| Rabobank par Popovych --- Garate Moerenhout partent | |
|
+58As'Ta'Na Clem'Style .lexou93' Hold'up Kaad94 Lion toine09 Xav' fischou tolol SamSanchez natador nu2gets max' Basso' Flood_Mania Favre04 Compte Fondateur bouygues_man stevekerr Ice' Drogba83 Platini Rib' Kakota Danka Antawn Squall' Delparos Kaiser Kos basso quevenois56 Indu Le Belge Raf' bouledemuscl Matt'26 yaya44 Titinho Sterling.K alex Cancellara Zac guylianno Capitano Clem17 Ced Ivan Brasse-bouilon Sophitia Alexandra Qua thomas62113 Cunégonde Gilbert [Andy] Sélěna-Gòmẽz Origi Popovych 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Rabobank par Popovych --- Garate Moerenhout partent Mer Juin 30 2010, 21:20 | |
| - Popovych a écrit:
- tu peux mettre les stats stp ?
VAN SUMMEREN Johan 04/02/1981, Pot 5 78Pl 70Mo 74Val 66Des 80Pav 67Clm 64Rec 75End 72Bar 75Res 60Sp 59Acc ID 1853 55 PC vainqueur du trophée des grimmpeurs trés recemment | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Rabobank par Popovych --- Garate Moerenhout partent Mer Juin 30 2010, 21:21 | |
| Ok, j'ai pas envie de rajouter des gros, les flandriennes sont passés, donc bon. Leezer va bien prog quand meme. Et joly Cance ? | |
|
| |
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Rabobank par Popovych --- Garate Moerenhout partent Mer Juin 30 2010, 21:28 | |
| - Squall' a écrit:
- serieux j'ai aucune idee van summuren mais tu ajoute
posthuma ou martens + leezer vs Van summuren moi j'en etais la a toi de contre offre si jamais | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Rabobank par Popovych --- Garate Moerenhout partent Mer Juin 30 2010, 21:41 | |
| + Flens | |
|
| |
| Sujet: Re: Rabobank par Popovych --- Garate Moerenhout partent Mer Juin 30 2010, 21:45 | |
| leezer + ten dam Leezer + Martens leezer + Posthuma Leezer + Flens+ Reus voila choisis | |
|
| |
| Sujet: Re: Rabobank par Popovych --- Garate Moerenhout partent Mer Juin 30 2010, 22:06 | |
| La 4e peut le faire mais je perds 2coureurs tu peux en rajouter un petit ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rabobank par Popovych --- Garate Moerenhout partent Mer Juin 30 2010, 22:06 | |
| - Popovych a écrit:
- La 4e peut le faire mais je perds 2coureurs tu peux en rajouter un petit ?
non sinon jai trop l'impression d'yperdre car vansummuren tres complet | |
|
| |
| Sujet: Re: Rabobank par Popovych --- Garate Moerenhout partent Mer Juin 30 2010, 22:07 | |
| Mouais VS est quand meme flandrien donc bon ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Rabobank par Popovych --- Garate Moerenhout partent Mer Juin 30 2010, 22:25 | |
| - Popovych a écrit:
- Mouais VS est quand meme flandrien donc bon ^^
a toi de voir accepte ou refuse peu mimporte moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Rabobank par Popovych --- Garate Moerenhout partent Mer Juin 30 2010, 22:35 | |
| enfaite il m'interesse mais contre leezer. Je peux pas mettre +, étant donner que ses résultats sur la fin de saison ne seront pas vraiment mieux que ceux Leezer | |
|
| |
| Sujet: Re: Rabobank par Popovych --- Garate Moerenhout partent Mer Juin 30 2010, 23:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rabobank par Popovych --- Garate Moerenhout partent Mer Juin 30 2010, 23:45 | |
| sur tes autres offres tu m'arnaqué pas mal quand meme ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Rabobank par Popovych --- Garate Moerenhout partent Jeu Juil 01 2010, 00:29 | |
| - Popovych a écrit:
- sur tes autres offres tu m'arnaqué pas mal quand meme ^^
non du tout enfin je trouve pas lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Rabobank par Popovych --- Garate Moerenhout partent Jeu Juil 01 2010, 12:56 | |
| Martens va etre booster posthuma est un de mes meilleurs rouleurs ^^ la seule offre bien c'est ou je perd 2 coureurs et je peux pas trop me le permettre ^^ | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
basso Junior
Age : 31 Nombre de messages : 3760 Formation : CCC - Polsat - Podolwice Leader : L equipe !
| |
| |
| Sujet: Re: Rabobank par Popovych --- Garate Moerenhout partent Jeu Juil 01 2010, 14:36 | |
| - Popovych a écrit:
- Martens va etre booster
posthuma est un de mes meilleurs rouleurs ^^
la seule offre bien c'est ou je perd 2 coureurs et je peux pas trop me le permettre ^^ ben tant pis | |
|
| |
| Sujet: Re: Rabobank par Popovych --- Garate Moerenhout partent Jeu Juil 01 2010, 14:39 | |
| - basso a écrit:
- LEEZER vs
Vázquez Manuel 31/3/1981 Pot 4 66Pl 73Mo 75Val 63Des 55Pav 55Clm 69Rec 67End 74Bar 71Res 67Sp 70Acc
+ ortega
il est pas dopé lui ? | |
|
| |
basso Junior
Age : 31 Nombre de messages : 3760 Formation : CCC - Polsat - Podolwice Leader : L equipe !
| Sujet: Re: Rabobank par Popovych --- Garate Moerenhout partent Jeu Juil 01 2010, 14:40 | |
| non | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rabobank par Popovych --- Garate Moerenhout partent | |
| |
|
| |
| Rabobank par Popovych --- Garate Moerenhout partent | |
|