Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Changement de météo favorite

Aller en bas 
+19
NDJ
GVA'
Tourminator
Titinho
Jungels
LCycl
xav.trais
JLFlick
Gorilla
l.l.sanchez
Bob le Vrai
champion 98
Froome
Louen
Talandor59
Cuk'
Grimm'
Sporteez
Antawn
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Louen
Coureur Pro
Louen


Nombre de messages : 20700
Formation : Météo
Leader : Catherine Laborde

Changement de météo favorite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changement de météo favorite   Changement de météo favorite - Page 5 EmptyDim Juin 07 2020, 15:24

Bon il est temps d’arrêter de mentir, c’est moi.

Je suis sincèrement désolé pour tout ceux que j’ai déçu, sans doute tout le monde, je suis prêt à assumer les conséquences. C’est injustifiable et impardonnable, vous n’accepterez sans doute pas mes excuses et je le comprends.

C’était débile de faire ça et puérile, je ne pensais pas que ça aurait autant d’impact, mais je n’ai aucune excuse, je vous demande juste pardon.

Voilà, je suis prêt à accepter ma sanction, j’envoie ce soir mon fichier de gestion des PC pour le prochain manager de Jumbo, j’espère que ça lui servira
Revenir en haut Aller en bas
Grimm'
Admin
Grimm'


Age : 27
Nombre de messages : 53630
Formation : Tinkoff.
Leader : Contador

Changement de météo favorite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changement de météo favorite   Changement de météo favorite - Page 5 EmptyDim Juin 07 2020, 15:28

Pour moi tu peux garder la team, on concevra tous qu'on est déçu et qu'on s'attendait pas à ça venant de toi, tout le monde était satisfait de ton taff c'est eux qui t'ont demandé Admin, tous !

Donc la chute est encore plus brutale pour nous. Mais pour moi tu as passé et passe quand même beaucoup de temps pour aider et si tu veux continuer avec Jumbo pour cette saison (tu le mérites, a moitié certes mais quand même, on va pas dénigrer tout ce que t'as fait) moi je m'y opposerai pas, je sais pas ce qu'en penseront les autres.

On fait tous des erreurs, des conneries, l'important c'est de s'en rendre compte et d'aller de l'avant. Ce qui est fait est fait

_________________
Revenir en haut Aller en bas
GVA'
Directeur sportif
GVA'


Age : 19
Nombre de messages : 32928
Formation : FDJ
Leader : Démare

Changement de météo favorite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changement de météo favorite   Changement de météo favorite - Page 5 EmptyDim Juin 07 2020, 15:32

T'as fait une erreur certes mais ça ne retire en rien le fait que t'es un bon membre ! Pour moi tu dois garder Jumbo car c'est ta team, t'as aidé pour simuler et garder le forum en vie !

Je vais pas mentir je suis un peu déçu malgré tout car t'es un des membres que j'apprécies le plus mais bon

Comme l'a dit Grimm' l'important c'est d'aller de l'avant ! Et je suis sûr que tout le forum est prêt à te pardonner !

_________________
FDJ
Revenir en haut Aller en bas
Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu


Nombre de messages : 66037
Formation : EF
Leader : Gueireiro, Merlier, Sagan et Stuyven

Changement de météo favorite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changement de météo favorite   Changement de météo favorite - Page 5 EmptyDim Juin 07 2020, 15:34

pale Je sais pas quoi te dire Louen, c’est évident qu’on aller cramer à un moment donné c’est voyant les météos favorites. Pas trop envie de taccabler mais je suis hyper déçu 😔
Revenir en haut Aller en bas
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'


Age : 29
Nombre de messages : 60486
Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

Changement de météo favorite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changement de météo favorite   Changement de météo favorite - Page 5 EmptyDim Juin 07 2020, 15:36

Je suis très partagé entre ce que dit Grimm et le fait qu'on a fait une saison entièrement pipée à cause de cette histoire. Antho peut l'avoir très mauvaise il aurait peut-être été champion et gagné le Giro, Lcycl aurait peut être gagné le TDF, certains trades n'auraient pas été faits et j'en passe.

Oui tu donnes beaucoup au forum mais c'est quand même un trahison par rapport aux autres qui consacrent aussi du temps à aider, et qui voient qu'ils ont fait tout ça pour arriver à un résultat faussé.

