| Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP | |
|
+44Drogba83 alex Bennati Aiden.McGeady valveniba theshack Indu Compte Fondateur Brasse-bouilon Kaiser Kos thomas62113² Delparos Antawn Romain # Cancellara Rib' yaya44 vainqueur du tour Gilbert Tak' stevekerr Fassa Eye'e Clem'Style Raf' Cunégonde Qua Sophitia Alexandra Sélěna-Gòmẽz azevedo747 guylianno Danka Ice' basso RaMsEs10 quevenois56 bouygues_man Zac nu2gets Matt'26 Squall' Ced Ivan [Andy] 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP Mer Nov 04 2009, 19:12 | |
| MARZANO Marco 10/06/1980 (POT 4) 63PL 76MO 74VAL 57CLM 71BAR 53PAV 66DES 67REC 63RES 65END 67SP 67ACC ID 820PC 65
+
?
vs
Albasini
| |
|
| |
bouygues_man Porteur de bidons
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP Mer Nov 04 2009, 19:45 | |
| Salut andy, le must de la simu. Alors on en est où, j'ai la flemme de remonter les post, lol. | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP Mer Nov 04 2009, 19:48 | |
| Boom vs mon polonais + ...? | |
|
| |
Eye'e Junior
Age : 30 Nombre de messages : 3462 Formation : Sans Equipe Leader : ...
| |
| |
[Andy] Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 8303 Formation : ANPE Leader : Chômage
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP Mer Nov 04 2009, 21:10 | |
| Eye'e --> Désolé Eye'e ^^ T'aurai pu répondre en même temps que la remarque:P Bouygues ===> J'ai dis un grand Non Bouygues ^^ Rafa ===> J'ai refusé Brajko pour Boom alors non très très très très très très ... x999999... loin ^^ Fassa ===> Chaud Fassa Marzaon a de très faible stats physiques ... | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP Mer Nov 04 2009, 21:16 | |
| (y a plein de pot7 qui m'intéressent, je disais) | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP Mer Nov 04 2009, 21:21 | |
| Certain pot 7 oui mais pas Spilak et Boom pour Rigotto ^^ | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP Mer Nov 04 2009, 21:26 | |
| albasini, east, wyss, plaza mira... sont intéressés par une prise de responsabilités supérieure au sein de la BMC ^^ !
| |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP Mer Nov 04 2009, 21:33 | |
| East est intéréssé par départ d'Euskaltel vers BMC ^^ East + Passeron vs Rigotto + ? Une offre de ce type t'intéresserait ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP Mer Nov 04 2009, 21:36 | |
| Je peux savoir à quoi ca sert d'avoir des pot7 puisqu'il parait que c'est la dernière saison sur cette db? | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP Mer Nov 04 2009, 21:37 | |
| pas du tout. on est loin du compte. passeron est nul. rigotto est un bon sprinteur. | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP Mer Nov 04 2009, 21:38 | |
| Rumeur, rumeur quand tu nous tiens.... Qu'est-ce que vous en savez si c'est la dernière saison ou pas ? ^^ ? Vous pouvez pas le savoir vu que les admins le savent pas eux mêmes | |
|
| |
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP Mer Nov 04 2009, 21:43 | |
| Dans le doute, abstenez-vous, c'est de l'arnaque le pot7.^^ | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| |
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP Mer Nov 04 2009, 22:27 | |
| Nouvelle team chez moi voila qui m'intéresse chez toi viens voir a cofidis:
Albasini Wyss Spilak | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP Mer Nov 04 2009, 23:48 | |
| Rigotto est un sprinter moyen, je l'échangerai pas conte un pot 7 seul ^^ Rafa, des pot7 et un très bon puncheur ... on peut dire que tu t'attaque pas à des petits va falloir mettre gros | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP Mer Nov 04 2009, 23:49 | |
| fraporti vs qui chez moi andy ? | |
|
| |
| |
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP Mer Nov 04 2009, 23:56 | |
| - [Andy] a écrit:
- Rigotto est un sprinter moyen, je l'échangerai pas conte un pot 7 seul ^^
Rafa, des pot7 et un très bon puncheur ... on peut dire que tu t'attaque pas à des petits va falloir mettre gros tu peux me dire qui t'intéresse chez moi stp? | |
|
| |
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP Jeu Nov 05 2009, 00:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP | |
| |
|
| |
| Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP | |
|