| Rabobank par Popovych --- Garate Moerenhout partent | |
|
+58As'Ta'Na Clem'Style .lexou93' Hold'up Kaad94 Lion toine09 Xav' fischou tolol SamSanchez natador nu2gets max' Basso' Flood_Mania Favre04 Compte Fondateur bouygues_man stevekerr Ice' Drogba83 Platini Rib' Kakota Danka Antawn Squall' Delparos Kaiser Kos basso quevenois56 Indu Le Belge Raf' bouledemuscl Matt'26 yaya44 Titinho Sterling.K alex Cancellara Zac guylianno Capitano Clem17 Ced Ivan Brasse-bouilon Sophitia Alexandra Qua thomas62113 Cunégonde Gilbert [Andy] Sélěna-Gòmẽz Origi Popovych 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Rabobank par Popovych --- Garate Moerenhout partent Sam Avr 10 2010, 17:15 | |
| - Popovych a écrit:
- anton peut m'interesser malgres sa faible note chrono
chose sur je ne rajouterai rien A mediter | |
|
| |
quevenois56 Porteur de bidons
Age : 28 Nombre de messages : 6935 Formation : Sans équipe Leader : Sans équipe
| Sujet: Re: Rabobank par Popovych --- Garate Moerenhout partent Sam Avr 10 2010, 17:20 | |
| Niermann vs Bacquet pour un petit cadeau | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Rabobank par Popovych --- Garate Moerenhout partent Sam Avr 10 2010, 17:27 | |
| | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Rabobank par Popovych --- Garate Moerenhout partent Sam Avr 10 2010, 17:38 | |
| En fait, je vais refuser, tu demandes beaucoup moins aux autres | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Rabobank par Popovych --- Garate Moerenhout partent Sam Avr 10 2010, 17:39 | |
| je demande pas moins hein ^^ anton est pas extra ^^ | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: Rabobank par Popovych --- Garate Moerenhout partent Sam Avr 10 2010, 17:39 | |
| Certes mais, il reste un excellent coureur | |
|
| |
| Sujet: Re: Rabobank par Popovych --- Garate Moerenhout partent Sam Avr 10 2010, 17:40 | |
| tout comme nuyens que tout le monde sous évalue (ce que je comprend pas trop ^^) | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: Rabobank par Popovych --- Garate Moerenhout partent Sam Avr 10 2010, 17:43 | |
| Toi aussi tu le sous-évalue dans 1 ou 2 de tes offres, mais tu sous-évalues aussi Anton | |
|
| |
| Sujet: Re: Rabobank par Popovych --- Garate Moerenhout partent Sam Avr 10 2010, 17:44 | |
| ben je suis forcé de le sous évalué... pour moi nuyens > anton mais bon... | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: Rabobank par Popovych --- Garate Moerenhout partent Sam Avr 10 2010, 17:50 | |
| Moi je pense totalement l'inverse car bon ton coureur sera bon que dans les flandriennes, son 78Val accouplé d'un faible Mo le fera pas gagner des classiques vallonées, c'est pour ça | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
| Sujet: Re: Rabobank par Popovych --- Garate Moerenhout partent Sam Avr 10 2010, 17:56 | |
| intéressant Cance. Ouais mais anton est pas super physique et les tour d'une semaine avec 63clm voilà ^^ | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: Rabobank par Popovych --- Garate Moerenhout partent Sam Avr 10 2010, 17:58 | |
| C'est un type de GT aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Rabobank par Popovych --- Garate Moerenhout partent Sam Avr 10 2010, 17:59 | |
| de GT avec 76 mo ? | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: Rabobank par Popovych --- Garate Moerenhout partent Sam Avr 10 2010, 18:03 | |
| Ben ouais, pour bien helper les leaders, en plus il a 80Bar, ça aide pour attaquer | |
|
| |
| Sujet: Re: Rabobank par Popovych --- Garate Moerenhout partent Sam Avr 10 2010, 19:00 | |
| ouais enfin il servirai + à saxo qu"a moi ^^ | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Rabobank par Popovych --- Garate Moerenhout partent Sam Avr 10 2010, 21:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rabobank par Popovych --- Garate Moerenhout partent Sam Avr 10 2010, 21:00 | |
| | |
|
| |
basso Junior
Age : 31 Nombre de messages : 3760 Formation : CCC - Polsat - Podolwice Leader : L equipe !
| Sujet: Re: Rabobank par Popovych --- Garate Moerenhout partent Dim Avr 11 2010, 00:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rabobank par Popovych --- Garate Moerenhout partent Dim Avr 11 2010, 12:33 | |
| personne chez toi je pense, je voulais cardoso mais tu l'as plus ^^ mais tente une offre aussi bien t'en fais une extra et j'accepte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rabobank par Popovych --- Garate Moerenhout partent | |
| |
|
| |
| Rabobank par Popovych --- Garate Moerenhout partent | |
|