Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Bla-bla, contestation transferts

Aller en bas 
+53
nu2gets
Kaad94
dorianbertrand
fischou
Capitano
bigblazer87
Lion
Lance
Bugno
Hold'up
Basso'
PCM
quevenois56
Zico
Favre04
2489manager
natador
Titinho
tetoon31
Clem'Style
Danka
Compte Fondateur
Bobo59
bouygues_man
Squall'
Kaiser Kos
WoLfStEiN
Indu
Tak'
[Andy]
guylianno
yaya44
Raf'
Delparos
Zac
Rib'
Sélěna-Gòmẽz
alex
Brasse-bouilon
Gilbert
Ivan
Romain #
Qua
Ced
Sterling.K
Popovych
Sophitia Alexandra
thomas62113
Clem17
Fassa
Drogba83
Cunégonde
Cancellara
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 42 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Sophitia Alexandra
Graphiste
Sophitia Alexandra


Age : 31
Nombre de messages : 31766
Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff
Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler

Bla-bla, contestation transferts - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 34 EmptyLun Aoû 16 2010, 17:48

Sterling.K a écrit:
Roberta Murgo a écrit:
Lance a écrit:
Ba je ne porte pas d'accusation je dis il supprim mon message et ca il l'a fait.

Je dis il annul ici et il me fait une offre desuite après ! c'est pas très reglo perso je trouv

Après j'ai ecris nul par qu'il triché il avait le droi de faire ca mais j'ai pas trouvé ca cool .

abdoujaparov a écrit:
Roberta Murgo a écrit:
Je t'ai fait une offre, une offre que j'estime honnête, qui pouvait t'aider dans ta quête, mais t'en as point voulu Wink

Si après cette phrase, t'estimes que je suis rancunier que tu n'ais pas accepté mon offre, c'est que tu as une mauvaise foi, tout comme le fait qu'on juge de ton transfert Wink

non non je dis juste tu voulais mares et tu fais capoter mon offre pour que la tienne est une nuvelle chance.

après pour le reste et jusqu'quà present c'était tres normal ! mais là j'ai pas trouvé ca réglo !


Comme ça me rappelle de bons souvenirs hap Xav, tu es dans la même situation que moi il y a 2 semaine rire
Oui mais bon, toi c'est toi, on s'en fou Bla-bla, contestation transferts - Page 34 644397

Moi j'ai ma réputation à tenir tu vios Bla-bla, contestation transferts - Page 34 Lol

Tu rigoles ou quoi, j'ai une réputation à tenir aussi noel
Revenir en haut Aller en bas
fischou
Néophyte
fischou


Age : 30
Nombre de messages : 666
Formation : Jong Vlanderen-Bauknecht
Leader : Nicolas Vogondy, Jetse Bol

Bla-bla, contestation transferts - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 34 EmptyLun Aoû 16 2010, 17:49

grosse arnaque, yen a qui ferait mieux de pas prendre d'equipe vu les transferts en bois qui se font -_-' t'en prends pas a sterling sil trouve que le transfert est illegale car il a raison ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Clem'Style
Coureur Pro
Clem'Style


Age : 99
Nombre de messages : 16765

Bla-bla, contestation transferts - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 34 EmptyLun Aoû 16 2010, 17:49

Roberta Murgo a écrit:
Sterling.K a écrit:
Roberta Murgo a écrit:
Lance a écrit:
Ba je ne porte pas d'accusation je dis il supprim mon message et ca il l'a fait.

Je dis il annul ici et il me fait une offre desuite après ! c'est pas très reglo perso je trouv

Après j'ai ecris nul par qu'il triché il avait le droi de faire ca mais j'ai pas trouvé ca cool .

abdoujaparov a écrit:
Roberta Murgo a écrit:
Je t'ai fait une offre, une offre que j'estime honnête, qui pouvait t'aider dans ta quête, mais t'en as point voulu Wink

Si après cette phrase, t'estimes que je suis rancunier que tu n'ais pas accepté mon offre, c'est que tu as une mauvaise foi, tout comme le fait qu'on juge de ton transfert Wink

non non je dis juste tu voulais mares et tu fais capoter mon offre pour que la tienne est une nuvelle chance.

après pour le reste et jusqu'quà present c'était tres normal ! mais là j'ai pas trouvé ca réglo !


Comme ça me rappelle de bons souvenirs hap Xav, tu es dans la même situation que moi il y a 2 semaine rire
Oui mais bon, toi c'est toi, on s'en fou Bla-bla, contestation transferts - Page 34 644397

Moi j'ai ma réputation à tenir tu vios Bla-bla, contestation transferts - Page 34 Lol

Tu rigoles ou quoi, j'ai une réputation à tenir aussi noel

Quel réputation? Tu va las niquer de toute façon quand on te vérra en string green
Revenir en haut Aller en bas
Sophitia Alexandra
Graphiste
Sophitia Alexandra


Age : 31
Nombre de messages : 31766
Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff
Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler

Bla-bla, contestation transferts - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 34 EmptyLun Aoû 16 2010, 17:51

ClemStyle a écrit:
Roberta Murgo a écrit:
Sterling.K a écrit:
Roberta Murgo a écrit:
Lance a écrit:
Ba je ne porte pas d'accusation je dis il supprim mon message et ca il l'a fait.

Je dis il annul ici et il me fait une offre desuite après ! c'est pas très reglo perso je trouv

Après j'ai ecris nul par qu'il triché il avait le droi de faire ca mais j'ai pas trouvé ca cool .

abdoujaparov a écrit:
Roberta Murgo a écrit:
Je t'ai fait une offre, une offre que j'estime honnête, qui pouvait t'aider dans ta quête, mais t'en as point voulu Wink

Si après cette phrase, t'estimes que je suis rancunier que tu n'ais pas accepté mon offre, c'est que tu as une mauvaise foi, tout comme le fait qu'on juge de ton transfert Wink

non non je dis juste tu voulais mares et tu fais capoter mon offre pour que la tienne est une nuvelle chance.

après pour le reste et jusqu'quà present c'était tres normal ! mais là j'ai pas trouvé ca réglo !


Comme ça me rappelle de bons souvenirs hap Xav, tu es dans la même situation que moi il y a 2 semaine rire
Oui mais bon, toi c'est toi, on s'en fou Bla-bla, contestation transferts - Page 34 644397

Moi j'ai ma réputation à tenir tu vios Bla-bla, contestation transferts - Page 34 Lol

Tu rigoles ou quoi, j'ai une réputation à tenir aussi noel

Quel réputation? Tu va las niquer de toute façon quand on te vérra en string green

Pfff ne m'en parle pas noel Mais bon, je tiens mes promesses noel (Même si là c'était un pari rire )
Revenir en haut Aller en bas
Capitano
Coureur Pro
Capitano


Age : 32
Nombre de messages : 18528
Formation : Psychologue chez Orica Greenedge
Leader : Freud, Lacan, Pavlov

Bla-bla, contestation transferts - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 34 EmptyLun Aoû 16 2010, 17:53

N'empêche qu'au final il y a de moins en moins de respect je trouve --'
Revenir en haut Aller en bas
Hold'up
Néophyte
Hold'up


Nombre de messages : 905

Bla-bla, contestation transferts - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 34 EmptyLun Aoû 16 2010, 19:27

Oh mais il y a eu du sport cet apres midi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sterling.K
Simulateur
Sterling.K


Age : 31
Nombre de messages : 21500
Formation : Euskaltel Euskadi
Leader : SSG

Bla-bla, contestation transferts - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 34 EmptyLun Aoû 16 2010, 19:28

Je m'attendais à pire comme remarque de ta part, mais étonnement tu ne le prends pas super mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hold'up
Néophyte
Hold'up


Nombre de messages : 905

Bla-bla, contestation transferts - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 34 EmptyLun Aoû 16 2010, 19:36

Sterling.K a écrit:
Je m'attendais à pire comme remarque de ta part, mais étonnement tu ne le prends pas super mal ^^

