| Bla-bla, contestation transferts | |
|
+53nu2gets Kaad94 dorianbertrand fischou Capitano bigblazer87 Lion Lance Bugno Hold'up Basso' PCM quevenois56 Zico Favre04 2489manager natador Titinho tetoon31 Clem'Style Danka Compte Fondateur Bobo59 bouygues_man Squall' Kaiser Kos WoLfStEiN Indu Tak' [Andy] guylianno yaya44 Raf' Delparos Zac Rib' Sélěna-Gòmẽz alex Brasse-bouilon Gilbert Ivan Romain # Qua Ced Sterling.K Popovych Sophitia Alexandra thomas62113 Clem17 Fassa Drogba83 Cunégonde Cancellara 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Sam Aoû 28 2010, 19:44 | |
| - Ivan a écrit:
- Popovych a écrit:
- D'ailleurs ton nouveau trad est mignon encore une fois.
Parano. Mais oui ton sprinteur qui vaut pas un clou et un mec en pousse contre un mec qui sprint bien et qui fait des resultats. Je pensais que tu avais pris un peu de plomb en lachant Euskaltel, mais c'est pire qu'avant. | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Sam Aoû 28 2010, 19:44 | |
| - Favre04 a écrit:
- Je suis écroulé de rire devant mon pc merci les gars
Ha, un peu d'humour et d ecoups de gueule ne fait pas de mal ! - Popovych a écrit:
- Ivan a écrit:
- Popovych a écrit:
- D'accord, accusation infondé, qui nous dit que c'est pas toi le roi des magouilles qui l'a changé ?
J'ai juste annulé ta magouille mon bonhomme. Allez hop, maintenant, je suis sûr à 100% que c'est toi, la technique la plus utilisée est d'accuser les autres pour essayer de faire comme si tu avancais dans la recherche, et à ce que je sache, quand tu as dit annulé, je suis pas assez c** pour mettre arnaque et accuser après. Euh petit malin tu m'as accusé avant, je renvoi juste la balle dans ton camp.
Bon je supprime ton topic de merde, ça commence à me pomper en ce moment les rigolos. Si tu supprimes, tu effaces les preuves que peux consulter un admin pour voir les editions de messages, alors laisse-le pour prouver ton innocence | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Sam Aoû 28 2010, 19:45 | |
| Ça peut pas être Ivan. Mais oui c'est pas top de dire que c'est intel sans preuve^^
En attendant c'est pas la fin du monde mais ça serait sympa que quand quelqu'un fasse quelque chose il l'assume.
Si Popo dit que c'est pas lui je pense qu'on peut lui faire confiance, il n'a pas vraiment d'interêt à mentir. | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Sam Aoû 28 2010, 19:45 | |
| ps :si ça peut vous éclate je dis que c'est moi, comme ça c'est réglé, parce que je sens encore une embrouille interminable lancé une fois de + par le même mec. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Sam Aoû 28 2010, 19:47 | |
| Sache Ivan que l'on ne peux pas savoir qui édite, les admins ont déjà eu ce problème et n'ont jamais trouvé celui qui a fait ça, car ils ne voyaient pas qui été le coupable. Mais continu toute tes magouilles etc.. tu t'es deja bien foutu de la gueule du forum avec Euskaltel. | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| |
| |
Ivan Directeur sportif
| |
| |
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Sam Aoû 28 2010, 19:49 | |
| Ya pas d'embrouilles, faut pas non plus croire à l'embrouille à longueur de journée, je vois pas pourquoi tu te dénonces à la place de quelqu'un d'autre, pour mettre fin au débat, c'est une simple question d'Ivan, il aimerait une réponse franche de celui qui a vraiment fait ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Sam Aoû 28 2010, 19:52 | |
| - Sélěna-Gòmẽz a écrit:
- Ya pas d'embrouilles, faut pas non plus croire à l'embrouille à longueur de journée, je vois pas pourquoi tu te dénonces à la place de quelqu'un d'autre, pour mettre fin au débat, c'est une simple question d'Ivan, il aimerait une réponse franche de celui qui a vraiment fait ça.
Ouais il aime les clashs, tu sais de qui est venu la grosse embrouille de la derniere fois ? de Mr je m'inscrit pas aux PT, j'ai pas envie alors j'me rebel. Moi j'aimerai qu'il m'explique pourquoi il embrouille a longueur de journée. Et ça deviendra une embrouille donc on stop. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Sam Aoû 28 2010, 19:57 | |
| - Popovych a écrit:
- Sache Ivan que l'on ne peux pas savoir qui édite, les admins ont déjà eu ce problème et n'ont jamais trouvé celui qui a fait ça, car ils ne voyaient pas qui été le coupable.
Mais continu toute tes magouilles etc.. tu t'es deja bien foutu de la gueule du forum avec Euskaltel. Oui c'est le problème des éditions, enfin on sait juste que ce n'est pas Ivan, donc c'est soit un admin, soit un modo. Ce n'est pas moi en tout cas^^ Ni toi comme tu l'as dis. Et franchement c'est qu'un détail, mais avoir un staff qui reconnait ses actes est important, donc inutil de te dénoncer à la place d'un autre pour mettre fin à l'histoire. Mais bon c'est une simple question, faut pas que ça devienne un clash pour si peu. Même si c'est vrai qu'il est difficile de se contrôler dans ce genre de parties (ou régression). pour tout le monde (hormis moi^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Sam Aoû 28 2010, 19:58 | |
| Juste comme ça je vois pas pourquoi on écarte Ivan de la liste des suspects sachant qu'il a édité mais bon. | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Sam Aoû 28 2010, 20:00 | |
| - Popovych a écrit:
- Juste comme ça je vois pas pourquoi on écarte Ivan de la liste des suspects sachant qu'il a édité mais bon.
Car la dernière édition faite de ma part avait toujours le "dépouille" et que vers 18h00 il y avait toujours cela. Suite par MP pour éviter de polluer ce topic ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Sam Aoû 28 2010, 20:03 | |
| Ouaip inutile de poluer ce topic pour si peu. Bizarre d'ailleurs le topic n'existe plus.
| |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Sam Aoû 28 2010, 20:05 | |
| Normal, faut que la personne qui ait fait ça puisse ne pas assumer les conséquances de son acte. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Sam Aoû 28 2010, 20:07 | |
| Une personne est témoin que le topic ne portait pas ce nom avant 18h00 ? Parce qu'il a édité hein, et je vois pas en quoi on peut le croire | |
|
| |
Lion Junior
Age : 32 Nombre de messages : 1330 Formation : Farnese Vini - Neri Sottoli Leader : Freire, Costa, Plaza
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Sam Aoû 28 2010, 20:24 | |
| Vous vous rendez compte que vous vous prenez la tête pour seulement un " arnaque " ^^
Qui a dit que c'était péjoratif en plus, celui qui l'a écrit peut l'avouer et Ivan' aussi que concernant Ricco il profitait largement de la transaction qui l'avantageait plus que son collègue xD | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Sam Aoû 28 2010, 20:29 | |
| C'est fou ce qui peux se passer pour 2 mots de trop Vous avez connu bien pire le sgars et vous connaitrez plus que ça dans votre vie je pense Alors un bisou chacun puis on passe l'éponge | |
|
| |
Bugno Simulateur
Age : 54 Nombre de messages : 12127 Formation : Katusha Leader : Rodriguez
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Sam Aoû 28 2010, 20:37 | |
| que d'embrouilles pour rien mais y-a un contentieux entre vous soit vous le regler soit l'un ou l'autre etes assez mature pour ne plus répondre aux messages de l'autre | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Sam Aoû 28 2010, 20:39 | |
| Je l'ignore maintenant, j'ai tout exposé à RR. | |
|
| |
Bugno Simulateur
Age : 54 Nombre de messages : 12127 Formation : Katusha Leader : Rodriguez
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Sam Aoû 28 2010, 20:40 | |
| - Popovych a écrit:
- Je l'ignore maintenant, j'ai tout exposé à RR.
merci popo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts | |
| |
|
| |
| Bla-bla, contestation transferts | |
|