_________________
Viens voir la belle Miche
Revenir en haut Aller en bas
Gorilla
Coureur Pro
Gorilla


Age : 29
Nombre de messages : 10873
Formation : Total Energie
Leader : Sivakov, Ewan, Degenkolb

Changement de météo favorite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changement de météo favorite   Changement de météo favorite - Page 5 EmptyDim Juin 07 2020, 15:39

Rien a dire...
Plus que déçu.... Une sanction doit être prise mais comme il simule yaura rien...
Bref tout est pipe a quoi sa sert de continuer ?
Revenir en haut Aller en bas
Jungels
Directeur sportif
Jungels


Nombre de messages : 34368
Formation : Arkéa Samsic
Leader : Warren Barguil

Changement de météo favorite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changement de météo favorite   Changement de météo favorite - Page 5 EmptyDim Juin 07 2020, 15:45

Très déçu également, depuis le début tu l'as mise à l'envers à tout le monde, franchement à chaud personnellement ça passe pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Changement de météo favorite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changement de météo favorite   Changement de météo favorite - Page 5 EmptyDim Juin 07 2020, 15:47

Pire mentalité possible.
Revenir en haut Aller en bas
Jungels
Directeur sportif
Jungels


Nombre de messages : 34368
Formation : Arkéa Samsic
Leader : Warren Barguil

Changement de météo favorite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changement de météo favorite   Changement de météo favorite - Page 5 EmptyDim Juin 07 2020, 15:52

Dire que cette mascarade a failli aller au bout...
Revenir en haut Aller en bas
Louen
Coureur Pro
Louen


Nombre de messages : 20700
Formation : Météo
Leader : Catherine Laborde

Changement de météo favorite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changement de météo favorite   Changement de météo favorite - Page 5 EmptyDim Juin 07 2020, 15:53

Je libère Jumbo
Revenir en haut Aller en bas
Antawn
Modérateur
Antawn


Nombre de messages : 47839
Formation : Saeco
Leader : Gilberto Simoni

Changement de météo favorite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changement de météo favorite   Changement de météo favorite - Page 5 EmptyDim Juin 07 2020, 15:54

Une sanction ou non sera décidée après concertation des admins et légendes.

Petite question, as-tu modifié des formes ou autres durant certains tours/classiques ?


A titre personnel, très déçu, tu étais un des membres les plus actifs, tu as grandement aidé, tu as obtenu une des toutes meilleurs équipes. Pourquoi faire ça ? On est dans un jeu, c'est un loisir...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Sporteez
Patron du syndicat vendéen
Sporteez


Age : 29
Nombre de messages : 40287
Leader : Dieux Vendéens

Changement de météo favorite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changement de météo favorite   Changement de météo favorite - Page 5 EmptyDim Juin 07 2020, 15:56

Essuyez cette histoire le but c'est de prendre du plaisir c'est pas un drame. Louen doit choisir s'il continue ou pas et vis à vis de la sanciton du staff, après faut pas que ça joue sur l'ambiance Smile
Revenir en haut Aller en bas
champion 98
Graphiste
champion 98


Age : 50
Nombre de messages : 5472
Formation : Arkea Samsic
Leader : Pinot - Barguil - Zakarin

Changement de météo favorite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changement de météo favorite   Changement de météo favorite - Page 5 EmptyDim Juin 07 2020, 15:57

Bon les gars , il a avoué , c'est lui c'est dit . Il va falloir rester prudent et il serait bon de laisser juste la partie Admin gèrer la DB point barre .
La partie Simu , Simuler ( ceux qui savent ) les autres aider comme ce fut le cas encore maintenant . La sanction je n'y vois aucun intérêt ça va pourrire le forum , il lui faut juste un avertissement bien salé pour réfléchir .


Dernière édition par champion 98 le Dim Juin 07 2020, 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louen
Coureur Pro
Louen


Nombre de messages : 20700
Formation : Météo
Leader : Catherine Laborde

Changement de météo favorite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changement de météo favorite   Changement de météo favorite - Page 5 EmptyDim Juin 07 2020, 15:58

Non les formes jsp du tout si on peut les modifier, j’ai juste regardé quand Antho a trafiqué la forme de Dumoulin sur le tour de San Juan
Revenir en haut Aller en bas
champion 98
Graphiste
champion 98


Age : 50
Nombre de messages : 5472
Formation : Arkea Samsic
Leader : Pinot - Barguil - Zakarin

Changement de météo favorite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changement de météo favorite   Changement de météo favorite - Page 5 EmptyDim Juin 07 2020, 16:01

Louen a écrit:
Non les formes jsp du tout si on peut les modifier, j’ai juste regardé quand Antho a trafiqué la forme de Dumoulin sur le tour de San Juan

Evite  de mettre les mains n'importe où, sinon préviens de ce que compte faire comme ça , tous nous sommes informés .
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Changement de météo favorite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changement de météo favorite   Changement de météo favorite - Page 5 EmptyDim Juin 07 2020, 16:05

