| Bla-bla, contestation transferts | |
|
+53nu2gets Kaad94 dorianbertrand fischou Capitano bigblazer87 Lion Lance Bugno Hold'up Basso' PCM quevenois56 Zico Favre04 2489manager natador Titinho tetoon31 Clem'Style Danka Compte Fondateur Bobo59 bouygues_man Squall' Kaiser Kos WoLfStEiN Indu Tak' [Andy] guylianno yaya44 Raf' Delparos Zac Rib' Sélěna-Gòmẽz alex Brasse-bouilon Gilbert Ivan Romain # Qua Ced Sterling.K Popovych Sophitia Alexandra thomas62113 Clem17 Fassa Drogba83 Cunégonde Cancellara 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[Andy] Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 8303 Formation : ANPE Leader : Chômage
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Lun Mai 24 2010, 18:53 | |
| - Popovych a écrit:
- Oué enfin valverde va surement etre suspendu. Je gueule pas pour rien non plus ^^
edit : ben bruze ne sera certainement pas bcp régréssé, la saison n'est pas fini, et il va sans doute etre tres fort au tour. Justement si Valverde est suspendu j'veux pouvoir m'appuyer très vite sur quelqu'un d'autre :/ - Ivan18 a écrit:
- Qua a écrit:
- Bon tant pis pour sa gueule moi jdis.
C'est son choix. Il fait ce qu'il veut après tout. Pis au moins Ivan va plus galérer avec son équipe où il n'avait qu'un seul leader. Andy il lui reste Valverde donc après il s'en fout! Il lui reste Valverde, SSG Cobo Rojas, Nuyens, Arroyo, rien que ça Soler, t'as oublié Soler :p | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Lun Mai 24 2010, 18:54 | |
| Pas étonnant d'avoir aucun résultat de Bruseghin au Giro cette année, il a juste abandonner à l'étape 7, c-a-d bien avant qu'il arrive sur son terrain Comme l'a dit Popo du coup, il risque de se montrer sur un autre GT du coup | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Lun Mai 24 2010, 18:54 | |
| Bon je laisse tomber c'est un dialogue de sourd.... | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Lun Mai 24 2010, 18:55 | |
| - [Andy] a écrit:
- Popovych a écrit:
- Oué enfin valverde va surement etre suspendu. Je gueule pas pour rien non plus ^^
edit : ben bruze ne sera certainement pas bcp régréssé, la saison n'est pas fini, et il va sans doute etre tres fort au tour. Justement si Valverde est suspendu j'veux pouvoir m'appuyer très vite sur quelqu'un d'autre :/
- Ivan18 a écrit:
- Qua a écrit:
C'est son choix. Il fait ce qu'il veut après tout. Pis au moins Ivan va plus galérer avec son équipe où il n'avait qu'un seul leader. Andy il lui reste Valverde donc après il s'en fout!
Il lui reste Valverde, SSG Cobo Rojas, Nuyens, Arroyo, rien que ça Soler, t'as oublié Soler :p Lui en plus il donne une dose d'énergie ! PS : oui, l'énergie Soler, bon ok, je sors | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
| |
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Lun Mai 24 2010, 18:57 | |
| Je vois mal bruseghin ne plus rien faire cette saison, d'autant plus que l'an passé il a fait de gros GT. | |
|
| |
bouygues_man Porteur de bidons
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Lun Mai 24 2010, 18:58 | |
| conclusion: valider - annuler ? | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| |
| |
[Andy] Porteur de bidons
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Lun Mai 24 2010, 18:59 | |
| Et donc pour vous il faudrait enlevé carrément Bruseghin du Trade ? | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| - [Andy] a écrit:
- Et donc pour vous il faudrait enlevé carrément Bruseghin du Trade ?
Voilà tu as enfin compris | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| - [Andy] a écrit:
- Popovych a écrit:
edit : ben bruze ne sera certainement pas bcp régréssé, la saison n'est pas fini, et il va sans doute etre tres fort au tour. Justement si Valverde est suspendu j'veux pouvoir m'appuyer très vite sur quelqu'un d'autre :/
- Ivan18 a écrit:
- Qua a écrit:
C'est son choix. Il fait ce qu'il veut après tout. Pis au moins Ivan va plus galérer avec son équipe où il n'avait qu'un seul leader. Andy il lui reste Valverde donc après il s'en fout! Il lui reste Valverde, SSG Cobo Rojas, Nuyens, Arroyo, rien que ça Soler, t'as oublié Soler :p Quand tu vois que RR a les 4 dieux, ces gars là ne sont rien face à eux. Moi jsuis pour valider car vous soulez à poster toute les 2 secondes ici | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Lun Mai 24 2010, 19:00 | |
| | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
| |
| |
[Andy] Porteur de bidons
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Lun Mai 24 2010, 19:01 | |
| - Qua a écrit:
- [Andy] a écrit:
- Popovych a écrit:
- Ivan18 a écrit:
- Qua a écrit:
C'est son choix. Il fait ce qu'il veut après tout. Pis au moins Ivan va plus galérer avec son équipe où il n'avait qu'un seul leader. Andy il lui reste Valverde donc après il s'en fout! Il lui reste Valverde, SSG Cobo Rojas, Nuyens, Arroyo, rien que ça Soler, t'as oublié Soler :p Quand tu vois que RR a les 4 dieux, ces gars là ne sont rien face à eux. Moi jsuis pour valider car vous soulez à poster toute les 2 secondes ici J'ai le dieu du Vallons | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| |
| |
[Andy] Porteur de bidons
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Lun Mai 24 2010, 19:08 | |
| | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Lun Mai 24 2010, 19:12 | |
| J'ai rien commencé du tout, je vois pas pourquoi je t'aurais provoqué, aucun intéret surtout ... Tu m'as provoqué j'ai répondu c'est tout | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Lun Mai 24 2010, 19:13 | |
| Raf' a attaqué, tu la soutenu c'est partit comme ça | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Lun Mai 24 2010, 19:14 | |
| | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Lun Mai 24 2010, 19:15 | |
| - [Andy] a écrit:
- Raf' a attaqué, tu la soutenu c'est partit comme ça
sérieux c'est le monde à l'envers là | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts | |
| |
|
| |
| Bla-bla, contestation transferts | |