Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Changement de météo favorite

Aller en bas 
+19
NDJ
GVA'
Tourminator
Titinho
Jungels
LCycl
xav.trais
JLFlick
Gorilla
l.l.sanchez
Bob le Vrai
champion 98
Froome
Louen
Talandor59
Cuk'
Grimm'
Sporteez
Antawn
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
champion 98
Graphiste
champion 98


Age : 50
Nombre de messages : 5472
Formation : Arkea Samsic
Leader : Pinot - Barguil - Zakarin

Changement de météo favorite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Changement de météo favorite   Changement de météo favorite - Page 7 EmptyLun Juin 08 2020, 00:18

Quand je lis les messages de Antho , J'ai moi aussi les boules .

Je suis parti pour des raisons de santé , puis revenu .

J'ai toujours été soutenu par beaucoup .

Je ne crache pas dans la tronche des gens sauf si cela m'y oblige et sur ce que je porte lecture par Antho qui reste selon moi l'un des meilleurs sur le Forum , je trouve deguellasse la maniere avec laquelle il a été écrasé .

Tu as voulu le rendre con comme la lune , pire encore , le Forum ta soutenu pour un poste de Admin et la sur le coup tu la met profonde aux membres , tu es pitoyable !!! .

Perso Louen , je suis contre le bannissement , j'ai eu été Admin et tiens toi le pour dit , je n'es jamais banni un membre sauf pour des insultes à répétitions qui après enquête interne était infondées , le bannissement devait tomber .

Ou tu as tout faux c'est dans la manière ou tu as emmené ton arrogance à soutenir ton propre mensonge car tu as même réussi à me berner et sache le , pour me berner il faut y aller .

Bravo pour ton adresse à te foutre de la tête des gens , félicitations humaine pour ta connerie profonde .

Salir un mec comme Antho lui mettre les boules je n'apprécie pas .

Vois tu si tu avais fais ça envers des mecs comme Grimm , Antawn , Froome , Indu , Titi , Tal et quelques autres qui sont des mecs que j'apprécie Indu en tête de liste il sait pourquoi et en étant Admin , tu aurais pris un avertissement du feu de dieux !! .

Antho est sali , des doutes ont plané sur lui , j'ai eu aussi des doutes et tu as su et bravo pour ca , tu as reussi a dire la vérité et perso je t'en remercie car si j'etait Admin tu aurais pris beaucoup mais la vérité aurais été retenue dans ma sanction .

Néanmoins , si il était à voter ton exclusion je suivrais les recommandations du règlement du Forum et des explications des autres membres .

Ton injustice envers Antho qui je le répète est un mec correct sont inexcusable .

Tu avais la meilleure équipe avec Antho , tu as gagné plus de 40 Victoires mais ton vice ta poussé à vouloir tout gagner et c'est ceci qui ta perdu , ton vice à vouloir faire encore mieux .

Je ne m'entend pas plus que çà avec toi , tu es un très bon Simulos et une sacré tête de con mais ça reste mon avis perso .

Je n'admire pas la traîtrise je dirais que je la déteste , tu es un traître envers les autres membres ils te voient comme ce miroir flou que tu reflète , ta tête de con ta fait faire des conneries , tu dois payer tes absurdités .

Je suis profondément déçu de ton attitude de gamin , tu devrais maintenant te dire ce que tu compte faire , présenter tes excuses franchement je m'en fou , je les accepte car c'est humain de faire des fautes .

Les Awards ton mérité mais tu as trahi les tiens .

Quoi que tu feras après coup , plus perso ne te fera confiance et encore moins Antho .
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Changement de météo favorite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Changement de météo favorite   Changement de météo favorite - Page 7 EmptyLun Juin 08 2020, 00:29

Ah ouais y’a encore de la triche en plus...donc d’autres ont MAJ leurs coureurs... genial...
Revenir en haut Aller en bas
champion 98
Graphiste
champion 98


Age : 50
Nombre de messages : 5472
Formation : Arkea Samsic
Leader : Pinot - Barguil - Zakarin

Changement de météo favorite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Changement de météo favorite   Changement de météo favorite - Page 7 EmptyLun Juin 08 2020, 00:37

Froome a écrit:
Ah ouais y’a encore de la triche en plus...donc d’autres ont MAJ leurs coureurs... genial...