Sporteez a écrit:
Essuyez cette histoire le but c'est de prendre du plaisir c'est pas un drame. Louen doit choisir s'il continue ou pas et vis à vis de la sanciton du staff, après faut pas que ça joue sur l'ambiance Smile
Mais l'ambiance elle est définitivement morte, on connait tous le forum, demain si on continue comme si de rien, tout le monde va reparler de cette histoire et la tension continuera à s'accumuler.
Revenir en haut Aller en bas
champion 98
Graphiste
champion 98


Age : 50
Nombre de messages : 5472
Formation : Arkea Samsic
Leader : Pinot - Barguil - Zakarin

Changement de météo favorite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changement de météo favorite   Changement de météo favorite - Page 5 EmptyDim Juin 07 2020, 16:08

Froome a écrit:
Sporteez a écrit:
Essuyez cette histoire le but c'est de prendre du plaisir c'est pas un drame. Louen doit choisir s'il continue ou pas et vis à vis de la sanciton du staff, après faut pas que ça joue sur l'ambiance Smile
Mais l'ambiance elle est définitivement morte, on connait tous le forum, demain si on continue comme si de rien, tout le monde va reparler de cette histoire et la tension continuera à s'accumuler.

Je suis d'accord avec toi , c'est quoi ta solution , le bannissement ? . Il a avoué c'est un andouille , il est pas le pire ici . Faut savoir passer l'eponge avec un sec avertissement .
Revenir en haut Aller en bas
Sporteez
Patron du syndicat vendéen
Sporteez


Age : 29
Nombre de messages : 40287
Leader : Dieux Vendéens

Changement de météo favorite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changement de météo favorite   Changement de météo favorite - Page 5 EmptyDim Juin 07 2020, 16:09

Le but pour un membre lambda c'est de suivre des courses et de s'amuser. Que chacun profite qu'il y ait des simulos actifs . Les météos ont tjr existé dans toutes les DB. Le seul détail ici c'est que certaines ont été ajouté à une team manuellement pour son avantage, mais elles n'existent plus à partir d'aujourd'hui donc bon.. c'est pas la fin d'un monde, on peut tous continuer à jouer.

Après concretement le forum a vecu fort grâce au confinement, on s'est bien amusé pour la plupart pendant cette longue période où on ne pouvait pas vraiment sortir de chez nous. Il est évident que l'activité va en prendre un coup car on était sur le frein pour bouger, et désormais on est libre donc le forum va perdre énormément d'activité surtout vis à vis de ça. Comme chaque été.
Revenir en haut Aller en bas
Gorilla
Coureur Pro
Gorilla


Age : 29
Nombre de messages : 10873
Formation : Total Energie
Leader : Sivakov, Ewan, Degenkolb

Changement de météo favorite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changement de météo favorite   Changement de météo favorite - Page 5 EmptyDim Juin 07 2020, 16:18

Froome a écrit:
Sporteez a écrit:
Essuyez cette histoire le but c'est de prendre du plaisir c'est pas un drame. Louen doit choisir s'il continue ou pas et vis à vis de la sanciton du staff, après faut pas que ça joue sur l'ambiance Smile
Mais l'ambiance elle est définitivement morte, on connait tous le forum, demain si on continue comme si de rien, tout le monde va reparler de cette histoire et la tension continuera à s'accumuler.

Je suis du même avis que Froome. Sincèrement tout gagner en trichant ya pas d'intérêt en plus il a la meilleure team du jeu..
Je suis carrément dégoûter je sais même pas si j'ai envie de continuer cette DB vu que depuis le début elle est faussée de A a Z...
Revenir en haut Aller en bas
dolcepazzia
Légende du Cyclisme
dolcepazzia


Age : 32
Nombre de messages : 34662
Formation : Bahrain Victorious
Leader : Colbrelli

Changement de météo favorite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changement de météo favorite   Changement de météo favorite - Page 5 EmptyDim Juin 07 2020, 16:22

DB totalement pipée, franchement c'est honteux ! Tout ça pour un jeu où il n'y a rien à gagner.

Bien vu la modif pour Kruij Wink

C'est juste écoeurant !

_________________

Team Bahrain Victorious S2

Vainqueur World Tour
(S1 DB 2014 - OPQS )
Vainqueur Continental Tour (S1 DB 2013 - IAM )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de météo favorite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changement de météo favorite   Changement de météo favorite - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de météo favorite
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Favorite Team
» Votre (vos) franchise(s) favorite(s) est (sont) ... (choix multiples autorisé !)
» changement de db
» Jumbo Changement
» Changement bannière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2020-
Sauter vers: