| Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable | |
|
+50natador Favre04 kreuziger89 bouygues_man Compte Fondateur Paulinho' stevekerr basso Sporting22 Bennati Fassa Kakota Danka Squall' Drogba83 Kaiser Kos Zac Indu tom6219 Le Belge Kermit quevenois56 yaya44 Tak' Spartak' Antawn Rib' Matt'26 l.l.sanchez alex Delparos Cancellara Raf' Platini Ivan Capitano Sophitia Alexandra Cunégonde Clem17 Gilbert Sterling.K Brasse-bouilon Ced Sélěna-Gòmẽz Qua Popovych Origi thomas62113 Titinho guylianno 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable Dim Mai 23 2010, 18:39 | |
| - BANDIERA Marco 12/06/1984 Pot 4 69Pl 55Mo 65Val 60Des 70Pav 54Clm 61Rec 65End 65Bar 65Res 74Sp 75Acc
ID~820~ 56PC vs Wyss | |
|
| |
guylianno Porteur de bidons
Age : 27 Nombre de messages : 9712 Formation : UHC Leader : Kocjan & Niemiec
| Sujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable Dim Mai 23 2010, 18:40 | |
| - Sporting22 a écrit:
- Autrement Konovalovas je le love et en plus j'en ai besoin ^^ j'ai les moyens ?
La tu rentre dans la complication Moi je veut Hivert et Lemoine^^ | |
|
| |
Sporting22 Néophyte
| Sujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable Dim Mai 23 2010, 18:41 | |
| Kono + Rollin vs Hivert + Lemoine ?^^ | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable Dim Mai 23 2010, 18:45 | |
| - Sporting22 a écrit:
- Kono + Rollin vs Hivert + Lemoine ?^^
Je reflechit ! | |
|
| |
Sporting22 Néophyte
| Sujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable Dim Mai 23 2010, 18:46 | |
| Au fait je suis pas sur .. Konovalovas va rien me faire c'est juste puor les objectifs :s
Et hivert est jeune et prometteur | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable Dim Mai 23 2010, 18:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable Dim Mai 23 2010, 18:49 | |
| - titinho2 a écrit:
- t as vendu Lloyd :(
Ouais jai eu une meilleur offre,en plus il y avait un Portugais | |
|
| |
| Sujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable Dim Mai 23 2010, 18:49 | |
| - Sporting22 a écrit:
- Au fait je suis pas sur .. Konovalovas va rien me faire c'est juste puor les objectifs :s
Et hivert est jeune et prometteur Bon bas tan pis ! | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable Dim Mai 23 2010, 18:51 | |
| Ben enfaite pour Uran j'ai pas trop envie de perdre en qualité donc je vois haussler qui est seulement 2nd leader chez toi sinon pour ardilla dur aussi je me tate | |
|
| |
| Sujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable Dim Mai 23 2010, 18:52 | |
| - Popovych a écrit:
- Ben enfaite pour Uran j'ai pas trop envie de perdre en qualité donc je vois haussler qui est seulement 2nd leader chez toi
sinon pour ardilla dur aussi je me tate Haussler ne part pas et Ardila vraiment pas moyen ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable Dim Mai 23 2010, 18:54 | |
| ok Dommage ! Pour l'offre faudrait changer alor
Je dirai Castano + Haddou vs Deignan + ? | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable Dim Mai 23 2010, 18:54 | |
| Ben c'est de mes rares équipiers MO donc bon c'est dur ^^ Tant pis pour haussler ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable Dim Mai 23 2010, 18:56 | |
| - titinho2 a écrit:
- ok Dommage !
Pour l'offre faudrait changer alor
Je dirai Castano + Haddou vs Deignan + ? Deignan dans une offre aussi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable Dim Mai 23 2010, 19:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable Dim Mai 23 2010, 19:01 | |
| | |
|
| |
basso Junior
Age : 31 Nombre de messages : 3760 Formation : CCC - Polsat - Podolwice Leader : L equipe !
| Sujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable Lun Mai 24 2010, 12:26 | |
| sastre vs capecchi + branlde | |
|
| |
| Sujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable Lun Mai 24 2010, 12:40 | |
| | |
|
| |
basso Junior
Age : 31 Nombre de messages : 3760 Formation : CCC - Polsat - Podolwice Leader : L equipe !
| Sujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable Lun Mai 24 2010, 13:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable | |
| |
|
| |
| Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable | |
|