Ceux qui MAJ en plus sont ceux qui ont accès , faut cesser de suite ça pourri tout le forum .

Hé les Admin réveillez vous un peu s'il vous plaît !! .

J'ai candidaté au post de Admin vacant pour aider le forum alors svp faites cesser ce cirque ou si j'etait élu comme je le souhaite , je ferait stopper net tout ce bordel avec toute la correction qu'il ce doit .
Revenir en haut Aller en bas
GVA'
Directeur sportif
GVA'


Age : 19
Nombre de messages : 32928
Formation : FDJ
Leader : Démare

Changement de météo favorite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Changement de météo favorite   Changement de météo favorite - Page 7 EmptyLun Juin 08 2020, 00:44

Froome a écrit:
Ah ouais y’a encore de la triche en plus...donc d’autres ont MAJ leurs coureurs... genial...

C'est vraiment décevant tout ça...

_________________
FDJ
Revenir en haut Aller en bas
Bob le Vrai
Directeur sportif
Bob le Vrai


Nombre de messages : 25830
Formation : Team Sunweb
Leader : Matthews Benoot Keldy

Changement de météo favorite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Changement de météo favorite   Changement de météo favorite - Page 7 EmptyLun Juin 08 2020, 00:55

LCycl a écrit:
(à part, bien sur, Bob qui va dire H24 que si il ne fait pas podium en Conti c'est car il a recruté Mollema avec un bonus nuageux qu'il n'a plus mtn et donc c'est pour ca qu'il est nul).

Absolument vrai, il est a 0 points depuis le début de saison là en plus noel
Revenir en haut Aller en bas
champion 98
Graphiste
champion 98


Age : 50
Nombre de messages : 5472
Formation : Arkea Samsic
Leader : Pinot - Barguil - Zakarin

Changement de météo favorite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Changement de météo favorite   Changement de météo favorite - Page 7 EmptyLun Juin 08 2020, 01:34

Bob le Vrai a écrit:
LCycl a écrit:
(à part, bien sur, Bob qui va dire H24 que si il ne fait pas podium en Conti c'est car il a recruté Mollema avec un bonus nuageux qu'il n'a plus mtn et donc c'est pour ca qu'il est nul).

Absolument vrai, il est a 0 points depuis le début de saison là en plus noel

Purée faut cesser cette pitrerie , Mollema nul avec de tel note , débile ! .
Revenir en haut Aller en bas
GVA'
Directeur sportif
GVA'


Age : 19
Nombre de messages : 32928
Formation : FDJ
Leader : Démare

Changement de météo favorite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Changement de météo favorite   Changement de météo favorite - Page 7 EmptyLun Juin 08 2020, 01:37

Il plaisantais Champ hap

_________________
FDJ
Revenir en haut Aller en bas
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho


Age : 30
Nombre de messages : 127429
Formation : Sky
Leader : Froome - Valverde

Changement de météo favorite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Changement de météo favorite   Changement de météo favorite - Page 7 EmptyLun Juin 08 2020, 01:39

Il n’a même pas couru

_________________
Ma Team actuelle : US Postal

https://cycling-management.1fr1.net/t40892-us-postal-by-titinho

Victoires en Carriere : 522
7GT // 40 Classiques WT (13 Monuments) // 25 Tours WT

Palmares : 

https://cycling-management.1fr1.net/t32761-les-succes-de-titinho-a-jour
Revenir en haut Aller en bas
l.l.sanchez
Simulateur
l.l.sanchez


Age : 27
Nombre de messages : 30884
Formation : Lampre
Leader : Freire - Popovych - Julich

Changement de météo favorite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Changement de météo favorite   Changement de météo favorite - Page 7 EmptyLun Juin 08 2020, 01:47

Et donc le staff savait pour le +10SP de Bernal et n'a rien fait ? hap

_________________
Palmarès -> https://cycling-management.1fr1.net/t32031-palmares-l-l-sanchez#2405170
Négociations -> https://cycling-management.1fr1.net/t39850-team-jayco-alula
Revenir en haut Aller en bas
Antawn
Modérateur
Antawn


Nombre de messages : 47839
Formation : Saeco
Leader : Gilberto Simoni

Changement de météo favorite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Changement de météo favorite   Changement de météo favorite - Page 7 EmptyLun Juin 08 2020, 01:49

Il y a 0 simu avec la mauvaise note sp de Bernal Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
l.l.sanchez
Simulateur
l.l.sanchez


Age : 27
Nombre de messages : 30884
Formation : Lampre
Leader : Freire - Popovych - Julich

Changement de météo favorite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Changement de météo favorite   Changement de météo favorite - Page 7 EmptyLun Juin 08 2020, 01:50

Mais par contre si je comprends bien, Antho' a quand même MAJ la DB pour niquer Dumoulin à San Juan ? hap

_________________
Palmarès -> https://cycling-management.1fr1.net/t32031-palmares-l-l-sanchez#2405170
Négociations -> https://cycling-management.1fr1.net/t39850-team-jayco-alula
Revenir en haut Aller en bas
Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu


Nombre de messages : 66037
Formation : EF
Leader : Gueireiro, Merlier, Sagan et Stuyven

Changement de météo favorite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Changement de météo favorite   Changement de météo favorite - Page 7 EmptyLun Juin 08 2020, 01:53

Je parcours vite fait, je vois des mots comme la chatte à Katsumi : chat , niquer, ... va falloir se détendre les gars Changement de météo favorite - Page 7 4021924782
Revenir en haut Aller en bas
champion 98
Graphiste
champion 98


Age : 50
Nombre de messages : 5472
Formation : Arkea Samsic
Leader : Pinot - Barguil - Zakarin

Changement de météo favorite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Changement de météo favorite   Changement de météo favorite - Page 7 EmptyLun Juin 08 2020, 02:09

Indu' a écrit:
Je parcours vite fait, je vois des mots comme la chatte à Katsumi : chat , niquer, ... va falloir se détendre les gars Changement de météo favorite - Page 7 4021924782

Poser ses valises avec une telle supercherie , faut pas déconner ! .
Je suis de tout coeur avec tes écrits Indu , faut juste comprendre que la Louen à jouer à les sentiments de tous , car tous , nous lui faisions confiance .
Le forum vie grâce à la " confiance " il faut redresser tout ça c'est primordial pour notre communauté .
Revenir en haut Aller en bas
Antho'
Directeur sportif
Antho'


Age : 31
Nombre de messages : 29148
Formation : Ineos
Leader : Bernal

Changement de météo favorite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Changement de météo favorite   Changement de météo favorite - Page 7 EmptyLun Juin 08 2020, 02:40

Froome a écrit:
Ah ouais y’a encore de la triche en plus...donc d’autres ont MAJ leurs coureurs... genial...
Non, des gens n'ont pas signaler des notes qui auraient du être MAJ dans la DB lors de la vérif S1 alors qu'ils ont signifiez certaines erreurs

l.l.sanchez a écrit:
Et donc le staff savait pour le +10SP de Bernal et n'a rien fait ? hap
Kyky à MAJ la DB et c'est trompé je suppose en mettant + 10 SP à Bernal, j'ai pas modifié de DB, juste mon topic effectif ^^

l.l.sanchez a écrit:
Mais par contre si je comprends bien, Antho' a quand même MAJ la DB pour niquer Dumoulin à San Juan ? hap
Oui, il ne fallait pas nous enfumer sur toute une saison, mais à cause de ma mauvaise MAJ sur ton coureur, j'ai relancer le tour sans retoucher à Dumoulin.

