| Bla-bla, contestation transferts | |
|
+53nu2gets Kaad94 dorianbertrand fischou Capitano bigblazer87 Lion Lance Bugno Hold'up Basso' PCM quevenois56 Zico Favre04 2489manager natador Titinho tetoon31 Clem'Style Danka Compte Fondateur Bobo59 bouygues_man Squall' Kaiser Kos WoLfStEiN Indu Tak' [Andy] guylianno yaya44 Raf' Delparos Zac Rib' Sélěna-Gòmẽz alex Brasse-bouilon Gilbert Ivan Romain # Qua Ced Sterling.K Popovych Sophitia Alexandra thomas62113 Clem17 Fassa Drogba83 Cunégonde Cancellara 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lion Junior
Age : 32 Nombre de messages : 1330 Formation : Farnese Vini - Neri Sottoli Leader : Freire, Costa, Plaza
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Ven 3 Sep - 18:04:46 | |
| Et sinon pour les dopés au lieu de les retirer vous avez pensé à les sanctionner ? Genre -3 dans toutes les stats (ou plus ou moins) ? Je sais que ça serait moins réaliste mais ça résoudrait pas mal de questions | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Ven 3 Sep - 18:09:36 | |
| Les dopés feraient mieux d'etre supprimé dès qu'ils sont suspendu. | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Ven 3 Sep - 18:11:21 | |
| Valverde n'a pas eut de chance, mais il n'est pas plus dopés que les autres, en tout cas, aucun contrôle positif jusque là. Donc le voir avec 76MO serait moche, autant l'enlever que le voir sous noté^^ | |
|
| |
Lion Junior
Age : 32 Nombre de messages : 1330 Formation : Farnese Vini - Neri Sottoli Leader : Freire, Costa, Plaza
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Ven 3 Sep - 18:14:47 | |
| - Sélěna-Gòmẽz a écrit:
- Valverde n'a pas eut de chance, mais il n'est pas plus dopés que les autres, en tout cas, aucun contrôle positif jusque là. Donc le voir avec 76MO serait moche, autant l'enlever que le voir sous noté^^
On sent l'amertume dans tes propos ? admirateur du coureur espagnol ? | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Ven 3 Sep - 18:16:58 | |
| - Lion a écrit:
- Sélěna-Gòmẽz a écrit:
- Valverde n'a pas eut de chance, mais il n'est pas plus dopés que les autres, en tout cas, aucun contrôle positif jusque là. Donc le voir avec 76MO serait moche, autant l'enlever que le voir sous noté^^
On sent l'amertume dans tes propos ? admirateur du coureur espagnol ? Ouai j'adorais son style Mais bon ça aurait été Conta que je déteste pourtant, j'aurais dis pareil, car cette affaire est à en rire, mais fallait bien en sanctionner^^ . C'est juste que les contrôles an dopage valent malheureusement rien :/ | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Ven 3 Sep - 18:29:13 | |
| Pour moi implement je justifie , Hold'up a dit Valverde part donc j'ai fais une offre il m'a répondu que si il avais pas mieux hier soir il procéderais a la off' ; Napo n'est pas une buse , il va progresser et je pense qu'il peux remporter quelques courses l'an prochain ; alverde étant dopé , je ne gagnerais que un néo pro l'an prochain ; bon ou pas peux importe mais a mon avis napo est supérieur a un néo pro quel qu'il soit . donc sur cette saison caisse d'ep y perd , sur la saison prochaine caisse d'ep y gagne clairement donc aprés tout et aprés 72 h de reflexion Hold'up a accepté ce trade car il y trouve son compte ;moi je peux faire mon objectif top 10 vuelta c'est la seule raison qui m'a fait prendre ce coureur | |
|
| |
Hold'up Néophyte
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Ven 3 Sep - 18:39:13 | |
| - Lion a écrit:
- Et sinon pour les dopés au lieu de les retirer vous avez pensé à les sanctionner ?
Genre -3 dans toutes les stats (ou plus ou moins) ? Je sais que ça serait moins réaliste mais ça résoudrait pas mal de questions Completement contre car ca change trop les règles du jeu. les trades sont fait en fonction de ce que sont les règles, Valverde avec -3 ca donne du 80 VAL je le garde a tout prix dans ce cas là ! | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Ven 3 Sep - 19:42:03 | |
| C'est quand même marrant de voir à quel point tel ou tel amitié peuvent jouer sur les transferts ^^ | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Ven 3 Sep - 19:43:33 | |
| J'ai aucun ami quand il s'agit de transfert perso. | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Ven 3 Sep - 19:44:21 | |
| Je dis pas ça pour toi t'inquiètes pas ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Ven 3 Sep - 19:48:30 | |
| M'en fou je donne mon avis ^^ | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Ven 3 Sep - 19:55:40 | |
| Vous êtes pas les seuls à être déranger là ^^ (et pourtant en c emoment il m'en faut ) | |
|
| |
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Ven 3 Sep - 20:03:01 | |
| - Rib' a écrit:
- Vous êtes pas les seuls à être déranger là ^^ (et pourtant en c emoment il m'en faut )
ben annule alors Lloyd l'an prochain a 73 mo 76 val , Rory lui 71 mo , 74 val et moins bon physique donc je vois pas ou ca bloque perso mais bon | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Ven 3 Sep - 20:14:24 | |
| | |
|
| |
Hold'up Néophyte
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Ven 3 Sep - 20:15:45 | |
| - Sterling.K a écrit:
- C'est quand même marrant de voir à quel point tel ou tel amitié peuvent jouer sur les transferts ^^
J'apprends que j'ai une amitié avec Squall ... si tu connaissais notre passé commun je ne suis pas sur que l'amitié soit le mot adéquat ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Ven 3 Sep - 20:17:22 | |
| - Popovych a écrit:
- Il parle pour Valverde
ha je pensais pour l'autres car il la pas validé | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Ven 3 Sep - 20:55:11 | |
| Nan je parlais pour l'autre ^^ celui de Valverd eme dérange pas plus que ça ^^ | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Sam 4 Sep - 13:52:15 | |
| - Hold'up a écrit:
- Sterling.K a écrit:
- C'est quand même marrant de voir à quel point tel ou tel amitié peuvent jouer sur les transferts ^^
J'apprends que j'ai une amitié avec Squall ... si tu connaissais notre passé commun je ne suis pas sur que l'amitié soit le mot adéquat ! Je parlais pas de vous, renseignez vous avant de parler ^^
| |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 8303 Formation : ANPE Leader : Chômage
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Sam 4 Sep - 15:17:13 | |
| Que je suis déçuuuuuuuuuuu, Valverde pour Napo X_X Quelle erreur :'( | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Sam 4 Sep - 15:24:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts | |
| |
|
| |
| Bla-bla, contestation transferts | |
|