| Rabobank par Popovych --- Garate Moerenhout partent | |
|
+58As'Ta'Na Clem'Style .lexou93' Hold'up Kaad94 Lion toine09 Xav' fischou tolol SamSanchez natador nu2gets max' Basso' Flood_Mania Favre04 Compte Fondateur bouygues_man stevekerr Ice' Drogba83 Platini Rib' Kakota Danka Antawn Squall' Delparos Kaiser Kos basso quevenois56 Indu Le Belge Raf' bouledemuscl Matt'26 yaya44 Titinho Sterling.K alex Cancellara Zac guylianno Capitano Clem17 Ced Ivan Brasse-bouilon Sophitia Alexandra Qua thomas62113 Cunégonde Gilbert [Andy] Sélěna-Gòmẽz Origi Popovych 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Rabobank par Popovych --- Garate Moerenhout partent Lun Sep 06 2010, 17:49 | |
| Non c'est une clinque celui là ^^ je sais pas trop Uran part contre un gars équivalent ou supérieur à lui, pas un mec inférieur. | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: Rabobank par Popovych --- Garate Moerenhout partent Lun Sep 06 2010, 22:48 | |
| C'est l'inverse de Uran 77Mo et 74Val en S2, toi qui recherchait des équipiers pour la montagne, il sera fort utile. | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Rabobank par Popovych --- Garate Moerenhout partent Lun Sep 06 2010, 22:55 | |
| Ouais mais bon Zaugg est un peu une brele à coté de ça, Uran roule bien. | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: Rabobank par Popovych --- Garate Moerenhout partent Lun Sep 06 2010, 22:57 | |
| Je ne saurais pas te dire, je viens de l'avoir il n'a pas encore couru, je me fie juste aux stats ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: Rabobank par Popovych --- Garate Moerenhout partent Lun Sep 06 2010, 22:58 | |
| Ben en regardant ses stats, il m'interesse pas ^^ | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Rabobank par Popovych --- Garate Moerenhout partent Mar Sep 07 2010, 18:08 | |
| Merde Reus arrête sa carrière. Moi qui le voulait :(
http://www.cyclismactu.net/news-retraite_kai_reus__25_ans__met_sa_carriere_de_cote-8820.html | |
|
| |
| Sujet: Re: Rabobank par Popovych --- Garate Moerenhout partent Mar Sep 07 2010, 18:19 | |
| fuck je l'aimais bien. 2 retraités c'est pas cool ça. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rabobank par Popovych --- Garate Moerenhout partent | |
| |
|
| |
| Rabobank par Popovych --- Garate Moerenhout partent | |
|