| Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable | |
|
+50natador Favre04 kreuziger89 bouygues_man Compte Fondateur Paulinho' stevekerr basso Sporting22 Bennati Fassa Kakota Danka Squall' Drogba83 Kaiser Kos Zac Indu tom6219 Le Belge Kermit quevenois56 yaya44 Tak' Spartak' Antawn Rib' Matt'26 l.l.sanchez alex Delparos Cancellara Raf' Platini Ivan Capitano Sophitia Alexandra Cunégonde Clem17 Gilbert Sterling.K Brasse-bouilon Ced Sélěna-Gòmẽz Qua Popovych Origi thomas62113 Titinho guylianno 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable Mar Avr 06 2010, 22:11 | |
| Oké mais en general les sprinteurs ont pas un super physique | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable Mar Avr 06 2010, 23:24 | |
| | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable Mer Avr 07 2010, 01:04 | |
| Denifl + Tondo vs Mancebo + Sevilla + Mon Portugais ! | |
|
| |
Spartak' Junior
| |
| |
guylianno Porteur de bidons
Age : 27 Nombre de messages : 9712 Formation : UHC Leader : Kocjan & Niemiec
| Sujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable Mer Avr 07 2010, 10:04 | |
| Non a tous desoler Spartak rien chez toi desoler | |
|
| |
| Sujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable Mer Avr 07 2010, 10:05 | |
| Quels sont les coureurs qui ne peuvent pas partir pour Klemme? (je choisirais dans ceux qui reste ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable Mer Avr 07 2010, 10:10 | |
| Sastre,Hushovd,Haussler et Bos....et Kono^^ | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable Mer Avr 07 2010, 10:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable Mer Avr 07 2010, 10:17 | |
| Reimer + Florencio vs klmme + ? | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable Mer Avr 07 2010, 10:26 | |
| Alors Guy pour mon offre tu as decider ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable Mer Avr 07 2010, 10:33 | |
| Chamaud il paretent mais pas contre du cash RR non desoler Mathias a contre coeur je vais accepter pour te donner Denifl en esperant que Schawb et ton PP me reussisent ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable Mer Avr 07 2010, 10:34 | |
| Je croyais qu'ils pouvaient partir eux ? | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable Mer Avr 07 2010, 10:35 | |
| Hammond + un vieux vs Reinier Honig 28/10/1983 Pot 467Pl 63Mo 69Val 72Des 60Pav 59Clm 64Rec 65End 67Bar 65Res 74Sp 73AccID~693~+ Rafaâ Chtioui 26/01/1986 Pot 570Pl 61Mo 69Val 68Des 60Pav 69Clm 62Rec 63End 74Bar 64Res 66Sp 72AccID~2887~2 jeunes? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable Mer Avr 07 2010, 10:39 | |
| Oui il peuvent partir mais l'offre ne m'interesse pas ! Non desoler il sont trop juste ! Moi je veux Masciarelli,Paolini et Garzelli et je rajoute^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable Mer Avr 07 2010, 10:41 | |
| Tu verras quoi comme offre qui te tenterait? | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable Mer Avr 07 2010, 10:41 | |
| - guylianno a écrit:
- Oui il peuvent partir mais l'offre ne m'interesse pas !
Non desoler il sont trop juste ! Moi je veux Masciarelli,Paolini et Garzelli et je rajoute^^ Tu met tes leaders pour eux? si tu les met on peut négocier sinon spa la peine Popo + Vaitkus vs Garzelli Paolini j'ai demandé Breschel voila le type d'offres que j'ai sur la table à toi de voir si tu fais mieux ! mais moi a aucun moment je suis venu ici pour tes leaders tu demandais aussi des coups de main y'a pas si longtemps de ça avant d'avoir des grosses écuries... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable Mer Avr 07 2010, 10:44 | |
| Bas tu m'en n'a pas donner non plus quand javais une petite team ! | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable Mer Avr 07 2010, 10:46 | |
| Bien sur que si on t'a même aidé avec Squall je m'en souviens très bien puis après t'avais eu la team avec Hushovd et t'avais jamais voulu nous le vendre ça remonte ^^
bon pas grave je m'en tape allez tu fais une offre pour mes leaders ou non? vu que y'a qu'eux qui t'intéresse? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable Mer Avr 07 2010, 10:47 | |
| Bas jaller pas faire une cadeau a une team plus fort que ma team... | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable Mer Avr 07 2010, 10:49 | |
| Oh moi je t'ai jamais demandé de faire de cadeau a l'équipe de Squall ça c'est sur Je dis juste qu'avant que t'es lautre team on t'avait aidé et si tu cherches bien tu t'en souviendra certainement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable | |
| |
|
| |
| Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable | |
|