Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Bla-bla, contestation transferts

Aller en bas 
+53
nu2gets
Kaad94
dorianbertrand
fischou
Capitano
bigblazer87
Lion
Lance
Bugno
Hold'up
Basso'
PCM
quevenois56
Zico
Favre04
2489manager
natador
Titinho
tetoon31
Clem'Style
Danka
Compte Fondateur
Bobo59
bouygues_man
Squall'
Kaiser Kos
WoLfStEiN
Indu
Tak'
[Andy]
guylianno
yaya44
Raf'
Delparos
Zac
Rib'
Sélěna-Gòmẽz
alex
Brasse-bouilon
Gilbert
Ivan
Romain #
Qua
Ced
Sterling.K
Popovych
Sophitia Alexandra
thomas62113
Clem17
Fassa
Drogba83
Cunégonde
Cancellara
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 46 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych


Age : 34
Nombre de messages : 37667
Formation : FDJ
Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin

Bla-bla, contestation transferts - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 42 EmptySam Aoû 28 2010, 19:44

Ivan a écrit:
Popovych a écrit:
D'ailleurs ton nouveau trad est mignon encore une fois.

Parano.

Mais oui ton sprinteur qui vaut pas un clou et un mec en pousse contre un mec qui sprint bien et qui fait des resultats.

Je pensais que tu avais pris un peu de plomb en lachant Euskaltel, mais c'est pire qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Directeur sportif
Ivan


Age : 29
Nombre de messages : 31270
Formation : Bora-Hansgrohe
Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen

Bla-bla, contestation transferts - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 42 EmptySam Aoû 28 2010, 19:44

Favre04 a écrit:
Je suis écroulé de rire devant mon pc merci les gars Sad

Ha, un peu d'humour et d ecoups de gueule ne fait pas de mal !

Popovych a écrit:
Ivan a écrit:
Popovych a écrit:
D'accord, accusation infondé, qui nous dit que c'est pas toi le roi des magouilles qui l'a changé ?

J'ai juste annulé ta magouille mon bonhomme.

Allez hop, maintenant, je suis sûr à 100% que c'est toi, la technique la plus utilisée est d'accuser les autres pour essayer de faire comme si tu avancais dans la recherche, et à ce que je sache, quand tu as dit annulé, je suis pas assez c** pour mettre arnaque et accuser après. Bla-bla, contestation transferts - Page 42 Icon_scratch

Euh petit malin tu m'as accusé avant, je renvoi juste la balle dans ton camp.

Bon je supprime ton topic de merde, ça commence à me pomper en ce moment les rigolos.

Si tu supprimes, tu effaces les preuves que peux consulter un admin pour voir les editions de messages, alors laisse-le pour prouver ton innocence Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz


Age : 32
Nombre de messages : 40904

Bla-bla, contestation transferts - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 42 EmptySam Aoû 28 2010, 19:45

Ça peut pas être Ivan.
Mais oui c'est pas top de dire que c'est intel sans preuve^^

En attendant c'est pas la fin du monde mais ça serait sympa que quand quelqu'un fasse quelque chose il l'assume.

Si Popo dit que c'est pas lui je pense qu'on peut lui faire confiance, il n'a pas vraiment d'interêt à mentir.
Revenir en haut Aller en bas
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych


Age : 34
Nombre de messages : 37667
Formation : FDJ
Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin

Bla-bla, contestation transferts - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 42 EmptySam Aoû 28 2010, 19:45

ps :si ça peut vous éclate je dis que c'est moi, comme ça c'est réglé, parce que je sens encore une embrouille interminable lancé une fois de + par le même mec.
Revenir en haut Aller en bas
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych


Age : 34
Nombre de messages : 37667
Formation : FDJ
Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin

Bla-bla, contestation transferts - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 42 EmptySam Aoû 28 2010, 19:47

Sache Ivan que l'on ne peux pas savoir qui édite, les admins ont déjà eu ce problème et n'ont jamais trouvé celui qui a fait ça, car ils ne voyaient pas qui été le coupable.


