| Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP | |
|
+44Drogba83 alex Bennati Aiden.McGeady valveniba theshack Indu Compte Fondateur Brasse-bouilon Kaiser Kos thomas62113² Delparos Antawn Romain # Cancellara Rib' yaya44 vainqueur du tour Gilbert Tak' stevekerr Fassa Eye'e Clem'Style Raf' Cunégonde Qua Sophitia Alexandra Sélěna-Gòmẽz azevedo747 guylianno Danka Ice' basso RaMsEs10 quevenois56 bouygues_man Zac nu2gets Matt'26 Squall' Ced Ivan [Andy] 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP Sam Nov 28 2009, 13:47 | |
| Les 2 contre Abreu alors ? | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP Sam Nov 28 2009, 14:03 | |
| J'ai pas parlé du général Giro, j'ai parler de victoires d'étapes ^^ | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 8303 Formation : ANPE Leader : Chômage
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP Sam Nov 28 2009, 17:04 | |
| Cédric & Antawn ---> Arrêtez les blagues Rib' ---> J'ai Bennati pour ça | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP Sam Nov 28 2009, 17:05 | |
| En montagne une victoire ou 2 ça fait jamais de mal | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP Sam Nov 28 2009, 17:05 | |
| Après les pavés, Sinke vs Spilak | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP Sam Nov 28 2009, 17:13 | |
| Rib' ---> Tout à fait d'accord mais il faut sacrifier Flecha qui me fait de bonne place sur les classiques vallonées :S Qua ---> Belle offre mais Spilak et plus jeune et je le préfère | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP Sam Nov 28 2009, 17:14 | |
| Pozzo et Vicioso c'est des clowns nan ? | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP Sam Nov 28 2009, 17:19 | |
| J'irais pas jusqu'à la ... mais presque ... nan je déconne. Faut que j'y réfléchisse Flecha c'est Flecha, sur la Vuelta il peut me faire des étapes aussi ^^ (Comme Vicioso tu va me dire mais bon c'est différent je préfère Flecha a Vicioso) | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP Sam Nov 28 2009, 17:21 | |
| Nan tkt c'était du second degré plus haut, mais bon voilà j'y perd quand meme 2 bons éléments pour Flecha et Kessia' aussi, mais bon faut faire des choix :s mais bon dépeche toi j'ai un trade entre Bertagnolli et Vicioso presque fait :s | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP Sam Nov 28 2009, 17:23 | |
| Fais ton trade je le lâcherai pas avant la fin des flandriennes et même après j'sais pas donc fais ton trade ^^ | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP Sam Nov 28 2009, 17:28 | |
| J'veut Flecha gros, et je l'aurais Toute façon j'ai le grand Klier pour les flandriennes donc osef de Flecha pour les flandriennes | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP Sam Nov 28 2009, 17:32 | |
| Hehe, peut-être ou peut-être pas. A part virer des jeunes pour des plus forts moi mes leaders me plaisent énormement dans chaques domaines donc ça va être dur de m'en enlever un ^^ | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP Sam Nov 28 2009, 17:33 | |
| Au pire t'a Valverde pour les flandriennes, il gagne bien au sprint alors pourquoi pas sur pavé Flecha est inutile voyons chez toi | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP Sam Nov 28 2009, 17:35 | |
| T'as trois leaders GT, Vandevelde est inutile chez toi donc file le moi | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP Sam Nov 28 2009, 17:36 | |
| Mais bien sur rien n'est inutile chez moi | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP Sam Nov 28 2009, 18:09 | |
| On est semblable alors | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP Sam Nov 28 2009, 18:27 | |
| Flecha il te sert à rien avec Valverde | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP Sam Nov 28 2009, 18:28 | |
| | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP Sam Nov 28 2009, 19:44 | |
| Ils ont juste 25 points d'écart mais c'est rien t'as raison x) | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP Sam Nov 28 2009, 19:45 | |
| - Ivan18 a écrit:
- Mizourov t'interesse?
Oh que non, il a 36 balai | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP | |
| |
|
| |
| Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP | |
|