| Rabobank par Popovych | |
|
+16Jungels Titimatt bouygues_man Qua Delparos Bennati Mitsurugi Indu Cancellara Kaiser Kos Cunégonde Sélěna-Gòmẽz alex Zac Ced Popovych 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Rabobank par Popovych Sam Jan 30 2010, 14:33 | |
|
Dernière édition par Popovych le Dim Fév 28 2010, 14:14, édité 7 fois | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Rabobank par Popovych Sam Jan 30 2010, 14:33 | |
|
Dernière édition par Popovych le Sam Avr 03 2010, 14:17, édité 15 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Rabobank par Popovych Sam Jan 30 2010, 14:34 | |
|
PALMARES
TOUR DOWN UNDER : LEEZER vainqueur de la 2ème étape. STAMSNIJDER vainqueur de la 3ème étape. STAMSNIJDER 2ème du clasement général. LEEZER 3ème du classement général.
Tour du Qatar : FREIRE 3ème du classement général.
Giro della Provincia di Grosseto : :VISCONTI vainqueur de la 2ème étape. VISCONTI 3ème du classement général.
Tour Méditérranéen : FREIRE vainqueur de la 2ème étape. FREIRE vainqueur de la 4ème étape.
Omloop Het Volk : BOONEN 2ème. NUYENS 3ème.
PARIS NICE : S.SANCHEZ vainqueur de la 2ème étape. S.SANCHEZ vainqueur de la 7ème étape. S.SANCHEZ vainqueur de la 8ème étape. S.SANCHEZ 3ème du Classement Général. S.SANCHEZ Meilleur Sprinteur.
TIRRENO ADRIATICO : BOONEN vainqueur de la 1ère étape. BOONEN vainqueur de la 4ème étape. L.L.SANCHEZ 3ème du Classement Général.
Dwars door Vlaanderen : BOONEN vainqueur. NUYENS 3ème. Meilleur Equipe.
E3 Prijs Vlaanderen - Harelbeke : BOONEN vainqueur. Meilleur Equipe.
Tour de la Panne : BOONEN vainqueur de la 2ème étape. BOONEN 2ème du Classement Général. BOONEN Meilleur Sprinteur.
GP Miguel Indurain : Meilleur Equipe.
Settimana Lombarda : RABOBANK vainqueur de la 1ère étape. L.L.SANCHEZ vainqueur de la 6ème étape. L.L.SANCHEZ vainqueur de la course.
Tro Bon Leon : BOONEN 2ème.
Scheldeprijs : NUYENS vainqueur. BOONEN 3ème.
FLECHE WALLONNE : S.SANCHEZ 2ème.
Grand Prix Herning : NUYENS vainqueur.
TOUR DE ROMANDIE : S.SANCHEZ vainqueur de la 2ème étape. S.SANCHEZ vainqueur de la 5ème étape. S.SANCHEZ vainqueur de la course. S.SANCHEZ Meilleur Sprinteur.
4 Jours de Dunkerque : STAMSNIJDER vainqueur de la 5ème étape.
GIRO DI ITALIA : EVANS vainqueur de la 13ème étape. EVANS vainqueur de la 16ème étape. EVANS vainqueur de la 20ème étape. EVANS Meilleur Grimpeur.
Tour de Belgique : POSTHUMA vainqueur de la 3ème étape.
Euskal Bizikleta : L.L.SANCHEZ vainqueur de la 2ème étape. L.L.SANCHEZ vainqueur de la 4ème étape. L.L.SANCHEZ vainqueur de la 5ème étape. L.L.SANCHEZ vainqueur de la course. L.L.SANCHEZ Meilleur Sprinteur. L.L.SANCHEZ Meilleur Jeune.
DAUPHINE LIBERE : FUGLSANG vainqueur de la 2ème étape.
Ster Elektrotoer : POSTHUMA 2ème du Classement Général.
TOUR DE SUISSE : EVANS vainqueur de la 7ème étape. EVANS vainqueur de la 8ème étape. EVANS vainqueur de la course. EVANS meilleur Grimpeur.
Championnat Nationaux : L.L.SANCHEZ champion d'Espagne ITT. SARABIA champion du Mexique ITT. EVANS champion d'Australie ITT. PETROV ANDONOV champion de Bulgarie.
TOUR DE FRANCE : BOONEN vainqueur de la 2ème étape. BOONEN vainqueur de la 3ème étape. EVANS vainqueur de la 9ème étape. EVANS vainqueur de la 17ème étape. EVANS vainqueur du Tour.
CLASICA SAN SEBASTIAN : S.SANCHEZ vainqueur de la course.
TOUR DE POLOGNE : L.L.SANCHEZ vainqueur de la 1ère étape. L.L.SANCHEZ vainqueur de la 6ème étape. L.L.SANCHEZ vainqueur de la course. L.L.SANCHEZ Meilleur Jeune. RABOBANK Meilleure Equipe.
Tour de l'Ain : L.L.SANCHEZ vainqueur de la 1ère étape. L.L.SANCHEZ 3ème du Classement général.
Tour du Portugal : EVANS vainqueur de la 10ème étape. EVANS 2ème du Classement Général. RABOBANK Meilleur Equipe.
Tour du BENELUX : BOONEN vainqueur de la 4ème étape. BOONEN Meilleur Sprinteur.