Indu' a écrit:
Je parcours vite fait, je vois des mots comme la chatte à Katsumi : chat , niquer, ... va falloir se détendre les gars Changement de météo favorite - Page 7 4021924782

si j'ai dis niquer méa culpa xD
Revenir en haut Aller en bas
Bob le Vrai
Directeur sportif
Bob le Vrai


Nombre de messages : 25830
Formation : Team Sunweb
Leader : Matthews Benoot Keldy

Changement de météo favorite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Changement de météo favorite   Changement de météo favorite - Page 7 EmptyLun Juin 08 2020, 02:46

Ne le redis pas malheureux.
Revenir en haut Aller en bas
Antho'
Directeur sportif
Antho'


Age : 31
Nombre de messages : 29148
Formation : Ineos
Leader : Bernal

Changement de météo favorite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Changement de météo favorite   Changement de météo favorite - Page 7 EmptyLun Juin 08 2020, 02:49

Bob le Vrai a écrit:
Ne le redis pas malheureux.

:1:
Revenir en haut Aller en bas
LCycl
Porteur de bidons
LCycl


Age : 22
Nombre de messages : 8038

Changement de météo favorite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Changement de météo favorite   Changement de météo favorite - Page 7 EmptyLun Juin 08 2020, 07:14

Bob le Vrai a écrit:
LCycl a écrit:
(à part, bien sur, Bob qui va dire H24 que si il ne fait pas podium en Conti c'est car il a recruté Mollema avec un bonus nuageux qu'il n'a plus mtn et donc c'est pour ca qu'il est nul).

Absolument vrai, il est a 0 points depuis le début de saison là en plus noel
Quand tu vas le mettre à San Sebastian et que tu vas dire qu'avec un bonus nuageux il aurait gagné  bave
Revenir en haut Aller en bas
JLFlick
Directeur sportif
JLFlick


Age : 32
Nombre de messages : 33965
Formation : O.N.C.E
Leader : Beloki, Casagrande, Tafi

Changement de météo favorite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Changement de météo favorite   Changement de météo favorite - Page 7 EmptyLun Juin 08 2020, 07:31

Froome a écrit:
Ah ouais y’a encore de la triche en plus...donc d’autres ont MAJ leurs coureurs... genial...

Oui maintenant si on me dit qu'il y en a beaucoup qui font ça …. On va pas se mettre à vérifier les notes de 30 équipes pour être sûr qu'il y en ai pas qui laisse passer des erreurs pour leurs meilleurs coureurs….
Revenir en haut Aller en bas
Gorilla
Coureur Pro
Gorilla


Age : 29
Nombre de messages : 10873
Formation : Total Energie
Leader : Sivakov, Ewan, Degenkolb

Changement de météo favorite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Changement de météo favorite   Changement de météo favorite - Page 7 EmptyLun Juin 08 2020, 08:08

De A a Z ca devient de pire en pire... Franchement va falloir se poser les bonnes questions a force.... Des comportements comme ça ou tout le monde touche toute les notes, si sa continue yen a pas mal je pense (dont moi le premier) qui vont se barrer.... Si tout est pipe du début jusqu'à la fin pourquoi continue t'on et surtout pourquoi faisons nous une DB où on sait pertinemment que ceux qui veulent win trichent....
De plus en plus dégouté
Revenir en haut Aller en bas
Jungels
Directeur sportif
Jungels


Nombre de messages : 34368
Formation : Arkéa Samsic
Leader : Warren Barguil

Changement de météo favorite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Changement de météo favorite   Changement de météo favorite - Page 7 EmptyLun Juin 08 2020, 08:20

Ça devient vraiment inquiétant si on ne peut pas plus avoir confiance, on est sur un jeu et il y en a qui sont prêts à tout pour gagner, jamais vu ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de météo favorite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Changement de météo favorite   Changement de météo favorite - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de météo favorite
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Favorite Team
» Votre (vos) franchise(s) favorite(s) est (sont) ... (choix multiples autorisé !)
» changement de db
» Jumbo Changement
» Changement bannière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2020-
Sauter vers: