| Bla-bla, contestation transferts | |
|
+53nu2gets Kaad94 dorianbertrand fischou Capitano bigblazer87 Lion Lance Bugno Hold'up Basso' PCM quevenois56 Zico Favre04 2489manager natador Titinho tetoon31 Clem'Style Danka Compte Fondateur Bobo59 bouygues_man Squall' Kaiser Kos WoLfStEiN Indu Tak' [Andy] guylianno yaya44 Raf' Delparos Zac Rib' Sélěna-Gòmẽz alex Brasse-bouilon Gilbert Ivan Romain # Qua Ced Sterling.K Popovych Sophitia Alexandra thomas62113 Clem17 Fassa Drogba83 Cunégonde Cancellara 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Lun Aoû 16 2010, 15:06 | |
| - Popovych a écrit:
- Pour moi Kump >> les 3.
Pareil pour moi mais visiblement on est les seuls à le voir ^^
En S2, Schulze = 73Sp, Kump = 77 ^^
| |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Lun Aoû 16 2010, 15:48 | |
| C'est clair quoi il se fait vachement déchiré ^^ | |
|
| |
Lance
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Lun Aoû 16 2010, 16:07 | |
| Peut être pour kump mais sauf que là je me retrouve avec 3 coureur capable de marqué des point en continonpro au lieu de 2. En plus j'acord + d'importence aux val car en conti il ya + de course val que MO donc pour moi Vona et Mares son de trè bonne recrue mais je veux bien attendrai le retour de abdoujaparov pour voir ce qu'il en pens mé il avait l'air d'accor hier soir en + j'auré trop aimé changé mes compo à brixia et maintenant le compo sont fermé tellelemen ca prend du temps de validé ce transfer. Je ne comprends pas trop les 2 manager sont OK et on valid pas ! | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Lun Aoû 16 2010, 16:09 | |
| Le truc c'est que Kump te rapportera + de points normalement ^^. Mais bbon c'est que mon avis, c'est aux modo/admin de décider. | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Lun Aoû 16 2010, 16:22 | |
| Moi c'est sur je ne validerais pas ça.
Surtout que Schulze peut prendre sa retraite vu l'âge qu'il a, ça ne serait pas impossible.
Schulze ne marquera aucun points en Conti, ça c'est sur.
| |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Lun Aoû 16 2010, 16:37 | |
| J'avais pas vu l'offre mais franchement Lance tu te fais enfler quoi^^ Avec les stats que Kump va avoir l'an prochain même les 3 qu'il te propose suffiraient pas^^ | |
|
| |
Lance
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Lun Aoû 16 2010, 17:07 | |
| Moi je crois que vous accordez tro d'importance à l'age avant qu'il vaille les bons il faudra 3 saisons et il aura changé 10 fois d'équipe s'il était si bon que ca on me proposerai Haussler ou Greipel pour luy et c pas le cas ! | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Lun Aoû 16 2010, 17:14 | |
| Mais Schuzle vaut rien, c'est quoi que tu comprends pas là dedans ?
En S2, Kump aura 77Sp, Schulze 73 !!!!!
| |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Lun Aoû 16 2010, 17:18 | |
| - Sterling.K a écrit:
- Mais Schuzle vaut rien
Voilà simplement!! Même sans voir forcément l'âge Kump te rapportera 3 fois plus de points! | |
|
| |
Lance
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Lun Aoû 16 2010, 17:40 | |
| Puik Sterling supprim mes message je le reposte ici ! Il annule le transfer pour faire le sien et après il fait ses remark ! | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Lun Aoû 16 2010, 17:41 | |
| Porte pas des accusations sans preuves Lance | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
Clem'Style Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Lun Aoû 16 2010, 17:43 | |
| Il ta juste proposer une offre ne crie pas au scandale tu te fais arnaquer x4000 tu n'a pas l'air de comprendre que dans quelques courses le sprinteur allemagne va énormément régrésser et passer à 73SP! On ne peux pas laisser faire ce genre de transfert car après si tu viens plus plus personne ne voudra de cette team. | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Lun Aoû 16 2010, 17:43 | |
|
Dernière édition par Sterling.K le Lun Aoû 16 2010, 17:45, édité 1 fois | |
|
| |
Lance
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Lun Aoû 16 2010, 17:44 | |
| Ba je ne porte pas d'accusation je dis il supprim mon message et ca il l'a fait. Je dis il annul ici et il me fait une offre desuite après ! c'est pas très reglo perso je trouv Après j'ai ecris nul par qu'il triché il avait le droi de faire ca mais j'ai pas trouvé ca cool . | |
|
| |
Lance
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Lun Aoû 16 2010, 17:45 | |
| - Sterling.K a écrit:
- Oh elle est bonne celle là ^^
Je supprime des messages Il est ou le message posté aprè ton message dan l'otre topic ? Non je trouve pas reglo que tu profites d'annulé le transfer pour faire le tien
Dernière édition par Lance le Lun Aoû 16 2010, 17:45, édité 1 fois | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Lun Aoû 16 2010, 17:45 | |
| Apparement il n'a pas supprimé ton message | |
|
| |
Lance
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Lun Aoû 16 2010, 17:46 | |
| Et l'autre transfer il é bon ou pas ? je me fait enco avoir d'après vous tous? | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Lun Aoû 16 2010, 17:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts | |
| |
|