Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP

Aller en bas 
+44
Drogba83
alex
Bennati
Aiden.McGeady
valveniba
theshack
Indu
Compte Fondateur
Brasse-bouilon
Kaiser Kos
thomas62113²
Delparos
Antawn
Romain #
Cancellara
Rib'
yaya44
vainqueur du tour
Gilbert
Tak'
stevekerr
Fassa
Eye'e
Clem'Style
Raf'
Cunégonde
Qua
Sophitia Alexandra
Sélěna-Gòmẽz
azevedo747
guylianno
Danka
Ice'
basso
RaMsEs10
quevenois56
bouygues_man
Zac
nu2gets
Matt'26
Squall'
Ced
Ivan
[Andy]
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 29 ... 48  Suivant
AuteurMessage
Fassa
Coureur Pro
Fassa


Nombre de messages : 16942
Formation : Rally Cycling

Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP   Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP - Page 11 EmptyMer Nov 04 2009, 19:12

MARZANO Marco Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP - Page 11 63682 10/06/1980 (POT 4)
63PL 76MO 74VAL 57CLM 71BAR 53PAV 66DES 67REC 63RES 65END 67SP 67ACC
ID 820
PC 65

+

?

vs

Albasini
Revenir en haut Aller en bas
bouygues_man
Porteur de bidons
bouygues_man


Nombre de messages : 5339
Formation : Quick Step

Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP   Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP - Page 11 EmptyMer Nov 04 2009, 19:45

Salut andy, le must de la simu.
Alors on en est où, j'ai la flemme de remonter les post, lol.
Revenir en haut Aller en bas
Raf'
Directeur sportif
Raf'


Age : 37
Nombre de messages : 26552
Formation : Team Cofidis
Leader : Axel Zingle

Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP   Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP - Page 11 EmptyMer Nov 04 2009, 19:48

Boom vs mon polonais + ...?
Revenir en haut Aller en bas
Eye'e
Junior
Eye'e


Age : 30
Nombre de messages : 3462
Formation : Sans Equipe
Leader : ...

Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP   Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP - Page 11 EmptyMer Nov 04 2009, 19:48

[Andy] a écrit:
Leaders, certain Co-Leader, Di Grégorio ... des coureurs comme ça Eyes ^^

Rafa, tu as du loupé mes derniers transferts Rafa. Je vends mes jeunes pour des un peu plus vieux (1980) mais plus fort Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP - Page 11 266390 Propose pour Willems quand même ^^
C'est Eye'e Wink
Revenir en haut Aller en bas
[Andy]
Porteur de bidons
[Andy]


Age : 32
Nombre de messages : 8301
Formation : ANPE
Leader : Chômage

Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP   Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP - Page 11 EmptyMer Nov 04 2009, 21:10

Eye'e --> Désolé Eye'e ^^ T'aurai pu répondre en même temps que la remarque:P

Bouygues ===> J'ai dis un grand Non Bouygues ^^

Rafa ===> J'ai refusé Brajko pour Boom alors non très très très très très très ... x999999... loin ^^

Fassa ===> Chaud Fassa Marzaon a de très faible stats physiques ...
Revenir en haut Aller en bas
stevekerr
Admin OffRoad
Admin OffRoad
stevekerr


Nombre de messages : 28138

Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP   Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP - Page 11 EmptyMer Nov 04 2009, 21:16

(y a plein de pot7 qui m'intéressent, je disais)
Revenir en haut Aller en bas
[Andy]
Porteur de bidons
[Andy]


Age : 32
Nombre de messages : 8301
Formation : ANPE
Leader : Chômage

Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP   Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP - Page 11 EmptyMer Nov 04 2009, 21:21

Certain pot 7 oui mais pas Spilak et Boom pour Rigotto ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
stevekerr
Admin OffRoad
Admin OffRoad
stevekerr


Nombre de messages : 28138

Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP   Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP - Page 11 EmptyMer Nov 04 2009, 21:26

albasini, east, wyss, plaza mira... sont intéressés par une prise de responsabilités supérieure au sein de la BMC ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
[Andy]
Porteur de bidons
[Andy]


Age : 32
Nombre de messages : 8301
Formation : ANPE
Leader : Chômage

Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP   Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP - Page 11 EmptyMer Nov 04 2009, 21:33

East est intéréssé par départ d'Euskaltel vers BMC ^^

East + Passeron vs Rigotto + ?

