| Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable | |
|
+50natador Favre04 kreuziger89 bouygues_man Compte Fondateur Paulinho' stevekerr basso Sporting22 Bennati Fassa Kakota Danka Squall' Drogba83 Kaiser Kos Zac Indu tom6219 Le Belge Kermit quevenois56 yaya44 Tak' Spartak' Antawn Rib' Matt'26 l.l.sanchez alex Delparos Cancellara Raf' Platini Ivan Capitano Sophitia Alexandra Cunégonde Clem17 Gilbert Sterling.K Brasse-bouilon Ced Sélěna-Gòmẽz Qua Popovych Origi thomas62113 Titinho guylianno 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
guylianno Porteur de bidons
Age : 27 Nombre de messages : 9712 Formation : UHC Leader : Kocjan & Niemiec
| Sujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable Sam 10 Avr - 18:31 | |
| | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable Sam 10 Avr - 19:28 | |
| Hunt alors | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable Sam 10 Avr - 19:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable Sam 10 Avr - 19:41 | |
| | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable Sam 10 Avr - 19:43 | |
| Rollin vs Spezialetti Alessandro 14/01/1975 Pot 4 ( 70 PC) 66Pl 66Mo 71Val 62Des 59Pav 60Clm 60Rec 66End 72Bar 63Res 60Sp 65Acc ID~543~+ Righi Daniele 28/03/1976 Pot 4 ( 64 PC) 69Pl 63Mo 71Val 60Des 57Pav 57Clm 63Rec 70End 69Bar 69Res 67Sp 67Acc ID~676~ | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable Sam 10 Avr - 19:45 | |
| - guylianno a écrit:
- Non Ivan
Xav propose ! Qui alors ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable Sam 10 Avr - 19:47 | |
| Trop vieux Chamaud desoler Ivan rien chez toi desoler | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| |
| |
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable Sam 10 Avr - 19:49 | |
| Euh tu peux pas avoir 23M€ de budget, alors que j'ai vu aucun transfert qui t'as fait rapporté 11M€ de budget. T'as 12M€ au départ. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable Sam 10 Avr - 19:52 | |
| On m'avais dit 20M pour les contis ? | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable Sam 10 Avr - 19:53 | |
| - guylianno a écrit:
- On m'avais dit 20M pour les contis ?
12M | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable Sam 10 Avr - 19:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable Sam 10 Avr - 19:54 | |
| Oui mais j'aime pas Di Paolo A bas merci les gars,je m'en rapelle pu ou jai vu sa mais il y a pas longtemps ! | |
|
| |
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable Sam 10 Avr - 19:58 | |
| 20M€ c'est les contis non pro. | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable Sam 10 Avr - 20:00 | |
| - guylianno a écrit:
- Oui mais j'aime pas Di Paolo
A bas merci les gars,je m'en rapelle pu ou jai vu sa mais il y a pas longtemps ! je met 3M si tu veux ! | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| |
| |
| Sujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable Dim 11 Avr - 8:01 | |
| Non desoler chamaud Non pas du tout tintinho | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable Dim 11 Avr - 10:40 | |
| - guylianno a écrit:
- Trop vieux Chamaud desoler
Ivan rien chez toi desoler Pourquoi ? | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable Dim 11 Avr - 10:42 | |
| | |
|
| |
tom6219 Junior
Age : 30 Nombre de messages : 4975 Formation : Bardini CSF Leader : Plaza
| Sujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable Dim 11 Avr - 15:33 | |
| Je veux Rollin !
Fais une offre stp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable | |
| |
|
| |
| Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable | |
|