| ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) | |
|
+24Thor Sélěna-Gòmẽz Delparos Cancellara Sophitia Alexandra kreuziger89 Brasse-bouilon Kaiser Kos Sporting22 Rib' l.l.sanchez Gilbert Compte Fondateur Ivan Platini basso Danka Raf' Popovych guylianno Titinho Qua Sterling.K Squall' 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) Mer Mai 26 2010, 21:06 | |
| - Squall' a écrit:
- Sterling.K a écrit:
- Ivan Dominguez
70Pl 50Mo 62Val 64Des 51Pav 57Clm 70Rec 66End 66Bar 64Res 76Sp 73Acc
Sprinteur qui tient la route et avec tous ses PC.
mais il a quel age , De 76 ou 78, je sais plus trop ^^ | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) Mer Mai 26 2010, 21:13 | |
| - Sterling.K a écrit:
- Squall' a écrit:
- Sterling.K a écrit:
- Ivan Dominguez
mais il a quel age , De 76 ou 78, je sais plus trop ^^ jhesites actuellement sur une offre avec soler , qui me branche plus que celle que tu me présentes , je vais donc refuser | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) Mer Mai 26 2010, 21:14 | |
| - Squall' a écrit:
- Sterling.K a écrit:
- Squall' a écrit:
- Sterling.K a écrit:
- Ivan Dominguez
mais il a quel age , De 76 ou 78, je sais plus trop ^^ jhesites actuellement sur une offre avec soler , qui me branche plus que celle que tu me présentes , je vais donc refuser Si tu veux avec Vona, je peux aussi accepter.
Simple curiosité, c'est quoi l'offre avec Soler ?
| |
|
| |
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) Mer Mai 26 2010, 21:21 | |
| - Sterling.K a écrit:
- Squall' a écrit:
- Sterling.K a écrit:
- Squall' a écrit:
- Sterling.K a écrit:
- Ivan Dominguez
mais il a quel age , De 76 ou 78, je sais plus trop ^^ jhesites actuellement sur une offre avec soler , qui me branche plus que celle que tu me présentes , je vais donc refuser Si tu veux avec Vona, je peux aussi accepter.
soler vs weening + visconti (( soler est meilleur en jeu que ton coureur lol )) | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) Mer Mai 26 2010, 21:32 | |
| - Squall' a écrit:
- Sterling.K a écrit:
- Squall' a écrit:
- Sterling.K a écrit:
- Squall' a écrit:
- Sterling.K a écrit:
- Ivan Dominguez
soler vs weening + visconti (( soler est meilleur en jeu que ton coureur lol )) Ca reste à voir, surtout que Soler c'est plus ou moins les mêmes stats que Szmyd qui est assez bon en simu et tu rajoutes Weening en plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) Mer Mai 26 2010, 21:42 | |
| - Sterling.K a écrit:
- Squall' a écrit:
- Sterling.K a écrit:
- Squall' a écrit:
- Sterling.K a écrit:
- Squall' a écrit:
- Sterling.K a écrit:
- Ivan Dominguez
soler vs weening + visconti (( soler est meilleur en jeu que ton coureur lol )) Ca reste à voir, surtout que Soler c'est plus ou moins les mêmes stats que Szmyd qui est assez bon en simu et tu rajoutes Weening en plus. mais il est plus jeune que szmyd aussi | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) Mer Mai 26 2010, 21:45 | |
| - Squall' a écrit:
- Sterling.K a écrit:
- Squall' a écrit:
- Sterling.K a écrit:
- Squall' a écrit:
- Sterling.K a écrit:
- Squall' a écrit:
- Sterling.K a écrit:
- Ivan Dominguez
soler vs weening + visconti (( soler est meilleur en jeu que ton coureur lol )) Ca reste à voir, surtout que Soler c'est plus ou moins les mêmes stats que Szmyd qui est assez bon en simu et tu rajoutes Weening en plus. mais il est plus jeune que szmyd aussi Oui mais en IRL, il est pas terrible et puis je trouve qu'entre Soler et Smzyd, je vois pas trop en quoi tu rajouterais Weening ou moi je rajoute Dominguez ou Vona.
Mais bon, c'est toi qui voit.
| |
|
| |
| Sujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) Mer Mai 26 2010, 22:14 | |
| je réfléchis a vos deux offres | |
|
| |
| Sujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) Ven Mai 28 2010, 21:41 | |
| | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| Sujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) Ven Mai 28 2010, 22:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) Ven Mai 28 2010, 22:50 | |
| - Kaiser Kos a écrit:
- Weening Vs Belletti ?
je trouve weening plus interessant desolé | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) Ven Mai 28 2010, 22:57 | |
| Dmytro Grabovsky et Chad Beyer m interessent ! Qui pour eux ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) Ven Mai 28 2010, 23:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) Ven Mai 28 2010, 23:05 | |
| qui t interesse chez moi pour eux ? ( A part Veloso O'Grady ) parce que je sais pas si par ex Haddou te plait | |
|
| |
| Sujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) Ven Mai 28 2010, 23:11 | |
| - titinho2 a écrit:
- qui t interesse chez moi pour eux ? ( A part Veloso O'Grady )
parce que je sais pas si par ex Haddou te plait stalder et castano eventuellement | |
|
| |
| Sujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) Ven Mai 28 2010, 23:21 | |
| Stalder il me fait du bon ! MAIS si c pour Castano ca ne devient plus la meme affaire . Il faut qqun d autre | |
|
| |
| Sujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) Sam Mai 29 2010, 23:16 | |
| - titinho2 a écrit:
- Stalder il me fait du bon !
MAIS si c pour Castano ca ne devient plus la meme affaire . Il faut qqun d autre je ne comprend pas ta reponse | |
|
| |
| Sujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) Dim Mai 30 2010, 00:36 | |
| Ben je vais pas faire partir Castano et Stalder pour Beyer Chad et l autre | |
|
| |
| Sujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) Dim Mai 30 2010, 16:37 | |
| - titinho2 a écrit:
- Ben je vais pas faire partir Castano et Stalder pour Beyer Chad et l autre
non un des deux seulement bien sur | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) Dim Mai 30 2010, 16:38 | |
| Alors, tu as réfléchis à mon offre ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) | |
| |
|
| |
| ISD Neri By Menchov (( je cherche un PP , les etrangers sauf leaders et casar peuvent partir pour lui)) | |
|