| Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable | |
|
+50natador Favre04 kreuziger89 bouygues_man Compte Fondateur Paulinho' stevekerr basso Sporting22 Bennati Fassa Kakota Danka Squall' Drogba83 Kaiser Kos Zac Indu tom6219 Le Belge Kermit quevenois56 yaya44 Tak' Spartak' Antawn Rib' Matt'26 l.l.sanchez alex Delparos Cancellara Raf' Platini Ivan Capitano Sophitia Alexandra Cunégonde Clem17 Gilbert Sterling.K Brasse-bouilon Ced Sélěna-Gòmẽz Qua Popovych Origi thomas62113 Titinho guylianno 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
guylianno Porteur de bidons
Age : 27 Nombre de messages : 9712 Formation : UHC Leader : Kocjan & Niemiec
| Sujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable Sam Avr 10 2010, 10:02 | |
| - titinho2 a écrit:
- A part Veloso et Pacheco qui t interesse chez moi pour pouvoir trouver un accord avec toi pour certain ncoureur ?
Personne Tintinho | |
|
| |
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable Sam Avr 10 2010, 10:05 | |
| Alors dis moi pour Steensen + Loddo... | |
|
| |
tom6219 Junior
Age : 30 Nombre de messages : 4975 Formation : Bardini CSF Leader : Plaza
| Sujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable Sam Avr 10 2010, 10:31 | |
| Jezowski vs Rollin + Lancaster | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable Sam Avr 10 2010, 11:27 | |
| Up pour Castroviejo vs Tondo !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable Sam Avr 10 2010, 12:12 | |
| Non Cedric Non ji perd trop Tom la Rajoute un peu Ivan please | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable Sam Avr 10 2010, 12:14 | |
| Je rajoute Verdugo (espagnol + 74Mo 75Val) et toi Deignan | |
|
| |
| Sujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable Sam Avr 10 2010, 12:22 | |
| - Ivan18 a écrit:
- Je rajoute Verdugo (espagnol + 74Mo 75Val) et toi Deignan
Non desoler | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable Sam Avr 10 2010, 12:23 | |
| Et un isasi en KDO Déjà que verdugo est un peu inférieur à Tondo, mais que l'écrat est complé par la supériorité de Verdugo par rapport à Deignan | |
|
| |
| |
| |
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable Sam Avr 10 2010, 12:55 | |
| - Cédric a écrit:
- Alors dis moi pour Steensen + Loddo...
--' | |
|
| |
| Sujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable Sam Avr 10 2010, 13:19 | |
| | |
|
| |
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable Sam Avr 10 2010, 13:22 | |
| T'as dis non, ça répond pas à ce que j'ai dis. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable Sam Avr 10 2010, 13:25 | |
| | |
|
| |
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable Sam Avr 10 2010, 13:27 | |
| Dis moi quand même qui tu peux lâcher. | |
|
| |
quevenois56 Porteur de bidons
Age : 28 Nombre de messages : 6935 Formation : Sans équipe Leader : Sans équipe
| Sujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable Sam Avr 10 2010, 13:27 | |
| tu mettrais quoi pour bacquet Bacquet Fabien 28/2/1986 Pot3 68P 52MO 65VAL 63DES 60CLM 69END 69RES 59REC 60PAV 56BAR 72SP 73ACC
ID 1059 70PC | |
|
| |
| Sujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable Sam Avr 10 2010, 13:32 | |
| Propose Quev Ced je c'est pas du tout | |
|
| |
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable Sam Avr 10 2010, 13:33 | |
| Bos ? Deignan ? Hammond ? Wyss ? Rollin ? ... | |
|
| |
quevenois56 Porteur de bidons
Age : 28 Nombre de messages : 6935 Formation : Sans équipe Leader : Sans équipe
| Sujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable Sam Avr 10 2010, 13:34 | |
| gustov ou lyod pour un petit cadeau? je peux rajouter de l'argent | |
|
| |
| Sujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable Sam Avr 10 2010, 13:35 | |
| Lyod et tu rajoute un equipier Quevenois ! Non Cedric | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable Sam Avr 10 2010, 14:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable | |
| |
|
| |
| Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable | |
|