| Bla-bla, contestation transferts | |
|
+53nu2gets Kaad94 dorianbertrand fischou Capitano bigblazer87 Lion Lance Bugno Hold'up Basso' PCM quevenois56 Zico Favre04 2489manager natador Titinho tetoon31 Clem'Style Danka Compte Fondateur Bobo59 bouygues_man Squall' Kaiser Kos WoLfStEiN Indu Tak' [Andy] guylianno yaya44 Raf' Delparos Zac Rib' Sélěna-Gòmẽz alex Brasse-bouilon Gilbert Ivan Romain # Qua Ced Sterling.K Popovych Sophitia Alexandra thomas62113 Clem17 Fassa Drogba83 Cunégonde Cancellara 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Sam Aoû 28 2010, 17:10 | |
| Ben on est d'accord à deux, point barre ! | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Sam Aoû 28 2010, 18:51 | |
| Y'a de ces choses des fois aussi | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Sam Aoû 28 2010, 18:59 | |
| Ivan l'arnaqueur est encore là, ouf je n'ai rien raté pendant mon absance | |
|
| |
Clem'Style Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Sam Aoû 28 2010, 19:26 | |
| Normal que l'offre soit annulé. Parcontre celui qui a écrit Team Type 1 arnaqueur c'est un "débile" désolé mais pour moi c'est juste ça. | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Sam Aoû 28 2010, 19:32 | |
| J'ai supprimé son topic qui était mal placé, il a un problème il le dit ici. | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| |
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Sam Aoû 28 2010, 19:33 | |
| - Ivan a écrit:
- Sérieusement, je sais que j'y gagne, mais voir des gens se poser en défenseur d'Ol_mania (enfin, il fait ça aussi pour me remercier de certaines choses que je lui ai faites auparavant) en criant au scandale, et d'en voir un qui met ça, ça fait un peu perdre en crédibilité quoi.
Voilà qui est + clair. Et c'est pas en défenseur d'ol mania, mais + en défenseur d"arnaque". | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| |
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Sam Aoû 28 2010, 19:36 | |
| Logique que le topic ait été déplacé, il n'était pas à sa place, mais en attendant, la personne en question n'a toujours pas répondu^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Sam Aoû 28 2010, 19:37 | |
| D'accord, accusation infondé, qui nous dit que c'est pas toi le roi des magouilles qui l'a changé ? J'ai juste annulé ta magouille mon bonhomme. | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| |
| |
| |
| |
Clem'Style Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Sam Aoû 28 2010, 19:39 | |
| - Popovych a écrit:
- D'accord, accusation infondé, qui nous dit que c'est pas toi le roi des magouilles qui l'a changé ?
J'ai juste annulé ta magouille mon bonhomme. Il a éditer à 17h08 "Dernière édition par Ivan le Sam 28 Aoû - 17:03, édité 1 fois" Donc ce n'est pas lui. Au moins celui qui a fait ceci qu'il assume. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Sam Aoû 28 2010, 19:41 | |
| D'ailleurs ton nouveau trad est mignon encore une fois. | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| - Popovych a écrit:
- D'accord, accusation infondé, qui nous dit que c'est pas toi le roi des magouilles qui l'a changé ?
J'ai juste annulé ta magouille mon bonhomme. Allez hop, maintenant, je suis sûr à 100% que c'est toi, la technique la plus utilisée est d'accuser les autres pour essayer de faire comme si tu avancais dans la recherche, et à ce que je sache, quand tu as dit annulé, je suis pas assez c** pour mettre arnaque et accuser après. | |
|
| |
Favre04 Porteur de bidons
| Je suis écroulé de rire devant mon pc merci les gars | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Sam Aoû 28 2010, 19:42 | |
| - Ivan a écrit:
- Popovych a écrit:
J'ai juste annulé ta magouille mon bonhomme. Allez hop, maintenant, je suis sûr à 100% que c'est toi, la technique la plus utilisée est d'accuser les autres pour essayer de faire comme si tu avancais dans la recherche, et à ce que je sache, quand tu as dit annulé, je suis pas assez c** pour mettre arnaque et accuser après. Euh petit malin tu m'as accusé avant, je renvoi juste la balle dans ton camp. Bon je supprime ton topic de merde, ça commence à me pomper en ce moment les rigolos. | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Sam Aoû 28 2010, 19:42 | |
| - Popovych a écrit:
- D'ailleurs ton nouveau trad est mignon encore une fois.
Parano. | |
|
| |
Clem'Style Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Sam Aoû 28 2010, 19:43 | |
| On va se calmer les mecs : C'est soit Sterling soit Popo. Y'en as bien un qui va avouer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts | |
| |
|
| |
| Bla-bla, contestation transferts | |
|