| ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) | |
|
+24Thor Sélěna-Gòmẽz Delparos Cancellara Sophitia Alexandra kreuziger89 Brasse-bouilon Kaiser Kos Sporting22 Rib' l.l.sanchez Gilbert Compte Fondateur Ivan Platini basso Danka Raf' Popovych guylianno Titinho Qua Sterling.K Squall' 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) Lun Mai 31 2010, 21:02 | |
| - Erica Ellyson a écrit:
- M'en branle de Brown, je l'aurai jamais ce putain de Cardozo bordel
ben au pire si tu met du tres lourd ; alors propose que je vois | |
|
| |
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) Lun Mai 31 2010, 21:04 | |
| - Erica Ellyson a écrit:
- Je donnerai pas un coureur type Visconti pour lui vu comment tu l'as eu
ben comme jai dit propose | |
|
| |
| Sujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) Lun Mai 31 2010, 21:08 | |
| maj effectif , depart de Visconti , arrivée de cardoso et serpa | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) Lun Mai 31 2010, 21:09 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) Lun Mai 31 2010, 21:15 | |
| casar + Cardozo vs Scarponi + Un petit pour les PC ( vu le nombre de PC de scarponi tu y gagne | |
|
| |
| Sujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) Lun Mai 31 2010, 21:19 | |
| Je gagne en rien, je régresse, je peux largement avoir mieux avec Scarponi, surtout que j'ai lâché Plaza pour lui, donc y aucun interet pour moi Les PC, peu importe, il peut me faire toutes les classiques si il veut là, si je l'inscris pas à des tours Je réitère ma proposition : Cardozo + ta pire sous-merde (Scarselli implicitement) vs Veikkanen + Meersman _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
| Sujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) Lun Mai 31 2010, 21:22 | |
| dans ce cas ce sera non desolé | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
| Sujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) Lun Mai 31 2010, 21:29 | |
| - Cancellara a écrit:
- T'as finalement fait ton transfert petit coquinou
aprés mure refexion lol n'est ce pas | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| |
| |
| |
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) Lun Mai 31 2010, 22:25 | |
| C'est chaud. J'ai pas envie de virer 2 grimpeurs. Déjà qu'ils sont pas super boss, donc en virer 2 d'un coup ça fait trop quand même. | |
|
| |
| Sujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) Lun Mai 31 2010, 22:27 | |
| - Qua a écrit:
- C'est chaud. J'ai pas envie de virer 2 grimpeurs. Déjà qu'ils sont pas super boss, donc en virer 2 d'un coup ça fait trop quand même.
ok donc non je le garde je vire brown plutot | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) Lun Mai 31 2010, 22:34 | |
| Bof il me dit rien (jl'ai jamais aimé en réalité). Mais bon qu'est-ce-qui te dérange dans la 1ère offre? Jte donne un très bon rouleur, le meilleur de ton équipe. Et un grimpeur, qui peut être équipier pour Serpa. Il est vieux certes mais restera utile. | |
|
| |
| Sujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) Lun Mai 31 2010, 22:37 | |
| ben jaime pas age de rasmussen et jaccroche pas sur rossler je prefere un grimpeur a sa place | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) Lun Mai 31 2010, 22:48 | |
| Deignan + Rast? Rast Grégory 17/01/1980 Pot 572Pl 57Mo 72Val 64Des 72Pav 69Clm 64Rec 74End 74Bar 73Res 73Sp 74AccID~981~52 Points courses
Deignan Philip 7/9/1983 Pot5 66PL 74MO 74VAL 60DES 59CLM 69END 69RES 70REC 55PAV 75BAR 62SP 62ACC ID~373~ 57 Points course
lol je sais un grimpeur, mais franchement jpeut pas mttre 2 grimpeurs. A défaut tu peux essayer de vendre soit Rosseler ou Rast pour avoir un grimpeur | |
|
| |
| Sujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) Lun Mai 31 2010, 22:49 | |
| non qua desole je prefere filer brown alors | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) | |
| |
|
| |
| ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) | |
|