| Rabobank par Popovych --- Garate Moerenhout partent | |
|
+58As'Ta'Na Clem'Style .lexou93' Hold'up Kaad94 Lion toine09 Xav' fischou tolol SamSanchez natador nu2gets max' Basso' Flood_Mania Favre04 Compte Fondateur bouygues_man stevekerr Ice' Drogba83 Platini Rib' Kakota Danka Antawn Squall' Delparos Kaiser Kos basso quevenois56 Indu Le Belge Raf' bouledemuscl Matt'26 yaya44 Titinho Sterling.K alex Cancellara Zac guylianno Capitano Clem17 Ced Ivan Brasse-bouilon Sophitia Alexandra Qua thomas62113 Cunégonde Gilbert [Andy] Sélěna-Gòmẽz Origi Popovych 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Rabobank par Popovych --- Garate Moerenhout partent Dim Avr 11 2010, 17:24 | |
| Gesink, Freire & Clement m'intéressent vs? | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Rabobank par Popovych --- Garate Moerenhout partent Dim Avr 11 2010, 17:56 | |
| propose mais gesink et freire faut du lourd | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Rabobank par Popovych --- Garate Moerenhout partent Dim Avr 11 2010, 17:59 | |
| Merci d'afficher les PC (Points Courses) de tes coureurs et de les tenir à jour! Merci
met les surtout à jour
| |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 8303 Formation : ANPE Leader : Chômage
| Sujet: Re: Rabobank par Popovych --- Garate Moerenhout partent Dim Avr 11 2010, 20:23 | |
| Bon après Nuyens, Gesink vs LLS + | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Rabobank par Popovych --- Garate Moerenhout partent Dim Avr 11 2010, 21:13 | |
| arrete ça me tente mais gesink quoi ^^ | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Rabobank par Popovych --- Garate Moerenhout partent Dim Avr 11 2010, 21:20 | |
| Freire + Gesink vs Cooke + Sorensen + Breschel | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Rabobank par Popovych --- Garate Moerenhout partent Dim Avr 11 2010, 21:30 | |
| Mollema ou TenDam ou Ardila ou Weening ou Clément ou Boom ou Posthuma ou Langeveld vs Lloyd Matthew 25/05/1983 Pot 5 64Pl 72Mo 75Val 70Des 51Pav 59Clm 66Rec 71End 65Bar 71Res 64Sp 68Acc ID~768~ 58 Points courses
Jpeut rajouter, surtout pour les 3 derniers noms
| |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
| Sujet: Re: Rabobank par Popovych --- Garate Moerenhout partent Dim Avr 11 2010, 21:31 | |
| - Popovych a écrit:
- arrete ça me tente mais gesink quoi ^^
C'est sur c'est pas le même domaine, et c'est vrai que Gesink est fort sinon je m'y intéresserai pas. Réfléchie bien ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Rabobank par Popovych --- Garate Moerenhout partent Dim Avr 11 2010, 22:23 | |
| RR non je perds 2 leaders contre un gagné Qua non Lloyd est pas assez bon rouleur Andy j'y refléchis, j'attends de voir ce que donne gesink en course (e sais ce que vaut LLS ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Rabobank par Popovych --- Garate Moerenhout partent Dim Avr 11 2010, 22:38 | |
| Gesink + ? Vs Breschel + Nik Sorensen | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
| Sujet: Re: Rabobank par Popovych --- Garate Moerenhout partent Dim Avr 11 2010, 22:53 | |
| - Popovych a écrit:
- RR non je perds 2 leaders contre un gagné
Qua non Lloyd est pas assez bon rouleur Andy j'y refléchis, j'attends de voir ce que donne gesink en course (e sais ce que vaut LLS ^^) Ok ok, oui si tu voulais voir LLS à l'oeuvre va falloir attendre un peu j'ai pas prévu de course pour l'instant ^^ C'est limite mieux pour toi il a tout ses PC's x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Rabobank par Popovych --- Garate Moerenhout partent Dim Avr 11 2010, 22:57 | |
| RR non gesink vs coureur de GT andy oui c'est mieux ^^ | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
| Sujet: Re: Rabobank par Popovych --- Garate Moerenhout partent Dim Avr 11 2010, 22:59 | |
| Gaspille pas trop de les pc's non plus sinon c'est moi qui dit non ^^ | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Rabobank par Popovych --- Garate Moerenhout partent Dim Avr 11 2010, 23:04 | |
| - Popovych a écrit:
- RR non gesink vs coureur de GT
andy oui c'est mieux ^^ Gesiink vs Popolopopo + ? ^^ Tu peux pas résister ^^ | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Rabobank par Popovych --- Garate Moerenhout partent Dim Avr 11 2010, 23:11 | |
| - |Chamaud| a écrit:
- Gesink, Freire & Clement m'intéressent vs?
- Popovych a écrit:
- propose mais gesink et freire faut du lourd
J'ai Garzelli ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Rabobank par Popovych --- Garate Moerenhout partent Dim Avr 11 2010, 23:12 | |
| Arf merde Et pour Freire sprinter + puncheur ça pourrait le faire ou il faut un leader? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rabobank par Popovych --- Garate Moerenhout partent Lun Avr 12 2010, 00:05 | |
| - [Andy] a écrit:
- Gaspille pas trop de les pc's non plus sinon c'est moi qui dit non ^^
oui t'inquietes - Qua a écrit:
- Popovych a écrit:
- RR non gesink vs coureur de GT
andy oui c'est mieux ^^ Gesiink vs Popolopopo + ? ^^ Tu peux pas résister ^^ si je resiste je suis pas foufou - |Chamaud| a écrit:
- |Chamaud| a écrit:
- Gesink, Freire & Clement m'intéressent vs?
- Popovych a écrit:
- propose mais gesink et freire faut du lourd
J'ai Garzelli ^^ contre ? - Riccardo-Riccò a écrit:
- Arf merde
Et pour Freire sprinter + puncheur ça pourrait le faire ou il faut un leader? oui j'aimerai plutot un leader pour freire | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Rabobank par Popovych --- Garate Moerenhout partent Lun Avr 12 2010, 00:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rabobank par Popovych --- Garate Moerenhout partent Lun Avr 12 2010, 00:16 | |
| a c'est a toi de proposer je verrais bien ^^ | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Rabobank par Popovych --- Garate Moerenhout partent Lun Avr 12 2010, 00:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rabobank par Popovych --- Garate Moerenhout partent | |
| |
|
| |
| Rabobank par Popovych --- Garate Moerenhout partent | |
|