Tu sais que je t'attend toujours sur MSN ... c'est quand tu veux on a des choses à se dire je crois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sterling.K
Simulateur
Sterling.K


Age : 31
Nombre de messages : 21500
Formation : Euskaltel Euskadi
Leader : SSG

Bla-bla, contestation transferts - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 34 EmptyLun Aoû 16 2010, 19:38

Je t'ai rajouté au dernière nouvelle, je n'en sais pas ce qu'il en est pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Romain #
Junior
Romain #


Age : 30
Nombre de messages : 3136
Formation : Euskaltel-Euskadi
Leader : Luis Leon Sanchez

Bla-bla, contestation transferts - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 34 EmptyMar Aoû 17 2010, 14:54

Je ne veux pas me mêler, d'ailleurs je n'ai rien à décider ici, mais c'est hallucinant comme Lance se fait avoir, sur les deux nouveaux transferts. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Nombre de messages : 115

Bla-bla, contestation transferts - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 34 EmptyMar Aoû 17 2010, 14:56

Quoi encore mais il a méga rajouté ! Je me fait avoir ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Romain #
Junior
Romain #


Age : 30
Nombre de messages : 3136
Formation : Euskaltel-Euskadi
Leader : Luis Leon Sanchez

Bla-bla, contestation transferts - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 34 EmptyMar Aoû 17 2010, 14:59

Lance a écrit:
Quoi encore mais il a méga rajouté ! Je me fait avoir ou ?

Je t'explique.
Il te file un sprinteur qui est déjà inférieur à Kump, et qui, de plus, est né en 1976, et donc va énormément régresser la saison prochaine. Il rajoute, d'accord, mais le coureur qu'il ajoute ne vaut rien. Wink
Ensuite, sur le deuxième transfert, tu lui donnes un gars à 73MO 71VAL pour récupérer un gars à 68MO 72VAL accompagné d'un coureur qui ne vaut pas grand chose.
Pour moi, tu te fais avoir sur les deux transferts. Kump est ton vrai leader, qui en plus est jeune et sera très fort la saison prochaine, pour moi tu devrais le garder plutôt que de récupérer un sprinter qui a 35 ans et qui est déjà moins fort actuellement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Nombre de messages : 115

Bla-bla, contestation transferts - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 34 EmptyMar Aoû 17 2010, 15:06

Romain # a écrit:
Lance a écrit:
Quoi encore mais il a méga rajouté ! Je me fait avoir ou ?

Je t'explique.
Il te file un sprinteur qui est déjà inférieur à Kump, et qui, de plus, est né en 1976, et donc va énormément régresser la saison prochaine. Il rajoute, d'accord, mais le coureur qu'il ajoute ne vaut rien. Wink
Ensuite, sur le deuxième transfert, tu lui donnes un gars à 73MO 71VAL pour récupérer un gars à 68MO 72VAL accompagné d'un coureur qui ne vaut pas grand chose.
Pour moi, tu te fais avoir sur les deux transferts. Kump est ton vrai leader, qui en plus est jeune et sera très fort la saison prochaine, pour moi tu devrais le garder plutôt que de récupérer un sprinter qui a 35 ans et qui est déjà moins fort actuellement. Smile

En fait je ne suis pas d'accord car en conti si tu veu faire des pts il te faut des pucnheur donc pas grave que le spritneur soit vieu ce que je veux c'est les 2 72 VAL. Après le 72 val il est aussi 71 SP donc pas mal en cas d'arrivée en cote. c'est pour ca ke je trouv que ca vaut !

Serieux vousne pouvé pu me les refusé là, franchemen ca vaut !
Revenir en haut Aller en bas
Romain #
Junior
Romain #


Age : 30
Nombre de messages : 3136
Formation : Euskaltel-Euskadi
Leader : Luis Leon Sanchez

Bla-bla, contestation transferts - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 34 EmptyMar Aoû 17 2010, 15:07

Lance a écrit:
Romain # a écrit:
Lance a écrit:
Quoi encore mais il a méga rajouté ! Je me fait avoir ou ?

Je t'explique.
Il te file un sprinteur qui est déjà inférieur à Kump, et qui, de plus, est né en 1976, et donc va énormément régresser la saison prochaine. Il rajoute, d'accord, mais le coureur qu'il ajoute ne vaut rien. Wink
Ensuite, sur le deuxième transfert, tu lui donnes un gars à 73MO 71VAL pour récupérer un gars à 68MO 72VAL accompagné d'un coureur qui ne vaut pas grand chose.
Pour moi, tu te fais avoir sur les deux transferts. Kump est ton vrai leader, qui en plus est jeune et sera très fort la saison prochaine, pour moi tu devrais le garder plutôt que de récupérer un sprinter qui a 35 ans et qui est déjà moins fort actuellement. Smile

En fait je ne suis pas d'accord car en conti si tu veu faire des pts il te faut des pucnheur donc pas grave que le spritneur soit vieu ce que je veux c'est les 2 72 VAL. Après le 72 val il est aussi 71 SP donc pas mal en cas d'arrivée en cote. c'est pour ca ke je trouv que ca vaut !

Serieux vousne pouvé pu me les refusé là, franchemen ca vaut !

Je n'ai rien à décider ici, je ne fais que te conseiller. Wink
Maintenant, si tu refuses d'écouter mes conseils, tant pis pour toi, je te laisse détruire l'équipe alors. Smile
C'est pas possible d'être borné comme ça. scratch

Bonne continuation mon cher.
Revenir en haut Aller en bas
natador
Junior
natador


Nombre de messages : 2144

Bla-bla, contestation transferts - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 34 EmptyMar Aoû 17 2010, 15:08

moi serieux je l aurai garder pour l instant mais bon tu fait se que tu veux :/
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Nombre de messages : 115

Bla-bla, contestation transferts - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 34 EmptyMar Aoû 17 2010, 15:09

non non je t'écout mé dans tou les forums où j'ai joué c'est les puncheur qui arrive en tete aux classsments c'est pour ca.

là je trouve que j'y gagne vraiment bcp surtout par rapoort à hier
Revenir en haut Aller en bas
natador
Junior
natador


Nombre de messages : 2144

Bla-bla, contestation transferts - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 34 EmptyMar Aoû 17 2010, 15:12

après je te comprend tu veu former la team qui te conviendra le plus comme tout le monde Bla-bla, contestation transferts - Page 34 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Hold'up
Néophyte
Hold'up


Nombre de messages : 905

Bla-bla, contestation transferts - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 34 EmptyMar Aoû 17 2010, 15:13

Oh les gars ca va hier j'ai rien dit mais on ne va pas commencer à faire la critique de tous les transferts car je pense qu'il y en a eu des bien pire que ca on parle pas de cancellara et contador.

Depuis hier il vous dit qu'il est OK et personne ne l'écoute et c'est moi qui en pati !



Dernière édition par abdoujaparov le Mar Aoû 17 2010, 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych


Age : 34
Nombre de messages : 37667
Formation : FDJ
Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin

Bla-bla, contestation transferts - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 34 EmptyMar Aoû 17 2010, 15:13

Les puncheurs arrivent en tête oui, mais lorsqu'ils ont environ 74val.

Les sprinteurs avec 77 sp, rapportes aussi pas mal de points et des victoires.

Mais apres c'est toi le DS de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Sophitia Alexandra
Graphiste
Sophitia Alexandra


Age : 31
Nombre de messages : 31766
Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff
Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler

Bla-bla, contestation transferts - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 34 EmptyMar Aoû 17 2010, 15:14

Le trade avec Noze est valable Wink Mais celui de Kump est à étudier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bla-bla, contestation transferts - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bla-bla, contestation transferts
Revenir en haut 
Page 34 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 42 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bla-bla,contestation transferts
» Contestation des transferts
» Contestation et bla-bla transferts
» Bla-bla, contestation transferts
» Fermeture contestation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives-
Sauter vers: