| Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable | |
|
+29Sélěna-Gòmẽz quevenois56 Escherichia dorianbertrand Favre04 Rib' Ced Maxou' botero31 bouygues_man Gilbert Clem'Style Antawn As'Ta'Na Popovych Hold'up Kaad94 Qua toine09 .lexou93' Capitano Titinho fischou guylianno nu2gets Sterling.K Basso' Squall' Platini 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Platini Néophyte
| Sujet: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable Dim Juil 25 2010, 19:51 | |
|
Dernière édition par Platini le Dim Aoû 15 2010, 20:38, édité 2 fois | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable Dim Juil 25 2010, 19:52 | |
| - pipos a écrit:
- oui mais il y a aps des renot par rapport aux perfs ?
si en effet , apres sastre va regresser quand hesjedal pourra etre booster | |
|
| |
Platini Néophyte
| Sujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable Dim Juil 25 2010, 19:53 | |
| wé voila donc chaud de négocier quand même | |
|
| |
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable Dim Juil 25 2010, 19:55 | |
| - pipos a écrit:
- wé voila donc chaud de négocier quand même
moi hesjedal vs carlos je suis ok jajoute pas en revanche car hesjedal sera booster et carlos lan prochain cest 77 mo pas plus
Dernière édition par Squall' le Dim Juil 25 2010, 19:56, édité 1 fois | |
|
| |
Platini Néophyte
| Sujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable Dim Juil 25 2010, 19:56 | |
| wé logique mais après tant que l'on connais pas les nouvelles notes voila quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable Dim Juil 25 2010, 19:56 | |
| - Squall' a écrit:
- pipos a écrit:
- wé voila donc chaud de négocier quand même
moi hesjedal vs carlos je suis ok jajoute pas en revanche car hesjedal sera booster et carlos lan prochain cest 77 mo pas plus | |
|
| |
Platini Néophyte
| Sujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable Dim Juil 25 2010, 19:58 | |
| avoir avec guy mais bon pour cette saison est nos objectifs voila quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable Dim Juil 25 2010, 19:58 | |
| - pipos a écrit:
- avoir avec guy mais bon pour cette saison est nos objectifs voila quoi
oui cest sur je comprend | |
|
| |
Platini Néophyte
| Sujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable Dim Juil 25 2010, 19:59 | |
| après le TDF tu pourrai toujours etre Ok OSEF de la vuelta ^^ Car en fin de saison je doute que tu sois ok | |
|
| |
| Sujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable Dim Juil 25 2010, 20:08 | |
| - pipos a écrit:
- après le TDF tu pourrai toujours etre Ok OSEF de la vuelta ^^
Car en fin de saison je doute que tu sois ok si je suis ok cest maintenant lol | |
|
| |
Platini Néophyte
| Sujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable Dim Juil 25 2010, 20:09 | |
| wé bein sa va etre chaud alors je pense a voir avec Guy | |
|
| |
| Sujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable Dim Juil 25 2010, 20:10 | |
| - pipos a écrit:
- wé bein sa va etre chaud alors je pense a voir avec Guy
pas de probléme | |
|
| |
Basso' Junior
Age : 38 Nombre de messages : 1971 Formation : Skill Shimano Leader : Sella-Callegarin-Brown
| Sujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable Dim Juil 25 2010, 21:13 | |
| sastre vs Gorka Verdugo 01/11/1978 Pot 4 60Pl 74Mo 75Val 65Des 60Pav 59Clm 70Rec 66End 72Bar 68Res 60Sp 67Acc ID 37/53 PC+ Alexander Efimkin 02/12/81 RUS Pot 4 63Pl 72Mo 74Val 63Des 50Pav 58Clm 70Rec 72End 73Bar 70Res 60Sp 63Acc ID450/58PC | |
|
| |
Platini Néophyte
| Sujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable Dim Juil 25 2010, 21:18 | |
| Faudra beauocup mieux !!!! | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable Dim Juil 25 2010, 21:22 | |
| Hushovd ou Haussler vs Chavanel ? | |
|
| |
Basso' Junior
Age : 38 Nombre de messages : 1971 Formation : Skill Shimano Leader : Sella-Callegarin-Brown
| |
| |
Platini Néophyte
| Sujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable Dim Juil 25 2010, 21:25 | |
| Faudra mieux que chava OUI Dlf part | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable Dim Juil 25 2010, 21:25 | |
| T'as vu les perfs de Chava au moins ? | |
|
| |
Platini Néophyte
| Sujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable Dim Juil 25 2010, 21:27 | |
| quand même je suis pas aveugle | |
|
| |
Basso' Junior
| Sujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable Dim Juil 25 2010, 21:28 | |
| De la fuente vs José Rujano 18.02.82 Pot 5 64Pl 75Mo 74Val 61Des 69Clm 64End 72Res 71Rec 50Pav 80Bar 60Sp 74Acc ID 2272/27 PC +5M€ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable | |
| |
|
| |
| Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable | |
|