Une offre de ce type t'intéresserait ?
Revenir en haut Aller en bas
bouygues_man
Porteur de bidons
bouygues_man


Nombre de messages : 5339
Formation : Quick Step

Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP   Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP - Page 11 EmptyMer Nov 04 2009, 21:36

Je peux savoir à quoi ca sert d'avoir des pot7 puisqu'il parait que c'est la dernière saison sur cette db?
Revenir en haut Aller en bas
stevekerr
Admin OffRoad
Admin OffRoad
stevekerr


Nombre de messages : 28138

Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP   Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP - Page 11 EmptyMer Nov 04 2009, 21:37

pas du tout. on est loin du compte.
passeron est nul. rigotto est un bon sprinteur.
Revenir en haut Aller en bas
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde


Age : 32
Nombre de messages : 40025

Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP   Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP - Page 11 EmptyMer Nov 04 2009, 21:38

Rumeur, rumeur quand tu nous tiens.... Qu'est-ce que vous en savez si c'est la dernière saison ou pas ? ^^ ? noel Vous pouvez pas le savoir vu que les admins le savent pas eux mêmes o)
Revenir en haut Aller en bas
bouygues_man
Porteur de bidons
bouygues_man


Nombre de messages : 5339
Formation : Quick Step

Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP   Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP - Page 11 EmptyMer Nov 04 2009, 21:43

Dans le doute, abstenez-vous, c'est de l'arnaque le pot7.^^
Revenir en haut Aller en bas
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde


Age : 32
Nombre de messages : 40025

Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP   Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP - Page 11 EmptyMer Nov 04 2009, 21:44

On sent le mec qui a besoin de Pot7 Razz rire
Revenir en haut Aller en bas
Raf'
Directeur sportif
Raf'


Age : 37
Nombre de messages : 26552
Formation : Team Cofidis
Leader : Axel Zingle

Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP   Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP - Page 11 EmptyMer Nov 04 2009, 22:27

Nouvelle team chez moi voila qui m'intéresse chez toi viens voir a cofidis:

Albasini
Wyss
Spilak
Revenir en haut Aller en bas
[Andy]
Porteur de bidons
[Andy]


Age : 32
Nombre de messages : 8301
Formation : ANPE
Leader : Chômage

Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP   Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP - Page 11 EmptyMer Nov 04 2009, 23:48

Rigotto est un sprinter moyen, je l'échangerai pas conte un pot 7 seul ^^

Rafa, des pot7 et un très bon puncheur ... on peut dire que tu t'attaque pas à des petits va falloir mettre gros Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP - Page 11 687247
Revenir en haut Aller en bas
Tak'
Légende du Cyclisme
Tak'


Age : 34
Nombre de messages : 42700
Formation : Bardiani
Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi

Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP   Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP - Page 11 EmptyMer Nov 04 2009, 23:49

fraporti vs qui chez moi andy ?
Revenir en haut Aller en bas
bouygues_man
Porteur de bidons
bouygues_man


Nombre de messages : 5339
Formation : Quick Step

Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP   Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP - Page 11 EmptyMer Nov 04 2009, 23:56

Cùnègö a écrit:
Rumeur, rumeur quand tu nous tiens.... Qu'est-ce que vous en savez si c'est la dernière saison ou pas ? ^^ ? noel Vous pouvez pas le savoir vu que les admins le savent pas eux mêmes o)
Ben il serait peut-être de savoir! Ponzi avec sa gueule de pot 7, si c'est la dernière avec cette db, voire la dernière tout court, son 71VAL 73SP, ca vaut tout juste 3 queues de casserole.
Revenir en haut Aller en bas
Raf'
Directeur sportif
Raf'


Age : 37
Nombre de messages : 26552
Formation : Team Cofidis
Leader : Axel Zingle

Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP   Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP - Page 11 EmptyMer Nov 04 2009, 23:56

[Andy] a écrit:
Rigotto est un sprinter moyen, je l'échangerai pas conte un pot 7 seul ^^

Rafa, des pot7 et un très bon puncheur ... on peut dire que tu t'attaque pas à des petits va falloir mettre gros Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP - Page 11 687247

tu peux me dire qui t'intéresse chez moi stp?
Revenir en haut Aller en bas
bouygues_man
Porteur de bidons
bouygues_man


Nombre de messages : 5339
Formation : Quick Step

Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP   Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP - Page 11 EmptyJeu Nov 05 2009, 00:18

bouygues_man a écrit:
Frapporti et ponzi vs verdugo

VERDUGO Gorka Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP - Page 11 501768 c'est un basque. 1/11/1978 Pot 4 Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP - Page 11 5805
62PL 74MO 75VAL 63DES 54CLM 67END 69RES 70REC 62PAV 72BAR 60SP
67ACC
ID 37 - 63PC

Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP - Page 11 CQM2009000934 déjà sa photo à tes couleurs

je manque cruellement d'italiens, je peux rajouter de l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP   Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP
Revenir en haut 
Page 11 sur 48Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 29 ... 48  Suivant
 Sujets similaires
-
» CSF-Colnago Inox [Recherche 2 Irlandais] {Stats obligatoires}
» Euskaltel-Euskadi Mag's by ~[AnDy]~
» Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ==> Saison 2 [Transferts ---> OPEN]
» LPR Brakes ( stats svp !!!)
» Euskaltel Euskadi [Recherche pavéman et sprinteur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives-
Sauter vers: