Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Bla-bla, contestation transferts

Aller en bas 
+53
nu2gets
Kaad94
dorianbertrand
fischou
Capitano
bigblazer87
Lion
Lance
Bugno
Hold'up
Basso'
PCM
quevenois56
Zico
Favre04
2489manager
natador
Titinho
tetoon31
Clem'Style
Danka
Compte Fondateur
Bobo59
bouygues_man
Squall'
Kaiser Kos
WoLfStEiN
Indu
Tak'
[Andy]
guylianno
yaya44
Raf'
Delparos
Zac
Rib'
Sélěna-Gòmẽz
alex
Brasse-bouilon
Gilbert
Ivan
Romain #
Qua
Ced
Sterling.K
Popovych
Sophitia Alexandra
thomas62113
Clem17
Fassa
Drogba83
Cunégonde
Cancellara
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 41 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Bugno
Simulateur
Bugno


Age : 53
Nombre de messages : 12127
Formation : Katusha
Leader : Rodriguez

Bla-bla, contestation transferts - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 32 EmptyDim Aoû 15 2010, 20:53

moi désolé je trouve que cela vaut
Revenir en haut Aller en bas
PCM
Néophyte
PCM


Age : 32
Nombre de messages : 492

Bla-bla, contestation transferts - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 32 EmptyDim Aoû 15 2010, 20:54

Change pas, je décide de rien ici, j'ai juste dit que je trouve ça pas du tout équitable mais c'est aussi le jeu d'essayer d'arnaquer les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Clem'Style
Coureur Pro
Clem'Style


Age : 99
Nombre de messages : 16765

Bla-bla, contestation transferts - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 32 EmptyDim Aoû 15 2010, 21:00

Faut arréter ce annuler les transferts dès qu'il est un peu déséquilibré sérieux quoi!
C'est pas Kump vs Contador non plus quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Hold'up
Néophyte
Hold'up


Nombre de messages : 905

Bla-bla, contestation transferts - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 32 EmptyDim Aoû 15 2010, 21:04

Qui valide vu que tous les admins sont absents ?

Sterling ?
Roberta ?
Capitano ?
Basso / bubu ?
Clem ?

Moi ????? Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sterling.K
Simulateur
Sterling.K


Age : 32
Nombre de messages : 21500
Formation : Euskaltel Euskadi
Leader : SSG

Bla-bla, contestation transferts - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 32 EmptyDim Aoû 15 2010, 23:28

Moi je valide pas car Schulze ne vaut rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde


Age : 32
Nombre de messages : 40025

Bla-bla, contestation transferts - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 32 EmptyLun Aoû 16 2010, 03:46

Euh... Un modérateur ou un mec de confiance. ^^ Je laisse Sterling décider (Plus haut gradé après les absents et les inactifs noel)
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Nombre de messages : 115

Bla-bla, contestation transferts - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 32 EmptyLun Aoû 16 2010, 08:31

Disons que moi j'y tiens à ce transfert, je recup certes Schulze un peu vieux mais encore bon sprinteur pour cette fin de saison et surtout je ne laisse que 2 gars contre 3 en récupération et je recup 2 puncheurs dont 1 aussi sprinteur. Donc pour moi ce transfert est équitable et j'aimerai vraiment qu'il soit validé. Après Sterling je ne comprends pas pourquoi tu ne valides pas vu que tu es le seul à pouvoir le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Lion
Junior
Lion


Age : 32
Nombre de messages : 1330
Formation : Farnese Vini - Neri Sottoli
Leader : Freire, Costa, Plaza

Bla-bla, contestation transferts - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 32 EmptyLun Aoû 16 2010, 10:56

Des fois y'a des transferts bizarres ...

En gros le manager de Designa Kokken ne répond à aucun offre dans son topic et il en accepte une autre on ne sait trop comment !

Ce n'est pas contre toi Lance mais (c'est juste un avis) je trouve qu'il fait n'importe quoi, pas vraiment impliqué celui-là !
Revenir en haut Aller en bas
bigblazer87
Néophyte
bigblazer87


Age : 27
Nombre de messages : 558
Formation : Landbouwkrediet

Bla-bla, contestation transferts - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 32 EmptyLun Aoû 16 2010, 11:05

çi ça t'interesse, je vais proposer des offres, alors ferme ta grande gueule et va verifier si je t'ai pas répondu avant de dire ça
Revenir en haut Aller en bas
Lion
Junior
Lion


Age : 32
Nombre de messages : 1330
Formation : Farnese Vini - Neri Sottoli
Leader : Freire, Costa, Plaza

Bla-bla, contestation transferts - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 32 EmptyLun Aoû 16 2010, 11:07



En tout cas pour réagir de façon stupide, stérile et idiote pour ne pas d'autres mots, tu sembles être présent, ah oué, à ce niveau là t'assures drôlement Smile
Revenir en haut Aller en bas
bigblazer87
Néophyte
bigblazer87


Age : 27
Nombre de messages : 558
Formation : Landbouwkrediet

Bla-bla, contestation transferts - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 32 EmptyLun Aoû 16 2010, 11:15

Si t'avais remarqué, j'était bien actif auparavant, maintenant je reviens, j'ai moins le temps de venir sur ce forum mais je fait quand meme l'essentiel, et voila qu'on m''engueule
Serieux, ça me dégoute et me donne pas envie de rester
Revenir en haut Aller en bas
Lion
Junior
Lion


Age : 32
Nombre de messages : 1330
Formation : Farnese Vini - Neri Sottoli
Leader : Freire, Costa, Plaza

Bla-bla, contestation transferts - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 32 EmptyLun Aoû 16 2010, 11:23

Ca ce sont les admins qui en jugeront Surprised Ma parole n'a pas le poids pour te donner le prétexte de partir, j'suis qu'un simple membre, moins ancien que toi ^^

C'est vrai que j'ai parlé sans trop savoir et trop regarder, j'ai cru que c'était encore une arnaque (alors que vu l'âge du jeune et son pot, ça va au final) comme y'en a eu des dizaines depuis que je suis ici (ce qui me dégoute un peu de temps en temps xD) donc désolé pour ça mais pas besoin de t'énerver comme tu fais on est sur un forum donc cool tout le monde Razz
Revenir en haut Aller en bas
bigblazer87
Néophyte
bigblazer87


Age : 27
Nombre de messages : 558
Formation : Landbouwkrediet

Bla-bla, contestation transferts - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 32 EmptyLun Aoû 16 2010, 11:58

Bah, mon trade il est valable, J'ai mon 3eme sprinter qui part contre un coureur, un peu plus faible mais plus jeune et avec un meilleur pot, donc c'est valable et il devient le meilleur sprinter d'Adria mobil
Revenir en haut Aller en bas
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz


Age : 32
Nombre de messages : 40904

Bla-bla, contestation transferts - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 32 EmptyLun Aoû 16 2010, 14:20

bigblazer87 a écrit:
çi ça t'interesse, je vais proposer des offres, alors ferme ta grande gueule et va verifier si je t'ai pas répondu avant de dire ça
Pas besoin de comprendre ce qui s'est passé. Il ne t'a pas insulté, donc pourquoi tu lui répond comme ça? Le respect entre les membres se perd....
Au bout d'un moment le seul moyen de faire comprendre les choses, c'est de mettre des sanctions, revient donc dans 24h, tu ne pourras pas avant de toute façon. J'espère que ça te fera réfléchir plutôt que t'énerver.
Revenir en haut Aller en bas
Sterling.K
Simulateur
Sterling.K


Age : 32
Nombre de messages : 21500
Formation : Euskaltel Euskadi
Leader : SSG

Bla-bla, contestation transferts - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 32 EmptyLun Aoû 16 2010, 14:21

Ah, j'aime quand on prend des sanctions ^^

Ca faisait longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz


Age : 32
Nombre de messages : 40904

Bla-bla, contestation transferts - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 32 EmptyLun Aoû 16 2010, 14:23

On peut s'énerver, ça arrive à tout le monde, moi le premier, mais insulter un membre alors qu'il expose son amis, c'est abusé quoi :/
Revenir en haut Aller en bas
Capitano
Coureur Pro
Capitano


Age : 33
Nombre de messages : 18528
Formation : Psychologue chez Orica Greenedge
Leader : Freud, Lacan, Pavlov

Bla-bla, contestation transferts - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 32 EmptyLun Aoû 16 2010, 14:34

abdoujaparov a écrit:
Qui valide vu que tous les admins sont absents ?

Sterling ?
Roberta ?
Capitano ?
Basso / bubu ?
Clem ?

Moi ????? Very Happy Very Happy Very Happy

Je n'ai pas l'autorisation de valider les transferts^^
Revenir en haut Aller en bas
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde


Age : 32
Nombre de messages : 40025

Bla-bla, contestation transferts - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 32 EmptyLun Aoû 16 2010, 14:43

OMAGAD Selena qui se rebèle ! bave Il a repris le flambeau en mon absence. bave Plus qu'une trentaine de membres et tu seras à mon level. rire bave
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Nombre de messages : 115

Bla-bla, contestation transferts - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 32 EmptyLun Aoû 16 2010, 14:46

Sans prendre un ban il e possible de ce voir validé les transfers j'aimeré updaté ma team à Brixia ??

vu k'il y a des admins ?

Desiga et Amore vita
Revenir en haut Aller en bas
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych


Age : 34
Nombre de messages : 37667
Formation : FDJ
Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin

Bla-bla, contestation transferts - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 32 EmptyLun Aoû 16 2010, 15:05

Pour moi Kump >> les 3.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bla-bla, contestation transferts - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bla-bla, contestation transferts
Revenir en haut 
Page 32 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 41 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bla-bla,contestation transferts
» Contestation des transferts
» Contestation et bla-bla transferts
» Bla-bla, contestation transferts
» Fermeture contestation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives-
Sauter vers: