| Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable | |
|
+50natador Favre04 kreuziger89 bouygues_man Compte Fondateur Paulinho' stevekerr basso Sporting22 Bennati Fassa Kakota Danka Squall' Drogba83 Kaiser Kos Zac Indu tom6219 Le Belge Kermit quevenois56 yaya44 Tak' Spartak' Antawn Rib' Matt'26 l.l.sanchez alex Delparos Cancellara Raf' Platini Ivan Capitano Sophitia Alexandra Cunégonde Clem17 Gilbert Sterling.K Brasse-bouilon Ced Sélěna-Gòmẽz Qua Popovych Origi thomas62113 Titinho guylianno 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable Dim Juil 25 2010, 13:27 | |
| - guylianno a écrit:
- Squall,possible une offre de Sastre avec Hesjedal ?
Sinon impossible pour Konovalovas ben sastre est tres decevant et va regresser au contraire de ryder qui merite un boost , propose et je vois je suis surtout tres intéréssé par de la fuente mais montre moi ce que donne loffre avec sastre et hesjedal | |
|
| |
quevenois56 Porteur de bidons
Age : 28 Nombre de messages : 6935 Formation : Sans équipe Leader : Sans équipe
| Sujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable Dim Juil 25 2010, 14:10 | |
| | |
|
| |
guylianno Porteur de bidons
Age : 27 Nombre de messages : 9712 Formation : UHC Leader : Kocjan & Niemiec
| Sujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable Dim Juil 25 2010, 15:07 | |
| | |
|
| |
tolol Néophyte
Age : 29 Nombre de messages : 221 Formation : Team Andalucia
| Sujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable Dim Juil 25 2010, 15:10 | |
| | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable Dim Juil 25 2010, 16:19 | |
| Haussler + Sastre vs Mosquera + Chavanel ? | |
|
| |
Platini Néophyte
| Sujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable Dim Juil 25 2010, 17:16 | |
| | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable Dim Juil 25 2010, 17:22 | |
| Chavanel > Haussler ^^
Mosquera = Sastre en simu ^^ | |
|
| |
nu2gets Porteur de bidons
| Sujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable Dim Juil 25 2010, 17:23 | |
| Hushovd vs - KIRCHEN Kim 03/07/1978 Pot 676Pl 74Mo 78Val 66Des 60Pav 76Clm 72Rec 74End 76Bar 78Res 67Sp 81AccID~1419~ 30PC + -NAPOLITANO Danilo 31/01/1981 Pot 573Pl 51Mo 66Val 69Des 65Pav 58Clm 69Rec 70End 63Bar 72Res 77Sp 81AccID~209~ 36PC | |
|
| |
Platini Néophyte
| Sujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable Dim Juil 25 2010, 17:49 | |
| nugets moi j'aime bien après a voir avec guy | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable Dim Juil 25 2010, 19:29 | |
| - Squall' a écrit:
- guylianno a écrit:
- Squall,possible une offre de Sastre avec Hesjedal ?
Sinon impossible pour Konovalovas ben sastre est tres decevant et va regresser au contraire de ryder qui merite un boost , propose et je vois
je suis surtout tres intéréssé par de la fuente
mais montre moi ce que donne loffre avec sastre et hesjedal | |
|
| |
Platini Néophyte
| Sujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable Dim Juil 25 2010, 19:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable | |
| |
|
| |
| Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable | |
|