Tour of Ireland : EISEL vainqueur de la 1ère étape. KAIRELIS vainqueur de la 3ème étape. EISEL vainqueur de la 5ème étape. EISEL vainqueur de la course. EISEL Meilleur Sprinteur.
VUELTA A ESPANA : RABOBANK vainqueur de la 1ère étape. S.SANCHEZ vainqueur de la 4ème étape. S.SANCHEZ vainqueur de la 16ème étape.
TRANSFERTS
Langeveld VS Visconti (Euskaltel) Clément VS Cataldo + 1m (Serramenti) Visconti + Menchov VS Evans + Tondo (Saxo Bank) Sarabia (enchère) Tankink VS Rodriguez (Skil) Freire VS Fulgsang (Milram) Weening + Kozontchuk VS Moreno + Eisel (CSF) Nuyens VS Veloso + Kairelis (Milram)
OBJECTIFS
- Posséder 10 néerlandais.
- Gagner une classique flandrienne PT. [raté] - Top 3 Vuelta. - Top 5 Paris Nice. [SSG 3ème] - Gagner une course par étape PT. - Gagner 18 courses. [57/18] - Top 6 TDF. - Top 3 PT. - Participer a toute les courses PT.
- Participer au Ster Elektrotoer. - Participer a la course Veenendaal - Veenendaal. [raté Qua a changé le nom de la course sur les inscription]
Dernière édition par Popovych le Sam Avr 03 2010, 14:17, édité 17 fois | |
|
| |
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: Rabobank par Popovych Sam Jan 30 2010, 15:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rabobank par Popovych Sam Jan 30 2010, 15:39 | |
| Personne est intrasférable, mais je veux pas perdre en qualité. et je recherche aucun sprinteur ou PP. | |
|
| |
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: Rabobank par Popovych Sam Jan 30 2010, 15:41 | |
| BRUSEGHIN Marzio 15/06/1974 Pot 5 72PL 75MO 74VAL 76CLM 52PAV 63DES 71REC 64RES 72END 60SP 65ACC 56BAR ID 5 47 Points Course
VS POSTHUMA Joost (1981) Pot 575PL 70MO 75VAL 72DES 70PAV 76CLM 70REC 66END 75BAR 70RES 60SP 59ACCID 1641
+ ? | |
|
| |
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: Rabobank par Popovych Sam Jan 30 2010, 15:43 | |
| Evans a pas 37 pc | |
|
| |
| Sujet: Re: Rabobank par Popovych Sam Jan 30 2010, 15:47 | |
| je rajouterai rien, posthuma est du même niveau que bruzeghin. Zac j'ai pas mis les PC à jour du suisse. | |
|
| |
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: Rabobank par Popovych Sam Jan 30 2010, 15:50 | |
| Bruse +5MO, +6END mais bon... Qui tu peux mettre alors ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rabobank par Popovych Sam Jan 30 2010, 15:52 | |
| Ben il a fait quoi Bruz jusqu'a maintenant ? | |
|
| |
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: Rabobank par Popovych Sam Jan 30 2010, 15:57 | |
| J'sais pas, j'viens de devenir adjoint à Boavista... Posthuma on l'a pas vu non plus, en plus il a 20PC de moins ^^ Y a moyen Reus ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rabobank par Popovych Sam Jan 30 2010, 15:59 | |
| Ster Elektrotoer : POSTHUMA 2ème du Classement Général. Tour de Belgique : POSTHUMA vainqueur de la 3ème étape.
pour un équipier Posthuma il gère ^^. Pour reus il faut du lourd, c'est un super jeune. | |
|
| |
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: Rabobank par Popovych Sam Jan 30 2010, 16:15 | |
| Et Bruse a pas encore fait de courses chez nous j'crois, il était à ISD. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rabobank par Popovych Sam Jan 30 2010, 16:17 | |
| Dac, ben je sais pas Bruz est vachement vieux, c'est un soucis^^ | |
|
| |
alex Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 5965 Formation : CCC Polsat Leader : Rebellin et Rutkiewicz
| Sujet: Re: Rabobank par Popovych Sam Jan 30 2010, 18:47 | |
| Wienning vs Moreno c'est possible? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rabobank par Popovych Sam Jan 30 2010, 18:48 | |
| remet les stars de moreno ? je pense pas mais on ne sait jamais. | |
|
| |
alex Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 5965 Formation : CCC Polsat Leader : Rebellin et Rutkiewicz
| |
| |
| Sujet: Re: Rabobank par Popovych Sam Jan 30 2010, 18:56 | |
| Finalement ça m'interesse, Weening me sert pas trop, Moreno pourrait être utile en montagne, tu veux une reponse quand ? | |
|
| |
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: Rabobank par Popovych Sam Jan 30 2010, 19:00 | |
| - Popovych a écrit:
- je rajouterai rien, posthuma est du même niveau que bruzeghin.
Zac j'ai pas mis les PC à jour du suisse. C'est pas 27 plutot Car Giro + Suisse ca fait déja 21 + 9 = 30 PC . Donc 60 - 30 = 30 PC Et il a fait 1 autre course je crois | |
|
| |
alex Porteur de bidons
| Sujet: Re: Rabobank par Popovych Sam Jan 30 2010, 19:03 | |
| - Popovych a écrit:
- Finalement ça m'interesse, Weening me sert pas trop, Moreno pourrait être utile en montagne, tu veux une reponse quand ?
Quand tu veux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rabobank par Popovych | |
| |
|
| |
| Rabobank par Popovych | |
|