Mais continu toute tes magouilles etc.. tu t'es deja bien foutu de la gueule du forum avec Euskaltel.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Directeur sportif
Ivan


Age : 29
Nombre de messages : 31270
Formation : Bora-Hansgrohe
Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen

Bla-bla, contestation transferts - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 42 EmptySam Aoû 28 2010, 19:48

Popovych a écrit:
ps :si ça peut vous éclate je dis que c'est moi, comme ça c'est réglé, parce que je sens encore une embrouille interminable lancé une fois de + par le même mec.

Allez hop, tu prends la bonne sortie, en tout cas, c'est bien d'assumer ses actes, même en essayant de faire le mec qui prends sur lui alors que c'est pas lui, enfin bref. Bla-bla, contestation transferts - Page 42 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Directeur sportif
Ivan


Age : 29
Nombre de messages : 31270
Formation : Bora-Hansgrohe
Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen

Bla-bla, contestation transferts - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 42 EmptySam Aoû 28 2010, 19:49

Popovych a écrit:
Sache Ivan que l'on ne peux pas savoir qui édite, les admins ont déjà eu ce problème et n'ont jamais trouvé celui qui a fait ça, car ils ne voyaient pas qui été le coupable.


Mais continu toute tes magouilles etc.. tu t'es deja bien foutu de la gueule du forum avec Euskaltel.

Et toi tu te moques un peu de la face du monde avec tes petits arrangements à l'amiable, enfin, mieux vaut clore ce débat. Bla-bla, contestation transferts - Page 42 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz


Age : 32
Nombre de messages : 40904

Bla-bla, contestation transferts - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 42 EmptySam Aoû 28 2010, 19:49

Ya pas d'embrouilles, faut pas non plus croire à l'embrouille à longueur de journée, je vois pas pourquoi tu te dénonces à la place de quelqu'un d'autre, pour mettre fin au débat, c'est une simple question d'Ivan, il aimerait une réponse franche de celui qui a vraiment fait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych


Age : 34
Nombre de messages : 37667
Formation : FDJ
Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin

Bla-bla, contestation transferts - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 42 EmptySam Aoû 28 2010, 19:52

Sélěna-Gòmẽz a écrit:
Ya pas d'embrouilles, faut pas non plus croire à l'embrouille à longueur de journée, je vois pas pourquoi tu te dénonces à la place de quelqu'un d'autre, pour mettre fin au débat, c'est une simple question d'Ivan, il aimerait une réponse franche de celui qui a vraiment fait ça.

Ouais il aime les clashs, tu sais de qui est venu la grosse embrouille de la derniere fois ? de Mr je m'inscrit pas aux PT, j'ai pas envie alors j'me rebel.
Moi j'aimerai qu'il m'explique pourquoi il embrouille a longueur de journée.

Et ça deviendra une embrouille donc on stop.
Revenir en haut Aller en bas
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz


Age : 32
Nombre de messages : 40904

Bla-bla, contestation transferts - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 42 EmptySam Aoû 28 2010, 19:57

Popovych a écrit:
Sache Ivan que l'on ne peux pas savoir qui édite, les admins ont déjà eu ce problème et n'ont jamais trouvé celui qui a fait ça, car ils ne voyaient pas qui été le coupable.


Mais continu toute tes magouilles etc.. tu t'es deja bien foutu de la gueule du forum avec Euskaltel.
Oui c'est le problème des éditions, enfin on sait juste que ce n'est pas Ivan, donc c'est soit un admin, soit un modo.
Ce n'est pas moi en tout cas^^ Ni toi comme tu l'as dis. Et franchement c'est qu'un détail, mais avoir un staff qui reconnait ses actes est important, donc inutil de te dénoncer à la place d'un autre pour mettre fin à l'histoire. Mais bon c'est une simple question, faut pas que ça devienne un clash pour si peu.

Même si c'est vrai qu'il est difficile de se contrôler dans ce genre de parties (ou régression). pour tout le monde (hormis moi^^)
Revenir en haut Aller en bas
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych


Age : 34
Nombre de messages : 37667
Formation : FDJ
Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin

Bla-bla, contestation transferts - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 42 EmptySam Aoû 28 2010, 19:58

Juste comme ça je vois pas pourquoi on écarte Ivan de la liste des suspects sachant qu'il a édité mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Directeur sportif
Ivan


Age : 29
Nombre de messages : 31270
Formation : Bora-Hansgrohe
Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen

Bla-bla, contestation transferts - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 42 EmptySam Aoû 28 2010, 20:00

Popovych a écrit:
Juste comme ça je vois pas pourquoi on écarte Ivan de la liste des suspects sachant qu'il a édité mais bon.

Car la dernière édition faite de ma part avait toujours le "dépouille" et que vers 18h00 il y avait toujours cela.

Suite par MP pour éviter de polluer ce topic !
Revenir en haut Aller en bas
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz


Age : 32
Nombre de messages : 40904

Bla-bla, contestation transferts - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 42 EmptySam Aoû 28 2010, 20:03

Ouaip inutile de poluer ce topic pour si peu. Bizarre d'ailleurs le topic n'existe plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Directeur sportif
Ivan


Age : 29
Nombre de messages : 31270
Formation : Bora-Hansgrohe
Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen

Bla-bla, contestation transferts - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 42 EmptySam Aoû 28 2010, 20:05

Normal, faut que la personne qui ait fait ça puisse ne pas assumer les conséquances de son acte.
Revenir en haut Aller en bas
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych


Age : 34
Nombre de messages : 37667
Formation : FDJ
Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin

Bla-bla, contestation transferts - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 42 EmptySam Aoû 28 2010, 20:07

Une personne est témoin que le topic ne portait pas ce nom avant 18h00 ? Bla-bla, contestation transferts - Page 42 687247

Parce qu'il a édité hein, et je vois pas en quoi on peut le croire Bla-bla, contestation transferts - Page 42 687247
Revenir en haut Aller en bas
Lion
Junior
Lion


Age : 32
Nombre de messages : 1330
Formation : Farnese Vini - Neri Sottoli
Leader : Freire, Costa, Plaza

Bla-bla, contestation transferts - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 42 EmptySam Aoû 28 2010, 20:24

Vous vous rendez compte que vous vous prenez la tête pour seulement un " arnaque " ^^

Qui a dit que c'était péjoratif en plus, celui qui l'a écrit peut l'avouer et Ivan' aussi que concernant Ricco il profitait largement de la transaction qui l'avantageait plus que son collègue xD
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Bla-bla, contestation transferts - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 42 EmptySam Aoû 28 2010, 20:29

C'est fou ce qui peux se passer pour 2 mots de trop Surprised Vous avez connu bien pire le sgars et vous connaitrez plus que ça dans votre vie je pense Smile Alors un bisou chacun puis on passe l'éponge Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bugno
Simulateur
Bugno


Age : 53
Nombre de messages : 12127
Formation : Katusha
Leader : Rodriguez

Bla-bla, contestation transferts - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 42 EmptySam Aoû 28 2010, 20:37

que d'embrouilles pour rien mais y-a un contentieux entre vous soit vous le regler soit l'un ou l'autre etes assez mature pour ne plus répondre aux messages de l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych


Age : 34
Nombre de messages : 37667
Formation : FDJ
Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin

Bla-bla, contestation transferts - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 42 EmptySam Aoû 28 2010, 20:39

Je l'ignore maintenant, j'ai tout exposé à RR.
Revenir en haut Aller en bas
Bugno
Simulateur
Bugno


Age : 53
Nombre de messages : 12127
Formation : Katusha
Leader : Rodriguez

Bla-bla, contestation transferts - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 42 EmptySam Aoû 28 2010, 20:40

Popovych a écrit:
Je l'ignore maintenant, j'ai tout exposé à RR.



merci popo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bla-bla, contestation transferts - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 42 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bla-bla, contestation transferts
Revenir en haut 
Page 42 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 46 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bla-bla,contestation transferts
» Contestation des transferts
» Contestation et bla-bla transferts
» Bla-bla, contestation transferts
» Fermeture contestation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives-
Sauter vers: