| Bla-bla, contestation transferts | |
|
+53nu2gets Kaad94 dorianbertrand fischou Capitano bigblazer87 Lion Lance Bugno Hold'up Basso' PCM quevenois56 Zico Favre04 2489manager natador Titinho tetoon31 Clem'Style Danka Compte Fondateur Bobo59 bouygues_man Squall' Kaiser Kos WoLfStEiN Indu Tak' [Andy] guylianno yaya44 Raf' Delparos Zac Rib' Sélěna-Gòmẽz alex Brasse-bouilon Gilbert Ivan Romain # Qua Ced Sterling.K Popovych Sophitia Alexandra thomas62113 Clem17 Fassa Drogba83 Cunégonde Cancellara 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Sam Sep 04 2010, 22:56 | |
| Et moi je casse le cul de Cunego, de quoi le faire changer d'avis | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| |
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| |
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Sam Sep 04 2010, 23:07 | |
| J'aime les hommes autoritaires tu sais... Bon allez j'arrête | |
|
| |
Favre04 Porteur de bidons
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Sam Sep 04 2010, 23:10 | |
| CE H.S Sinon le transfert garmin qui pose problème c'est celui avec Unithelcare ? parce que si c'est celui là je vois absolument pas le problème | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| |
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Sam Sep 04 2010, 23:14 | |
| Aussi que Sutherland est ou à l'air pas mal du tout en simu et qu'il y ai un arrangement avant même que la team ai été prise. | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Sam Sep 04 2010, 23:14 | |
| | |
|
| |
Favre04 Porteur de bidons
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Sam Sep 04 2010, 23:15 | |
| Oui je dois avouer que le coup "coureur de GT" est un peu abusé. Mais il a 2 bons coureurs il en recup un meilleur, il perd pas sur une base de leader, et Squall récupère 2 petits équipiers au lieu d'un seul donc c'est censé arranger tlm. | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Sam Sep 04 2010, 23:17 | |
| - Favre04 a écrit:
- Oui je dois avouer que le coup "coureur de GT" est un peu abusé.
Mais il a 2 bons coureurs il en recup un meilleur, il perd pas sur une base de leader, et Squall récupère 2 petits équipiers au lieu d'un seul donc c'est censé arranger tlm. Bof j'attends au moins qu'on dises que c'est soit annulé soit accepté ce sera pas mal lol aprés le reste ------- http://www.cycling-management.com/viewtopic.forum?t=15191 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts | |
| |
|
| |
| Bla-bla, contestation transferts | |
|