| Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP | |
|
+44Drogba83 alex Bennati Aiden.McGeady valveniba theshack Indu Compte Fondateur Brasse-bouilon Kaiser Kos thomas62113² Delparos Antawn Romain # Cancellara Rib' yaya44 vainqueur du tour Gilbert Tak' stevekerr Fassa Eye'e Clem'Style Raf' Cunégonde Qua Sophitia Alexandra Sélěna-Gòmẽz azevedo747 guylianno Danka Ice' basso RaMsEs10 quevenois56 bouygues_man Zac nu2gets Matt'26 Squall' Ced Ivan [Andy] 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP Jeu Déc 24 2009, 11:58 | |
| - Kaiser Kos a écrit:
- Kessiakof Vs Swift + Adams ?
| |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 8303 Formation : ANPE Leader : Chômage
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP Jeu Déc 24 2009, 12:00 | |
| Alléchant le VA Mais j'aime pas Menchov et comme je l'ai déjà dis il n'y a que Andy pour Valverde C'est un rêve peut-être mais tant pis ^^ RR ---> J'adore Madrazo Kaiser ---> J'vais look les stats | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP Jeu Déc 24 2009, 12:01 | |
| Plaza Mira? | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP Jeu Déc 24 2009, 12:02 | |
| - Kaiser Kos a écrit:
- Kaiser Kos a écrit:
- Kessiakof Vs Swift + Adams ?
Non désolé, je trouve le 76MO plus recherché que le 75SP | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
| |
| |
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP Jeu Déc 24 2009, 12:04 | |
| | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP Jeu Déc 24 2009, 12:06 | |
| Valverde Vs Devolder + Duarte ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP Jeu Déc 24 2009, 12:13 | |
| | |
|
| |
Danka Simulateur
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP Jeu Déc 24 2009, 13:01 | |
| - [Andy] a écrit:
- Non Davis me plait moins, j'ai confiace en Bennati même s'il a pas fait de résultat vu que c'est entièrement de ma faute ^^
Pour Sara non j'ai d'idée, Wyss t'intéresse ? Cédric ---> Si il est en rouge c'est qu'ilfaut beaucoup mieux que Szmyd ^^ Il pourrait m'intéresser oui, mais Saramontins est bien plus complet, c'est donc à toi d'ajouter pour combler ça. | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
Nombre de messages : 19197 Formation : VacancesOleil Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP Jeu Déc 24 2009, 13:11 | |
| Tom BARRAS Vs 5M | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP Sam Déc 26 2009, 00:00 | |
| Mouais mais j'vois vraiment pas qui rajouter alors :/ Delparos, c'est très tentant vu le prix auquel je l'ai payé mais j'crois qu c'est la seule enchère que j'vais gagner ou presque donc l'argent c'est bof bof :/ | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP Sam Déc 26 2009, 00:06 | |
| valverde c'est faisable vs Cunego + ?
ou cavendish + ? | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP Sam Déc 26 2009, 13:44 | |
| | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
Nombre de messages : 19197 Formation : VacancesOleil Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP Sam Déc 26 2009, 14:10 | |
| | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP Sam Déc 26 2009, 14:11 | |
| | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP Sam Déc 26 2009, 14:49 | |
| BB ---> Désolé non :S Delparos ---> Des gestes j'en ai fais pas mal déjà ^^ Faut que je vois si j'en ai vraiment besoin ou pas, il me faut pas mal de coureur pour participer à beaucoup de course ! Zoc' ---> Difficile, Madrazo étant un bon équipier montagne et jeune prometteur :S | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP Sam Déc 26 2009, 14:51 | |
| Oui je comprend ben réflechie et viens me dire quoi | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP Sam Déc 26 2009, 23:27 | |
| Pelli il va me le falloir | |
|
| |
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP Sam Déc 26 2009, 23:29 | |
| Wyss + ? vs Sulz Tu as une idée en tete? | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP Dim Déc 27 2009, 12:46 | |
| Rib' ---> Il est meilleur que Pozzo donc laisse tomber, je veux encore mieux donc ça touche à tes 3 leaders et j'imagine que tu veux pas ^^ RR ---> Pas trop, vu que le Giro a commencé et que Bennati ne fera plus de GT j'hésite alacher Wyss maintenant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP | |
| |
|
| |
| Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP | |
|