| Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP | |
|
+44Drogba83 alex Bennati Aiden.McGeady valveniba theshack Indu Compte Fondateur Brasse-bouilon Kaiser Kos thomas62113² Delparos Antawn Romain # Cancellara Rib' yaya44 vainqueur du tour Gilbert Tak' stevekerr Fassa Eye'e Clem'Style Raf' Cunégonde Qua Sophitia Alexandra Sélěna-Gòmẽz azevedo747 guylianno Danka Ice' basso RaMsEs10 quevenois56 bouygues_man Zac nu2gets Matt'26 Squall' Ced Ivan [Andy] 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP Sam Nov 14 2009, 22:56 | |
| Albasini ou Boom VS Galdos + Fröhlinger | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP Sam Nov 14 2009, 22:59 | |
| - [Andy] a écrit:
- Je préfère Alba
NOn Cédric ^^
A des milliers de kilomètre Zac, Kolo ne m'intéresse pas ^^
Rib je sais pas trop, quelque note me gène chez ce Vitor :l Justement c'est ce qui me gene aussi ^^ Mais bon il a de bonnes stats physique, ça rattrape le modeste 65VAL, et en plus tu récupères un bon grimpeur (qui sait attaquer tkt ^^) | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP Sam Nov 14 2009, 23:27 | |
| Slt l'ami Fabrice Jeandesboz 04/12/1984 Pot 5 68Pl 60Mo 62Val 66Des 64Clm 64End 62Res 65Rec 52Pav 70Bar 70Sp 70Acc vs Madrazo? | |
|
| |
basso Junior
Age : 31 Nombre de messages : 3760 Formation : CCC - Polsat - Podolwice Leader : L equipe !
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP Sam Nov 14 2009, 23:28 | |
| | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 8303 Formation : ANPE Leader : Chômage
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP Dim Nov 15 2009, 12:21 | |
| Rib, négoc annulé je crois ^^ Mais les leads garmin m'intéresse Ah ah Eh eh Oh oh RR ou SG Désolé mais ce sera non, il est plus diffile de trouver des jeines grimpeurs que des sprinters Pereiro et quelques aurtes m'intéresse néanmoins chez toi Non désolé en faite je garde Ponzi pour le moment | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP Dim Nov 15 2009, 14:00 | |
| Froome VS Les frères May + ? | |
|
| |
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP Dim Nov 15 2009, 14:09 | |
| - Cédric a écrit:
- Albasini ou Boom VS Galdos + Fröhlinger
| |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP Dim Nov 15 2009, 21:17 | |
| Lache Devolder et il est tout à toi Stat de Frrome ? Non Cédric | |
|
| |
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP Dim Nov 15 2009, 21:18 | |
| Chris Froome, 20/05/1985, Potentiel 6. 70PL 72MO 73VAL 70CLM 52PAV 69DES 67END 68RES 70REC 65BAR 63SP 70ACCID 2010, 66 Points Courses. | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP Dim Nov 15 2009, 21:22 | |
| En effet là c'est mort pour cette affaire Valverde, Bennati, Flecha, Kessiakof, Wyss m'intéressent | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP Dim Nov 15 2009, 21:23 | |
| Marzano t'interesse dans ta recherche de grimpeurs ? Il est italien et possède 76Mo | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP Dim Nov 15 2009, 22:28 | |
| Mouais, Froome peut m'interesser pour les May's Rib ---> Pour Valverde c'est mort de chez mort. Quasiment rien au monde ne peut le faire partir ^^ Sauf Plaza + Wiggins + Vandevelde + Pozzovivo + Di Gregorio J'suis gentil j'te laisse Farrar et Vicioso Ivan ---> Rien qu'au nom il m'a l'air vieux donc Stat | |
|
| |
basso Junior
Age : 31 Nombre de messages : 3760 Formation : CCC - Polsat - Podolwice Leader : L equipe !
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP Dim Nov 15 2009, 22:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP Dim Nov 15 2009, 22:30 | |
| Tu m'étonnes ^^ T'as pas une sous merde à rajouter ? Froome + Van den Eynde Vs Les May's + Zoidl | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP Dim Nov 15 2009, 22:31 | |
| | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP Dim Nov 15 2009, 22:38 | |
| Silak part pas Qua désolé Basso non en faite (je l'ai déjà dis dans mon précédent message ) Cunego --> Un échange 2 vs 3 me plait déjà plus, un point de gagné. Maintenant je sais que Zoidl est pas top du tout mais je ne pense pas mérité Van Den Eynde quand même Rien qu'un peu plus fort quand même | |
|
| |
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP Dim Nov 15 2009, 22:40 | |
| Euh sauf que Froome > Les May's donc le + est limite obligatoire Limite ça passerait pas à l'off | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP Dim Nov 15 2009, 22:42 | |
| Mouais, bon aller va off c'est bien parcequ'il est jeune et pot 6 | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP Dim Nov 15 2009, 22:45 | |
| Va off' pour ton offre Ou pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP | |
| |
|
| |
| Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP | |
|