| Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP | |
|
+44Drogba83 alex Bennati Aiden.McGeady valveniba theshack Indu Compte Fondateur Brasse-bouilon Kaiser Kos thomas62113² Delparos Antawn Romain # Cancellara Rib' yaya44 vainqueur du tour Gilbert Tak' stevekerr Fassa Eye'e Clem'Style Raf' Cunégonde Qua Sophitia Alexandra Sélěna-Gòmẽz azevedo747 guylianno Danka Ice' basso RaMsEs10 quevenois56 bouygues_man Zac nu2gets Matt'26 Squall' Ced Ivan [Andy] 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[Andy] Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 8303 Formation : ANPE Leader : Chômage
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP Mer Nov 25 2009, 22:12 | |
| Bah pareil que des jeunes et des équipiers xD Ou alors rien ^^ J'ai refusé Menchov, Frank Schleck, etc ... pour lui donc désolé mais ce sera non Ivan | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP Jeu Nov 26 2009, 22:34 | |
| tu peux toujours le rechercher mais je ne suis aps obligé d'y repondre lol | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP Jeu Nov 26 2009, 22:39 | |
| Ah merde | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP Jeu Nov 26 2009, 22:42 | |
| Frederik WILLEMS 8/9/1979 Pot 4 71Pl 67Mo 73Val 61Des 68Pav 59Clm 66Rec 70End 72Bar 67Res 60Sp 63Acc ID - 991 66 PCLluis Guillermo MAS 15/10/1989 Pot 7 71Pl 60Mo 65Val 65Des 61Pav 66Clm 65Rec 66End 70Bar 65Res 69Sp 72AccID - 230564 PCvs Rocha | |
|
| |
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP Jeu Nov 26 2009, 22:42 | |
| | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP Jeu Nov 26 2009, 22:51 | |
| Non je préfère Willems a Rocha désolé Dur Flecha j'ai un objectif flandrienne | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| |
| |
| |
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP Ven Nov 27 2009, 20:49 | |
| Vicioso+Pozzo vs Flecha+Kessiakoff Cette offre m'est passé par la tete ^^ J'ai vraiment envie de récupérer ces 2 là | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP Ven Nov 27 2009, 21:34 | |
| Ah non, ça me dit rien ^^ | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP Ven Nov 27 2009, 21:39 | |
| | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP Ven Nov 27 2009, 21:43 | |
| Parceque je me suis rendu compte que Pozzo est encore moins bon en CLM que Kessia donc il fera de moins bonne chose sur les tour d'une semaine à mon avis. Ce qui me plairait en faite c'est un leader mais bon tu veux pas donc tant pis x) | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP Ven Nov 27 2009, 21:45 | |
| Entre 66 et 60 y'a pas grand chose, en plus Kessia en physik c'est pas un monstre ^^ 72VAL aussi :s moi j'le veut car j'le kiffe, stoo Après bien idem pour Flecha ^^ | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP Ven Nov 27 2009, 21:48 | |
| Lol c'est bien meilleur quand même. En physique Kessia a peut-être 3 en moins en End mais il a 4 en Res de plus donc ils sont égaux voir Kessia meilleur à mon gout ^^ Après ça sert à rien de discuter moi j'ai mon avis, Pozzo ne me plait plus vraiment donc bon ^^ | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP Ven Nov 27 2009, 21:51 | |
| Et pourtant Pozzo est un solide coureur pour le Giro, il s'est pas mal montrer l'an dernier, mais bon t'peut tjs changer Kessiakoff pour voir, mais bon sans lui ça va être dur :s | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| |
| |
[Andy] Porteur de bidons
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP Ven Nov 27 2009, 23:13 | |
| J'enverrai rien pour le général au Giro je pense ^^ Mouais Rocha me dit pas trop | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP Ven Nov 27 2009, 23:30 | |
| Rodrigues + Froome vs Usov ? Stats in my sign' | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP Sam Nov 28 2009, 12:58 | |
| J'ai Bennati et et Wyss en sprint, de plus Usov n'est pas un super PP donc non Mais Petrov et Abreu pourrait éventuellement m'intéréssé | |
|
| |
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP Sam Nov 28 2009, 13:14 | |
| Wyss + Rodrigues VS Galdos + ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP | |
| |
|
| |
| Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP | |
|