 76val. Il était dans les 4 premiers de catalogne jusqu'au moment de sa lourde chute où il perd 9min bêtement. N'empêche il est toujours dans le top10 de Catalogne. me faudrais juste les stats complétes que je vois David Lopez Garcia 13/05/1981 Pot 5 63Pl 75Mo 76Val 71Des 65Clm 68End 72Res 71Rec 55Pav 62Bar 60Sp 69Acc ID~1369~ 54 Points course ben bof je préfére nettement popovych | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) | |
| |
|
| |
| ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) | |
|