| Bla-bla, contestation transferts | |
|
+53nu2gets Kaad94 dorianbertrand fischou Capitano bigblazer87 Lion Lance Bugno Hold'up Basso' PCM quevenois56 Zico Favre04 2489manager natador Titinho tetoon31 Clem'Style Danka Compte Fondateur Bobo59 bouygues_man Squall' Kaiser Kos WoLfStEiN Indu Tak' [Andy] guylianno yaya44 Raf' Delparos Zac Rib' Sélěna-Gòmẽz alex Brasse-bouilon Gilbert Ivan Romain # Qua Ced Sterling.K Popovych Sophitia Alexandra thomas62113 Clem17 Fassa Drogba83 Cunégonde Cancellara 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Lun Mai 24 2010, 17:13 | |
| En tous cas, je dois dire qu'on m'a fait chier quand j'ai vendu Conta vs Frank + Chava + Mosquera, mais là c'est exactement le même type de trade pour SSG.
Alors ok SSG est moins fort, mais pour moi Castro + 2 buses, c'est trop pour soit Fédrigo, soit Moreau, soit Bruseghin.
| |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Lun Mai 24 2010, 17:14 | |
| Ca se voit que t'es très présent toi, t'es vraiment à la masse pas possible mon pauvre Je me fixe juste sur des faits réels, alors avant d el'ouvrir réfléchi à 2 fois, c'est pas un mec comme toi qui me donnera une leçon hein | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Lun Mai 24 2010, 17:15 | |
| | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 8303 Formation : ANPE Leader : Chômage
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Lun Mai 24 2010, 17:16 | |
| - Rib' a écrit:
- Ca se voit que t'es très présent toi, t'es vraiment à la masse pas possible mon pauvre Je me fixe juste sur des faits réels, alors avant d el'ouvrir réfléchi à 2 fois, c'est pas un mec comme toi qui me donnera une leçon hein
J'réfléchie très bien et j'ai plus de leçon à te donner que tu en a à me donner vu certaine chose que tu as faite en traitre. Et si tu te fixe tellement au fait réel j'veux bien savoir ce que Bruse à fait cette année ... | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Lun Mai 24 2010, 17:16 | |
| Nan mais cherches pas mr à Caisse D'Epargne alors il se prend pour un bonhomme A croire qu'il y a une malédiction sur cette team je crois :scrach: | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Lun Mai 24 2010, 17:18 | |
| - [Andy] a écrit:
- Rib' a écrit:
- Ca se voit que t'es très présent toi, t'es vraiment à la masse pas possible mon pauvre Je me fixe juste sur des faits réels, alors avant d el'ouvrir réfléchi à 2 fois, c'est pas un mec comme toi qui me donnera une leçon hein
J'réfléchie très bien et j'ai plus de leçon à te donner que tu en a à me donner vu certaine chose que tu as faite en traitre.
Et si tu te fixe tellement au fait réel j'veux bien savoir ce que Bruse à fait cette année ... Traitre ? ah oué je serais bien curieux de savoir quand j'ai fait ça tiens, et après ça viens dire que ça réfléchi, mais le mec il utilise des fait inexistant pour faire chier le monde ... Et la 2e me fait rire à un point pas possible, encore une fois tu réfléchis c'est vrai hein, je parlais de la réalité du forum boulet, pas des courses | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Lun Mai 24 2010, 17:20 | |
| | |
|
| |
bouygues_man Porteur de bidons
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Lun Mai 24 2010, 17:22 | |
| Bon arrêtez de vous chier dessus et prenez votre décision ^^ | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Lun Mai 24 2010, 17:23 | |
| - bouygues_man a écrit:
- Bon arrêtez de vous chier dessus et prenez votre décision ^^
+1 PS: Chaque transfert d'Ivan est contesté, vous devez avoir un truc contre lui | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Lun Mai 24 2010, 17:24 | |
| Mais ou ibien sur j'ai jouer les traitres, va p'tet falloir arreter un jour ... A ton avis pourquoi je me suis toujours clasher avec Thebouzeux et ceux de l'ancien forum à Squall aussi ? je défendais juste ce forum qui était le seul important à mes yeux, alors avant de l'ouvrir réfléchi à 2 fois aux conséquences | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Lun Mai 24 2010, 17:26 | |
| - Rib' a écrit:
- Mais ou ibien sur j'ai jouer les traitres, va p'tet falloir arreter un jour ... A ton avis pourquoi je me suis toujours clasher avec Thebouzeux et ceux de l'ancien forum à Squall aussi ? je défendais juste ce forum qui était le seul important à mes yeux, alors avant de l'ouvrir réfléchi à 2 fois aux conséquences
La Traitrise n'est pas qu'externe, elle peut être aussi interne et je ne parle absolument pas du tout d'autres forums maintenant si tu as quelque choses à te reprocher oO | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
| |
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Lun Mai 24 2010, 17:29 | |
| Généralement quand on parle de traitrise c'est en rapport avec l'extérieur, je vois juste que t'es un bouffon qui cherche à jouer aux intéressants alors qu'il passe 3 fois par semaine, qu'il suit meme pas l'actu du forum, et qui cherche à faire celui quisait tout mais qui au final devrait se la boucler ... | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Lun Mai 24 2010, 17:32 | |
| - Rib' a écrit:
- Généralement quand on parle de traitrise c'est en rapport avec l'extérieur, je vois juste que t'es un bouffon qui cherche à jouer aux intéressants alors qu'il passe 3 fois par semaine, qu'il suit meme pas l'actu du forum, et qui cherche à faire celui quisait tout mais qui au final devrait se la boucler ...
Je ne sais rien du forum ces temps-ci mais je sais assez de chose pour pouvoir parler car encore une fois je ne parle pas pour rien. J'essaye de passer tous les jours et je n'ai nullement retenu mon envie de lacher la team MAIS on m'a retenu en me disant que ce n'était pas la peine de la lâcher pour 3 semaines maintenant si tu es énervé juste parceque j'ai la team c'est assez bizarre. Ensuite je ne fais pas du tout l'intéressant je te rappelle que c'est vous autres qui avait lancer le débat sur un transfert qui n'a pas lieu au vue des Contador, Boonen et autres | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Lun Mai 24 2010, 17:33 | |
| | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Lun Mai 24 2010, 17:37 | |
| - [Andy] a écrit:
- Rib' a écrit:
- Généralement quand on parle de traitrise c'est en rapport avec l'extérieur, je vois juste que t'es un bouffon qui cherche à jouer aux intéressants alors qu'il passe 3 fois par semaine, qu'il suit meme pas l'actu du forum, et qui cherche à faire celui quisait tout mais qui au final devrait se la boucler ...
Je ne sais rien du forum ces temps-ci mais je sais assez de chose pour pouvoir parler car encore une fois je ne parle pas pour rien. J'essaye de passer tous les jours et je n'ai nullement retenu mon envie de lacher la team MAIS on m'a retenu en me disant que ce n'était pas la peine de la lâcher pour 3 semaines maintenant si tu es énervé juste parceque j'ai la team c'est assez bizarre. Ensuite je ne fais pas du tout l'intéressant je te rappelle que c'est vous autres qui avait lancer le débat sur un transfert qui n'a pas lieu au vue des Contador, Boonen et autres Je suis très calme tkt pas pour moi J'adore comment tu te contrdis, d'abord tu parles d'une contestation de transferts, et ensuite d'un fait complètement bidon, où est le rapport là dedans ? faudra m'expliquer car tu me sembles très compliqué dans ta tete ... Et surtout faudra me donner tes sources car il semblerait qu'elles aient quelques fuites Ou alors comme dit au dessus tu t'es perdu une nouvelle fois dans tes pensées ... Mais bon je plussois vraiment ce que m'a dit Raf' par MP, et tes paroles là me le confirme encore plus, bien joué les gars vous prenez les gens pour des beaux pigeons | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Lun Mai 24 2010, 17:38 | |
| Moi ce que je vois dans ce transfert c'est un Bruse et un Moreau très vieux et qui ne foutent plus rien de leur palmarès mais qui peuvent être très utile bien utlilisé.
Un LLS qui peut être très bon quand il est bien utilisé et un SSG qui est lui aussi super bon. Castro un jeune que j'affectionne et 2 merdes pour le nombre.
C'est pas un cataclysme quoi, c'est pas mes derniers coureurs j'ai encore Valverde, Cobo, Soler, Arroyo, Rojas, ... ^^ | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Lun Mai 24 2010, 17:40 | |
| | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Lun Mai 24 2010, 17:42 | |
| - [Andy] a écrit:
- Rib' a écrit:
- [Andy] a écrit:
- Rib' a écrit:
Je ne sais rien du forum ces temps-ci mais je sais assez de chose pour pouvoir parler car encore une fois je ne parle pas pour rien. J'essaye de passer tous les jours et je n'ai nullement retenu mon envie de lacher la team MAIS on m'a retenu en me disant que ce n'était pas la peine de la lâcher pour 3 semaines maintenant si tu es énervé juste parceque j'ai la team c'est assez bizarre. Ensuite je ne fais pas du tout l'intéressant je te rappelle que c'est vous autres qui avait lancer le débat sur un transfert qui n'a pas lieu au vue des Contador, Boonen et autres Je suis très calme tkt pas pour moi J'adore comment tu te contrdis, d'abord tu parles d'une contestation de transferts, et ensuite d'un fait complètement bidon, où est le rapport là dedans ? faudra m'expliquer car tu me sembles très compliqué dans ta tete ... Et surtout faudra me donner tes sources car il semblerait qu'elles aient quelques fuites Ou alors comme dit au dessus tu t'es perdu une nouvelle fois dans tes pensées ... Mais bon je plussois vraiment ce que m'a dit Raf' par MP, et tes paroles là me le confirme encore plus, bien joué les gars vous prenez les gens pour des beaux pigeons Je suis simplement le sens de tes messages en répondant simplement. Je suis très claire dans ma tête et 2 personnes au moins savent très bien de quoi je parle maintenant si tu crois que je vais le balancer ici tu rève.
Raf' est un très bon exemple d'nitelligence tu as raison Lui au moins il invente pas des histoires pour faire chier le monde tu sais, et qui plus est il sait rendre service au forum, ce que toi t'es loin de faire ... | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Lun Mai 24 2010, 17:42 | |
| Non mais Andy regarde 2 minutes y'a 1mois tu pouvais off pour Moreau + sous vs Castro ça veut dire que pour toi: SSG = LLS + Bruseghin + Fedrigo? y'a que moi que ça choque? Sinon si t'as un problème avec moi explique par MP j'aimerai bien savoir ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts | |
| |
|
| |
| Bla-bla, contestation transferts | |
|