| Rabobank par Popovych --- Garate Moerenhout partent | |
|
+58As'Ta'Na Clem'Style .lexou93' Hold'up Kaad94 Lion toine09 Xav' fischou tolol SamSanchez natador nu2gets max' Basso' Flood_Mania Favre04 Compte Fondateur bouygues_man stevekerr Ice' Drogba83 Platini Rib' Kakota Danka Antawn Squall' Delparos Kaiser Kos basso quevenois56 Indu Le Belge Raf' bouledemuscl Matt'26 yaya44 Titinho Sterling.K alex Cancellara Zac guylianno Capitano Clem17 Ced Ivan Brasse-bouilon Sophitia Alexandra Qua thomas62113 Cunégonde Gilbert [Andy] Sélěna-Gòmẽz Origi Popovych 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| |
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| |
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Rabobank par Popovych --- Garate Moerenhout partent Ven Avr 09 2010, 20:09 | |
| non lol. En faite j'ai réfléchis(et oui ce fut rapide lol), mais Liquigas me propose Bennati + Oss. Et même si ceci peut-être bizarre, Bennati = Freire et en plus de ça, l'italien est beaucoup plus jeune (et n'est pas non plus en train de réfléchir à savoir s'il prend sa retraite ou pas). Donc tant pis dsl de t'avoir proposé ça pour rien | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Rabobank par Popovych --- Garate Moerenhout partent Ven Avr 09 2010, 20:18 | |
| RR j'hésite j'ai du mal a me séparé de gesink c'est mon leader ardenaise et vuelta xav non bof et qua ok je comprend mais freire prend sa retraite en 2011 minimum c'est sur pour info. | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: Rabobank par Popovych --- Garate Moerenhout partent Ven Avr 09 2010, 20:19 | |
| | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Rabobank par Popovych --- Garate Moerenhout partent Ven Avr 09 2010, 20:20 | |
| mosquera m'interesse pas ^^ | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Rabobank par Popovych --- Garate Moerenhout partent Ven Avr 09 2010, 20:22 | |
| - Popovych a écrit:
- RR j'hésite j'ai du mal a me séparé de gesink c'est mon leader ardenaise et vuelta
xav non bof et qua ok je comprend mais freire prend sa retraite en 2011 minimum c'est sur pour info. ok. Mais bon en S2 il va régresser ^^ Pis bon tant pis | |
|
| |
| Sujet: Re: Rabobank par Popovych --- Garate Moerenhout partent Ven Avr 09 2010, 20:22 | |
| - Popovych a écrit:
- RR j'hésite j'ai du mal a me séparé de gesink c'est mon leader ardenaise et vuelta
xav non bof et qua ok je comprend mais freire prend sa retraite en 2011 minimum c'est sur pour info. OK je te laisse réfléchir Gesink me servira seulement en tant qu'équipier pour Conta ou Andy, mais au cas ou un des 2abandonnes ou chutes 2-3 fois, j'aurais pas tout perdu quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: Rabobank par Popovych --- Garate Moerenhout partent Ven Avr 09 2010, 20:25 | |
| oui c'est sur ^^ enfin j'aimerai me séparé de nuyens pour pouvoir engagé breschel avant mais personne le veux ^^ | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Rabobank par Popovych --- Garate Moerenhout partent Ven Avr 09 2010, 20:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rabobank par Popovych --- Garate Moerenhout partent Ven Avr 09 2010, 20:27 | |
| C'est vrai qu'ils ont a peu près le même profil, hormis le sprint Je pense que pas mal de monde le veut (mais certains ont du mal à mettre le prix ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Rabobank par Popovych --- Garate Moerenhout partent Ven Avr 09 2010, 20:31 | |
| oui on sous évalue nuyens ^^ gilbert les flandriennes ne sont pas des objectifs pour rabo | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Rabobank par Popovych --- Garate Moerenhout partent Ven Avr 09 2010, 20:41 | |
| | |
|
| |
thomas62113 Junior
Age : 30 Nombre de messages : 3221 Formation : Farnese Leader : Goss - Eisel
| Sujet: Re: Rabobank par Popovych --- Garate Moerenhout partent Ven Avr 09 2010, 20:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rabobank par Popovych --- Garate Moerenhout partent Ven Avr 09 2010, 21:47 | |
| thomas stats même si j'en doute, beh je sais pas trop propose gilb' | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Rabobank par Popovych --- Garate Moerenhout partent Ven Avr 09 2010, 21:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rabobank par Popovych --- Garate Moerenhout partent Ven Avr 09 2010, 22:37 | |
| anton peut m'interesser malgres sa faible note chrono chose sur je ne rajouterai rien | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 8303 Formation : ANPE Leader : Chômage
| Sujet: Re: Rabobank par Popovych --- Garate Moerenhout partent Ven Avr 09 2010, 22:48 | |
| Je parlais pas d'un 1v1 mais d'un Gesink vs LLS + ^^
ça ne t'intéresse toujours pas ? | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Rabobank par Popovych --- Garate Moerenhout partent Ven Avr 09 2010, 22:50 | |
| Nuyens j'ai les moyens sans mettre nib'? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rabobank par Popovych --- Garate Moerenhout partent Ven Avr 09 2010, 22:51 | |
| ah oui sans doute propose moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rabobank par Popovych --- Garate Moerenhout partent | |
| |
|
| |
| Rabobank par Popovych --- Garate Moerenhout partent | |
|