| Bla-bla, contestation transferts | |
|
+53nu2gets Kaad94 dorianbertrand fischou Capitano bigblazer87 Lion Lance Bugno Hold'up Basso' PCM quevenois56 Zico Favre04 2489manager natador Titinho tetoon31 Clem'Style Danka Compte Fondateur Bobo59 bouygues_man Squall' Kaiser Kos WoLfStEiN Indu Tak' [Andy] guylianno yaya44 Raf' Delparos Zac Rib' Sélěna-Gòmẽz alex Brasse-bouilon Gilbert Ivan Romain # Qua Ced Sterling.K Popovych Sophitia Alexandra thomas62113 Clem17 Fassa Drogba83 Cunégonde Cancellara 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Sam Aoû 28 2010, 21:08 | |
| Clem, pourquoi tu me meles à l'histoire, je sais que c'est pas la grande amitié entre moi et Ivan mais bon ^^
Depuis 17h23, je n'étais plus là, voilà seulement que j'arrive ^^
| |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Sam Aoû 28 2010, 21:58 | |
| Je previens que bien sur je vais répondre aux absurdités qui vont suivre du petit gigolo. | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| |
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Sam Aoû 28 2010, 22:51 | |
| - Popovych a écrit:
- Je previens que bien sur je vais répondre aux absurdités qui vont suivre du petit gigolo.
ben tu ne devrais pas ca étoufferais le conflit au moins | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| |
| |
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Sam Aoû 28 2010, 22:58 | |
| - Ivan a écrit:
- Popovych a écrit:
- Je previens que bien sur je vais répondre aux absurdités qui vont suivre du petit gigolo.
Gigolo = prostitué (=P***) au masculin, quel bel exemple de vocabulaire, surtout de la part d'un modo.
Je te le dis, ton comportement te trahit, après tu vas te faire passer pour le pleurnicheur... Ivan et Popo le meilleur que vous ayez a faire est de vous ignorez durant quelques jours , apres vous vous retrouvez entres quatres yeux pour regler ca en dehors de la vue des membres ce serais sympa ; je ne veux critiquer aucun de vous ni entrer dans le débat juste le clore ici car je pense que ca suffit et que ca part trop loin pour si peu de choses ; Merci d'avance | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Sam Aoû 28 2010, 23:08 | |
| Squall je ne vois que toi qui parle dans ce topic. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Sam Aoû 28 2010, 23:25 | |
| - Popovych a écrit:
- Squall je ne vois que toi qui parle dans ce topic.
alors c'est parfait ; j'aime parler seul lol | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| |
| |
Clem'Style Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Dim Aoû 29 2010, 00:05 | |
| Moi perso j'aimerais quand même savoir qui a éditer le topic, le pire c'est que le mec ne veux pas se dénoncer c'est grave. | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Dim Aoû 29 2010, 00:10 | |
| Ouai c'est ça le truc^^ Même pour une édition de la sorte, personne n'est en mesure de se dénoncer... Sachant que c'est soit un des modos, soit un des admins, ça fait peur | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Dim Aoû 29 2010, 00:16 | |
| Est-ce que la personne sous le pseudo de 3G a-t-il des droits ? Car je vois qu'il a plus de 15.000 messages, peut être qu'il a eu des droits que vous avez oubliez de lui enlever. | |
|
| |
Clem'Style Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Dim Aoû 29 2010, 00:19 | |
| | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Dim Aoû 29 2010, 00:23 | |
| Je m'en fou, j'ai vu 3G moi ^^
Tout ça pour dire que lui qui a dit en premier, Ivan l'arnaqueur est toujours là je n'ai rien raté pendant mon absence à la page 41.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Dim Aoû 29 2010, 00:24 | |
| | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Dim Aoû 29 2010, 00:27 | |
| Ben personne ne veut se dénoncer, à partir du moment où ça n'est pas moi (car je n'étais pas là à ce moment là), et que tout le monde semble impatient de savoir qui c'est, faut bien chercher ^^
Donc j'émets des hypothèses qui ne me semblent pas totalement débile, pour une fois ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Dim Aoû 29 2010, 00:28 | |
| - Sterling.K a écrit:
- Est-ce que la personne sous le pseudo de 3G a-t-il des droits ? Car je vois qu'il a plus de 15.000 messages, peut être qu'il a eu des droits que vous avez oubliez de lui enlever.
Non il n'y a que la liste qui suit qui ont les droits: Cance, Zoc, RR, Soph, Cunego, Sterling, Popo, Squall, Rib, Tak'. | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Dim Aoû 29 2010, 00:31 | |
| Ok, zut ^^
Bon perso, je peux vous assurer que ça n'est pas moi car comme déjà dis, je n'étais pas là, sinon il y aurait des messages de moi à cette heure là.
Ensuite, Tak est en vacance, on peut aussi le retirer.
Donc il ne reste que : Cance, Zoc, RR, Cunego, Soph, Popo, Squall et Rib
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Dim Aoû 29 2010, 00:40 | |
| Ensuite, Tak est en vacance, on peut aussi le retirer. J'ai également dit que ce n'était pas moi, Popo de même, Cunego n'est pas passé quand à lui aujourd'hui.
Donc il ne reste que : Cance, Zoc, Soph, Squall et Rib
| |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Dim Aoû 29 2010, 00:41 | |
| Cunego est passé, dernière connexion à 19h03. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts | |