Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion

 

 Bla-bla, contestation transferts

Aller en bas 
+53
nu2gets
Kaad94
dorianbertrand
fischou
Capitano
bigblazer87
Lion
Lance
Bugno
Hold'up
Basso'
PCM
quevenois56
Zico
Favre04
2489manager
natador
Titinho
tetoon31
Clem'Style
Danka
Compte Fondateur
Bobo59
bouygues_man
Squall'
Kaiser Kos
WoLfStEiN
Indu
Tak'
[Andy]
guylianno
yaya44
Raf'
Delparos
Zac
Rib'
Sélěna-Gòmẽz
alex
Brasse-bouilon
Gilbert
Ivan
Romain #
Qua
Ced
Sterling.K
Popovych
Sophitia Alexandra
thomas62113
Clem17
Fassa
Drogba83
Cunégonde
Cancellara
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 41 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Sterling.K
Simulateur
Sterling.K


Age : 31
Nombre de messages : 21500
Formation : Euskaltel Euskadi
Leader : SSG

Bla-bla, contestation transferts - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 33 EmptyLun Aoû 16 2010, 15:06

Popovych a écrit:
Pour moi Kump >> les 3.
Pareil pour moi mais visiblement on est les seuls à le voir ^^

En S2, Schulze = 73Sp, Kump = 77 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Directeur sportif
Gilbert


Age : 29
Nombre de messages : 32986
Formation : Lotto

Bla-bla, contestation transferts - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 33 EmptyLun Aoû 16 2010, 15:48

C'est clair quoi il se fait vachement déchiré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Nombre de messages : 115

Bla-bla, contestation transferts - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 33 EmptyLun Aoû 16 2010, 16:07

Peut être pour kump mais sauf que là je me retrouve avec 3 coureur capable de marqué des point en continonpro au lieu de 2. En plus j'acord + d'importence aux val car en conti il ya + de course val que MO donc pour moi Vona et Mares son de trè bonne recrue mais je veux bien attendrai le retour de abdoujaparov pour voir ce qu'il en pens mé il avait l'air d'accor hier soir

en + j'auré trop aimé changé mes compo à brixia et maintenant le compo sont fermé tellelemen ca prend du temps de validé ce transfer. Je ne comprends pas trop les 2 manager sont OK et on valid pas !
Revenir en haut Aller en bas
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych


Age : 34
Nombre de messages : 37667
Formation : FDJ
Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin

Bla-bla, contestation transferts - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 33 EmptyLun Aoû 16 2010, 16:09

Le truc c'est que Kump te rapportera + de points normalement ^^.

Mais bbon c'est que mon avis, c'est aux modo/admin de décider.
Revenir en haut Aller en bas
Sterling.K
Simulateur
Sterling.K


Age : 31
Nombre de messages : 21500
Formation : Euskaltel Euskadi
Leader : SSG

Bla-bla, contestation transferts - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 33 EmptyLun Aoû 16 2010, 16:22

Moi c'est sur je ne validerais pas ça.

Surtout que Schulze peut prendre sa retraite vu l'âge qu'il a, ça ne serait pas impossible.

Schulze ne marquera aucun points en Conti, ça c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
Capitano
Coureur Pro
Capitano


Age : 32
Nombre de messages : 18528
Formation : Psychologue chez Orica Greenedge
Leader : Freud, Lacan, Pavlov

Bla-bla, contestation transferts - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 33 EmptyLun Aoû 16 2010, 16:37

J'avais pas vu l'offre mais franchement Lance tu te fais enfler quoi^^ Avec les stats que Kump va avoir l'an prochain même les 3 qu'il te propose suffiraient pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Nombre de messages : 115

Bla-bla, contestation transferts - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 33 EmptyLun Aoû 16 2010, 17:07

Moi je crois que vous accordez tro d'importance à l'age avant qu'il vaille les bons il faudra 3 saisons et il aura changé 10 fois d'équipe s'il était si bon que ca on me proposerai Haussler ou Greipel pour luy et c pas le cas !
Revenir en haut Aller en bas
Sterling.K
Simulateur
Sterling.K


Age : 31
Nombre de messages : 21500
Formation : Euskaltel Euskadi
Leader : SSG

Bla-bla, contestation transferts - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 33 EmptyLun Aoû 16 2010, 17:14

Mais Schuzle vaut rien, c'est quoi que tu comprends pas là dedans ?

En S2, Kump aura 77Sp, Schulze 73 !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Capitano
Coureur Pro
Capitano


Age : 32
Nombre de messages : 18528
Formation : Psychologue chez Orica Greenedge
Leader : Freud, Lacan, Pavlov

Bla-bla, contestation transferts - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 33 EmptyLun Aoû 16 2010, 17:18

Sterling.K a écrit:
Mais Schuzle vaut rien

Voilà simplement!! Même sans voir forcément l'âge Kump te rapportera 3 fois plus de points!
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Nombre de messages : 115

Bla-bla, contestation transferts - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 33 EmptyLun Aoû 16 2010, 17:40

Puik Sterling supprim mes message je le reposte ici !

Il annule le transfer pour faire le sien et après il fait ses remark !
Revenir en haut Aller en bas
Capitano
Coureur Pro
Capitano


Age : 32
Nombre de messages : 18528
Formation : Psychologue chez Orica Greenedge
Leader : Freud, Lacan, Pavlov

Bla-bla, contestation transferts - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 33 EmptyLun Aoû 16 2010, 17:41

Porte pas des accusations sans preuves Lance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sophitia Alexandra
Graphiste
Sophitia Alexandra


Age : 31
Nombre de messages : 31766
Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff
Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler

Bla-bla, contestation transferts - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 33 EmptyLun Aoû 16 2010, 17:41

Bis repetita Honte
Revenir en haut Aller en bas
Clem'Style
Coureur Pro
Clem'Style


Age : 99
Nombre de messages : 16765

Bla-bla, contestation transferts - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 33 EmptyLun Aoû 16 2010, 17:43

Il ta juste proposer une offre ne crie pas au scandale tu te fais arnaquer x4000 tu n'a pas l'air de comprendre que dans quelques courses le sprinteur allemagne va énormément régrésser et passer à 73SP! On ne peux pas laisser faire ce genre de transfert car après si tu viens plus plus personne ne voudra de cette team.
Revenir en haut Aller en bas
Sterling.K
Simulateur
Sterling.K


Age : 31
Nombre de messages : 21500
Formation : Euskaltel Euskadi
Leader : SSG

Bla-bla, contestation transferts - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 33 EmptyLun Aoû 16 2010, 17:43

Oh elle est bonne celle là ^^

Je supprime des messages
Bla-bla, contestation transferts - Page 33 644397

Edit : à la rigueur si j'étais le seul à le dire, ok, mais là à part Bugno tout le monde le dit que c'est une big arnaque, et après c'est moi qui supprime des messages, complotent, .... Bla-bla, contestation transferts - Page 33 644397 Bla-bla, contestation transferts - Page 33 644397 Bla-bla, contestation transferts - Page 33 644397 Bla-bla, contestation transferts - Page 33 644397


Dernière édition par Sterling.K le Lun Aoû 16 2010, 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Nombre de messages : 115

Bla-bla, contestation transferts - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 33 EmptyLun Aoû 16 2010, 17:44

Ba je ne porte pas d'accusation je dis il supprim mon message et ca il l'a fait.

Je dis il annul ici et il me fait une offre desuite après ! c'est pas très reglo perso je trouv

Après j'ai ecris nul par qu'il triché il avait le droi de faire ca mais j'ai pas trouvé ca cool .
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Nombre de messages : 115

Bla-bla, contestation transferts - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 33 EmptyLun Aoû 16 2010, 17:45

Sterling.K a écrit:
Oh elle est bonne celle là ^^

Je supprime des messages
Bla-bla, contestation transferts - Page 33 644397

Il est ou le message posté aprè ton message dan l'otre topic ?


Non je trouve pas reglo que tu profites d'annulé le transfer pour faire le tien


Dernière édition par Lance le Lun Aoû 16 2010, 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Capitano
Coureur Pro
Capitano


Age : 32
Nombre de messages : 18528
Formation : Psychologue chez Orica Greenedge
Leader : Freud, Lacan, Pavlov

Bla-bla, contestation transferts - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 33 EmptyLun Aoû 16 2010, 17:45

Apparement il n'a pas supprimé ton message Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Nombre de messages : 115

Bla-bla, contestation transferts - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 33 EmptyLun Aoû 16 2010, 17:46

Et l'autre transfer il é bon ou pas ? je me fait enco avoir d'après vous tous?
Revenir en haut Aller en bas
Sophitia Alexandra
Graphiste
Sophitia Alexandra


Age : 31
Nombre de messages : 31766
Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff
Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler

Bla-bla, contestation transferts - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 33 EmptyLun Aoû 16 2010, 17:46

Lance a écrit:
Ba je ne porte pas d'accusation je dis il supprim mon message et ca il l'a fait.

Je dis il annul ici et il me fait une offre desuite après ! c'est pas très reglo perso je trouv

Après j'ai ecris nul par qu'il triché il avait le droi de faire ca mais j'ai pas trouvé ca cool .

abdoujaparov a écrit:
Roberta Murgo a écrit:
Je t'ai fait une offre, une offre que j'estime honnête, qui pouvait t'aider dans ta quête, mais t'en as point voulu Wink

Si après cette phrase, t'estimes que je suis rancunier que tu n'ais pas accepté mon offre, c'est que tu as une mauvaise foi, tout comme le fait qu'on juge de ton transfert Wink

non non je dis juste tu voulais mares et tu fais capoter mon offre pour que la tienne est une nuvelle chance.

après pour le reste et jusqu'quà present c'était tres normal ! mais là j'ai pas trouvé ca réglo !


Comme ça me rappelle de bons souvenirs hap Xav, tu es dans la même situation que moi il y a 2 semaine rire
Revenir en haut Aller en bas
Sterling.K
Simulateur
Sterling.K


Age : 31
Nombre de messages : 21500
Formation : Euskaltel Euskadi
Leader : SSG

Bla-bla, contestation transferts - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 33 EmptyLun Aoû 16 2010, 17:48

Roberta Murgo a écrit:
Lance a écrit:
Ba je ne porte pas d'accusation je dis il supprim mon message et ca il l'a fait.

Je dis il annul ici et il me fait une offre desuite après ! c'est pas très reglo perso je trouv

Après j'ai ecris nul par qu'il triché il avait le droi de faire ca mais j'ai pas trouvé ca cool .

abdoujaparov a écrit:
Roberta Murgo a écrit:
Je t'ai fait une offre, une offre que j'estime honnête, qui pouvait t'aider dans ta quête, mais t'en as point voulu Wink

Si après cette phrase, t'estimes que je suis rancunier que tu n'ais pas accepté mon offre, c'est que tu as une mauvaise foi, tout comme le fait qu'on juge de ton transfert Wink

non non je dis juste tu voulais mares et tu fais capoter mon offre pour que la tienne est une nuvelle chance.

après pour le reste et jusqu'quà present c'était tres normal ! mais là j'ai pas trouvé ca réglo !


Comme ça me rappelle de bons souvenirs hap Xav, tu es dans la même situation que moi il y a 2 semaine rire
Oui mais bon, toi c'est toi, on s'en fou Bla-bla, contestation transferts - Page 33 644397

Moi j'ai ma réputation à tenir tu vios Bla-bla, contestation transferts - Page 33 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bla-bla, contestation transferts - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bla-bla, contestation transferts
Revenir en haut 
Page 33 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 41 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bla-bla,contestation transferts
» Contestation des transferts
» Contestation et bla-bla transferts
» Bla-bla, contestation transferts
» Fermeture contestation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives-
Sauter vers: